AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Pourquoi s'en faire autant pour si peu? <Anna Popplewell>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Channing Tatum


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 85
ღ Popularité : 6436
☆ Age : 27


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Pourquoi s'en faire autant pour si peu? <Anna Popplewell>   Jeu 1 Juil - 15:23

    Channing avait payé l'entrée de son amie et allait continuer à agir ainsi toute la journée. Il ne voulait pas passer pour un homme qui ne savait pas vivre en société et encore moins devant cette jeune femme si adorable. Il aimait savoir qu'elle était tout près de lui, même si le fait qu'elle soit dans la pièce à côté de la sienne était un peu trop loin...Channing aimait la présence de son amie mais n'allait pas lui dire...ceci était peut-être trop. Pas question de lui faire peur pour qu'elle se sauve en courant et ne veuille plus jamais entendre parler de lui, ni dans un futur proche, ni dans un futur éloigné. Se sentant ridicule de rester debout devant la porte sans bouger, Channing commença à avancer vers la droite. Le musé qu'ils avaient décidé de regarder était un musé de cire, un des plus traditionnel. Rien de bien étrange dans ce genre d'endroit, sauf peut-être les gens qui s'y trouve. Il y avait toujours des tonnes de gens qui s'exclamaient devant des portraits de leur idole ou devant un chien en plâtre.

    Channing aurait souhaité pouvoir faire une petite visite guidée à la belle mais c'était la première fois qu'il entrait dans ce musée même si ce dernier existait depuis longtemps. Il aurait peut-être dut lire les inscriptions avant de commencer la visite, simplement pour ne pas avoir l'air d'un homme qui ne savait pas sur quel pied danser. Lentement, il se tourna vers Anna.

    - On tourne à droite ou à gauche?

    Laisser les jeunes femmes décider du parcours peu être une bonne idée mais aussi, lorsqu'on ne sait pas où aller, ça peut être un peu mieux. Ne voulant pas avoir l'air plus ridicule que présentement, Channing attendit patiemment la réponse d'Anna. Et si la jeune femme avait déjà mis les pieds dans ce musée? Peut-être pouvait-elle donner un coup de main à son ami pour le sortir de l'embarras?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Popplewell


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 179
ღ Popularité : 6593
☆ Humeur : Agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Pourquoi s'en faire autant pour si peu? <Anna Popplewell>   Jeu 1 Juil - 23:50

Le jeune homme ne laissa pas Anna payer. Cette dernière sourit et rangea son porte-monnaie. Mais il fallait vraiment qu'elle trouve quelque chose pour le remercier. Aprés la visite du musée, ou bien une prochaine. Elle payerait une glace au jeune homme, ou autre chose.
Ils entrèrent dans le musée, à proprement parler, et laissèrent le gardien dans leur dos. Ils prirent la première passage à droite, et arrivèrent devant une bifurcation...

On tourne à droite ou à gauche? demanda Channing.

Anna n'était jamais venue dans ce musée. Et elle avait hâte de le découvrir, surtout en compagnie de son ami. Elle tourna la tête à droite, puis à gauche. Il semblait avoir des choses intéressantes des deux côtés.

"Allons à gauche" fit-elle en se tournant vers la gauche, un sourire aux lèvres.

Ils marchèrent dans le couloir, et arrivèrent dans une première salle. Ils avaient donc de nombreux personnages en cire. Ils portaient tous des tenues de l'époque renaissance, ou moyen âge. Les femmes, avec ces grandes robes, de grandes dames, et pleine de tissus et de couleurs. Et les hommes, avec des costumes de la même époque. Anna s'approcha d'une femme, le travail était vraiment bien fait, on ne serait pas vraiment surpris, si elle se mettait à marcher, tellement l'oeuvre était réaliste.
" C'est vraiment bien fait" fit la jeune fille en se tournant vers Channing, le sourire aux lèvres. Elle avait hâte de l'écouter, de faire son petite visite guidée...

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Channing Tatum


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 85
ღ Popularité : 6436
☆ Age : 27


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Pourquoi s'en faire autant pour si peu? <Anna Popplewell>   Jeu 15 Juil - 15:39

    Citation :
    "Allons à gauche"

    Tournant la première fois à gauche, Channing posa son regard sur son amie. Cette dernière sourirait, comme tout à l'heure. Elle avait l'air de trouver la visite amusante ou bien, comme bien des gens, elle riait de lui. Pourtant, il n'avait pas parlé, n'avait ouvert la bouche que pour pauser une petite question toute simple. Jamais, Channing ne saurait attendu à voir l'une de ses phrases prendre autant d'ampleur sur cette charmante jeune femme.

    Tout en continuant de marcher, les deux amis arrivèrent devant quelques personnages de cire, tous bien fait, encore mieux que dans l'esprit de l'acteur.Channing regarda à nouveau Anna, celle-ci avait l'air émerveillé devant autant de choses véridiques. Enfin, pas si véridiques mais on pouvait très bien confondre le talent des artistes par de vraies personnages. Channing regarda le travail des gens qui avait passé ici avant lui lorsqu'Anna lui fit une petite remarque. La jeune femme avait complètement raison, personne ne pouvait nier cette petite intervention. Lorsqu'on regardait de plus près certaines pièces, la sensation d'être entouré par les vraies personnages était des plus grandissantes. Lentement, Channing s'approcha de l'une d'entre elle, tout en sachant qu'il n'avait aucun droit de s'approcher d'aussi près. Il ne voulait pas toucher à quelque chose, uniquement être certain de bien voir certains défauts pour repartir plus tard, l'esprit tranquille. L'a veille, il avait écouté ''le musée de cire'', mettant en vedette Jared Padalecki, Paris Hilton et Chad Micheal Murray. Ce film l'avait marqué et maintenant qu'il se trouvait dans un musée de cire aussi incroyable, il voulait repartir avec l'esprit tranquille et non dans le doute. Dans le film, un manique enlevait des gens pour les recouvrir de cire, faisant ainsi ses pièces de musée. Assez véridique comme pièce...comme celles-ci.

    Channing, maintenant assez près d'une jeune femme à la chevelure blonde bouclée, se retourna vers Anna. Il voulait lui montrer qu'il n'avait aucun danger, que tout était correct, qu'il allait revenir à sa position initial et laisser l'inspection à quelqu'un d'autre, quelqu'un travaillant ici par exemple. Malheureusement, lorsqu'il essaya de se sortir de cette mauvaise posture, son pied glissa et ce dernier se retrouva par terre, les fesses au sol. Il leva les yeux vers Anna, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Popplewell


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 179
ღ Popularité : 6593
☆ Humeur : Agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Pourquoi s'en faire autant pour si peu? <Anna Popplewell>   Ven 16 Juil - 15:48

Anna sourit à son ami, et regarda de nouveau la statue de cire. Ils restèrent un moment silencieux, puis elle perçut le mouvement de Channing et se tourna vers lui pour voir ce qu'il était entrain de faire. Il s'avança vers la statue, et semblait l'inspecter, ce qui était assez étrange, et la jeune fille le regarda faire, d'un air interrogatif. Elle se demanda à quoi, il pouvait bien penser. Anna, elle était vraiment contente de faire cette sortie au musée, dire que cela avait commencé dans un restaurant chinois, où la jeune fille venait d'y manger des sushis et du riz.

Puis dans une mauvaise posture, un pied glissa, et des fesses rencontrèrent le sol, un peu brutalement. Anna regarda son ami, assit sur le sol, le sourire aux lèvres. Cela ne devait pas être si grave, pour qu'il puisse encore sourire, mais la jeune fille s'accroupit tout de même, en face de lui, on ne sait jamais ça pouvait être plus grave, qu'il ne le laisse paraitre et demanda :

"Tu vas bien, tu ne t'es pas fait mal, au moins"
Elle était vraiment inquiète pour Channing, elle ne voulait vraiment pas qu'il se fasse mal, elle répondit tout de même à son petit sourire, par un autre petit souris, inquiet et compatissant. Parce que même si il n'y avait rien de grave, une chute comme ça devait faire mal. Cela lui était arrivé, de tomber de cette manière pendant le tournage du premier Narnia, quand elle faisait ces premiers pas dans l'univers magique. Et même si ça n'avait pas été grave, elle avait eu tout de même mal aux fesses pendant quelques minutes...


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Channing Tatum


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 85
ღ Popularité : 6436
☆ Age : 27


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Pourquoi s'en faire autant pour si peu? <Anna Popplewell>   Ven 6 Aoû - 17:30

    Citation :
    "Tu vas bien, tu ne t'es pas fait mal, au moins"

    Channing épousseta son jeans avant de se retourner vers la statue de cire. Si l'acteur saurait retrouvé dans un film d'horreur, même à petit budget, il aurait put croire que la statue l'avait poussé pendant un moment, voulant à tout prix qu'il finisse par terre devant son amie.

    - Tout va bien, je t'assure. Ce n'est pas une petite chute comme celle-ci qui va nuire à une si belle journée, pas vrai?

    Il était vrai que la journée s'annonçait charmante. Une sortie entre amis et des paroles échangées ici et là, devant...personne en réalité. Depuis le début de la visite, les deux jeunes gens n'avaient croisé personne, à croire que le musée était fermé. Digne d'un film d'horreur. Channing se leva et se dirigea vers Anna. Il ne voulait pas rester dans le décor de cire, de peur de voir quelqu'un travaillant au musée arriver et lui ordonner de changer d'endroit, risquant de détruire quelque chose de précieux. Channing n'avait jamais fait de grabuge dans un musée et il ne voulait pas passer pour une personne pouvant faire du mal à quelqu'un de cette manière, surtout devant une amie. Et si...personne n'allait l'avertir? Et si...le musée était à eux deux seulement? Le risque était presque nul mais tout de même, c'était étrange de voir comment les gens pouvaient trouver autre chose à faire que d'aller voir un musée de cire pendant une si belle journée ensoleillée.

    Prenant le risque de continuer la visite, Channing marcha pendant quelques secondes avant de s'adresser à Anna. Il savait qu'il avait raison sur ce point mais il voulait à tout prix savoir si Anna pensait la même chose que lui.

    - Tu ne trouve pas étrange le fait que nous soyons seuls depuis plusieurs minutes? Il n'y a personne d'autre dans les parages à part des personnages de cire et encore, il y en a de moins en moins par endroit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Popplewell


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 179
ღ Popularité : 6593
☆ Humeur : Agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Pourquoi s'en faire autant pour si peu? <Anna Popplewell>   Jeu 12 Aoû - 14:20

Anna regarda Channing épousseter son jean, apparemment, il n'avait rien de grave, cela rassurant la jeune fille...
- Tout va bien, je t'assure. Ce n'est pas une petite chute comme celle-ci qui va nuire à une si belle journée, pas vrai? fit Channing en se relevant. Anna soupira de soulagement, et sourit à son ami... Elle s'écarta un peu de la statue et du jeune homme pour le laisser respirer... Les deux amis reprirent la visite tranquillement, quand au bout de quelques secondes de marches, Channing fit part de son observation sur le peu de visiteurs

- Tu ne trouve pas étrange le fait que nous soyons seuls depuis plusieurs minutes? Il n'y a personne d'autre dans les parages à part des personnages de cire et encore, il y en a de moins en moins par endroit.
dit-il... Anna ne savait pas trop si elle devait se réjouir de passer un moment seul avec Channing ou bien craindre ce moment, sans vraiment savoir pourquoi.
"Oui, on semble bien seuls dans cet endroit!" confirma Anna dans un petit sourire...

Anna fit quelques pas vers la prochaine salle du musée, effectivement les personnages en cire étaient moins nombreux dans cette pièce. Peut-être avait-il des soucis financiers, ou peut-être est-ce normal, ou un effet. Cette fois, les personnages étaient habillés comme dans les années du western, c'était vraiment trés sympathique, il y avait deux indiens, un cow boy, et deux soldats de la cavalerie... Et au centre, le Billy the kid, enfin une représentation plus ou moins fidèle de ce personnage célèbre...

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Channing Tatum


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 85
ღ Popularité : 6436
☆ Age : 27


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Pourquoi s'en faire autant pour si peu? <Anna Popplewell>   Sam 28 Aoû - 20:38

    Citation :
    "Oui, on semble bien seuls dans cet endroit!"

    Confirma l'amie de Channing, avec un petit sourire. Le jeune homme balaya la salle du regard avant de faire mention qu'ils devaient peut-être s'en faire pour un rien. Il n'était pas rare de voir des musées vide par endroit et certainement comme celui-ci, avec peu de visiteurs. Vu le prix de l'entré, c'était peut-être l'une des bonnes raisons pour la faible population. La deuxième hypothèse, pouvait être celle des statues. S'il y en avait moins par endroit, certaines personnes préféraient peut-être aller voir ailleurs, quelque chose de plus dense et de moins triste. Pour le moment, Channing s'en moquait. Ce n'était pas ceci qui allait lui faire peur ou même déguerpir, les jambes à son cou.

    En arrivant dans l'autre salle, Channing s'arrêta net devant les soldats de la cavalerie. Des hommes qui avaient, jadis, servis leur pays. Des hommes, jadis, qui avaient combattus loyalement une petite partie de leur terre pour venir à bout des forces obscures qui devaient grandement prendre toute la place. Sentant un regard posé sur lui, le jeune homme se retourna et regarda Anna. La jeune femme était là, tout près de lui, toujours aussi fascinée par tant de...de quoi au juste?

    - Cet endroit ne te donne pas la chaire la poule? Il y a quelques instants, j'aurais juré que nous n'étions pas seul dans cette petite pièce, pas toi?

    Après ces quelques mots, Channing se retourna et continua de regarder droit devant lui. Il espérait qu'Anna n'avait pas eut la même impression quelques minutes auparavant. Si tel était le cas, peut-être que Channing allait chercher la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Popplewell


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 179
ღ Popularité : 6593
☆ Humeur : Agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Pourquoi s'en faire autant pour si peu? <Anna Popplewell>   Dim 29 Aoû - 0:03

    Anna et Channing étaient dans la nouvelles pièce du musée, quand le jeune homme se tourna un peu vivement et regarda la jeune fille. Anna observait les statues de cire, c'était assez impressionnant d'avoir un tel don pour capturer le portrait de la personne.
    Cet endroit ne te donne pas la chaire la poule? Il y a quelques instants, j'aurais juré que nous n'étions pas seul dans cette petite pièce, pas toi? fit Channing. Anna ne pouvait pas le contre-dire cet endroit donnait un peu la chair de poule, mais elle n'avait pas senti que quelqu'un les observait. Mais la conviction du jeune homme fit un peu peur à la jeune femme. Elle fit quelque pas vers Channing en regardant autour d'elle.

    Elle était même inquiète de ce qui pourrait se cacher dans les ombres et les recoins de la pièce.

    "Ne me fais pas peur comme ça, veux-tu" fit Anna d'un air inquiet mais essayant de rire pour chasser sa peur. La jeune fille n'aimait pas trop cette impression, elle regarda Channing et commença à avancer vers la porte pour passer à la pièce suivante, d'après la pancarte au dessus de la porte, il avançait dans le temps pour arriver aux costumes des années 1900-1920...Ces époques pouvaient être passionnantes, mais avec ce qu'elle venait de lui dire son ami, elle était pas sûre de pouvoir apprécier la suite et fin de la visite.
    Elle se tourna vers son ami qui se trouvait derrière et lui signe de continuer la visite avec un hochement de tête et un sourire sur les lèvres

    "On continue la visite? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi s'en faire autant pour si peu? <Anna Popplewell>   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi s'en faire autant pour si peu? <Anna Popplewell>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •WAX MUSEUM-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit