AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Freshly Mowed Lawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
500 / 500500 / 500
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 13545


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Freshly Mowed Lawn   Dim 11 Juil - 19:02


Les banlieues résidentielles sont toutes les mêmes. On y trouve de belles et grandes maisons, des clôtures blanches ainsi que des jardins bien tenus. Les voisins y sont serviables, le facteur vous apporte votre courrier avec un franc sourire et une voisine attentionnée viendra vous apporter un panier rempli de muffins si vous venez d'emménager. A Fairview, on compte un grand nombre de banlieues comme celles-ci mais quatre rues peuvent réellement se vanter d'être paisibles, attrayantes et sûres. Ces rues résidentielles communicantes sont tout aussi différentes les unes des autres que leurs habitants entre eux. Chacune ayant sa particularité et ses habitants, il ne vous faudra pas longtemps pour comprendre qu'elles ont aussi quelques points en commun.



WISTERIA LANE, OU LES SECRETS SONT BIEN GARDES.
En vous promenant à Wisteria Lane, un détail vous sautera tout de suite aux yeux. Ici, on aime sauver les apparences et masquer tout ce qui pourrait nuire à l'image paradisiaque de cette rue. On ment pour déguiser des vérités, on se tait lorsqu'on est sur le point de révéler un secret honteux et on ferme les rideaux quand on surprend que des voisines complotent contre nous. De bien tristes réalités semblent se cacher dans ce cadre magnifique. En effet, il n'est pas rare qu'éclatent des disputes entre voisins, que surviennent des divorces et que se meurent des amitiés et des romances. Violences, tromperies, trahisons et mensonges offrent à ce quartier si idyllique en apparences une bien triste publicité. Mais, rassurez vous, Wisteria Lane n'en souffre aucunement. Oui, par ici, tout le monde sait bien ce que cachent ces jardins impeccables, ces enfants qui rient et ces fleurs rayonnantes, seulement, tout le monde garde cela pour lui. D'autres encore, gardent aussi quelques secrets ...


WOODGREEN LANE, OU DOMINE LE CHARME ANGLAIS.
Nous sommes aux États Unis, certes, mais certains n'ont pas hésité à venir d'Europe pour s'installer dans un cadre aussi idyllique, propre à des rues résidentielles telles que Woodgreen Lane par exemple. En effet, si vous observez bien les habitants de cette jolie petite rue, que vous guettez leur attitude et leur manière de vivre, vous remarquerez très vite que beaucoup des habitants de Woodgreen Lane sont tout simplement, purement et inconditionnellement ... anglais. Ici, on mange du bacon et des saucisses dès huit heures du matin, on sert du thé aux invités et on arbore un accent sensuel que beaucoup de voisins purement américains prennent pourtant plaisir à critiquer. D'une manière générale, il aura fallut du temps à ces nouveaux venus anglais pour se faire une place au sein de familles américaines pas vraiment habituées à côtoyer des gens qui ne savent pas vraiment cuisiner et qui préfèrent soigner l'intérieur de leur maison plutôt que l'extérieur. Mais désormais, les aprioris sont quasiment tous dissipés et ces voisins peu nombreux ailleurs qu'à Woodgreen Lane peuvent désormais vivre comme n'importe quels voisins dans ce genre de rues.


WANDER LANE, OU RÈGNE L'ARGENT EN MAITRE.
Wander Lane est typiquement le genre de rues où les voisins aiment se narguer en exposant leur argent à tout va. Tandis que les hommes garent leur voiture sur le trottoir pour qu'ainsi toute la rue profitent de cet achat couteux, les femmes, elles, revêtent des vêtements hors de prix signés des plus grands couturiers du monde. Oui, pour certaines rues cela ne représente qu'une partie des habitants, mais pour Wander Lane, c'est l'ensemble du voisinage qui possède des revenus importants à en faire pâlir d'envie les voisins des rues environnantes. Les habitants de cette rue passent la majorité de leur temps à renouveler leur garde de robe et à acheter toutes sortes d'objets purement inutiles et aux prix exorbitants. Et tandis qu'on pourrait penser qu'ils veuillent être discrets sur leur manière de vivre qui s'avère être, elle aussi, exorbitante, ils préfèrent toute fois montrer ouvertement à qui voudra le voir qu'à Wander Lane, on aime l'odeur de l'argent plus que l'odeur des muffins sortant du four et que cette odeur peut être sentie à des kilomètres.


WATER LANE, OU LE BONHEUR N'EST PAS QUE FICTIF.
Cette jolie petite rue aux maisons joliment décorées et aux jardins impeccables ne semble pas tellement différentes des autres rues résidentielles à première vue. Seulement voilà, tous les jours de l'année, elle offre un défilé de familles et surtout de couples unis et heureux. Vous ne chercherez pas longtemps des éclats de rires et des étreintes romantiques si vous passez tout près des maisons de cette rue. En effet, du matin au soir, vous pourrez voir que, bien que dans beaucoup de rues il ne s'agit que d'une façade qui masque des réalités bien moins roses qu'en apparences, le bonheur est ici bien au rendez-vous et n'épargne aucun des habitants de Water Lane. Et comme si cela ne suffisait pas, cette rue a aussi la chance d'être irrésistiblement attrayante, si bien que l'on compte beaucoup de nouveaux arrivants à Water Lane, qui goutent au bonheur à l'instant même où leurs pieds y furent posés.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
WANTED
Alexis Bledel, Jake Gyllenhaal, Scarlett Johansson, Alyssa Milano, Chace Crawford, Paul Wesley, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net
 

Freshly Mowed Lawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •••PARTENAIRES :: ]] PARTENAIRES ::OFFICIELS:: :: - Films, Livres & Séries diverses-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit