Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 The Last Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PRODUCTRICE
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
The Last Hope Left_bar_bleue500 / 500500 / 500The Last Hope Right_bar_bleue
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 17415


Destination: My life
About me & my knowledge:

The Last Hope Vide
MessageSujet: The Last Hope   The Last Hope Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:10


"Ce monde que je pensais nous appartenir, ce monde où nous nous pensions en sécurité... Ce monde qui va bientôt être scindé en deux. Moi, Henry Carvers, Président des Etats-Unis d’Amérique, je n’ai pu arrêter mes congénères… Quel humain peut s'approprier le droit de vie ou de mort ? Quel humain peut décider de sauver, ou de détruire la vie de chacun? Tout ces chefs d'États se sont pris pour des dieux, et même ceux qui étaient contre ont du suivre le mouvement. Dans exactement deux semaines, la construction du Mur de Séparation commencera. Ce bloc de béton qui séparera notre Terre en deux parts inégales, avec d’un coté la population dite normale, et de l’autre…La vermine. Les renégats."
Mémoire du Président des Etats-Unis d’Amérique, Henry Carvers, 1998.

Combien de pères ont abandonné leur fille? Combien de femmes ont abandonné leur mari, leurs enfants? Combien d’humains ont décidé de laisser derrière eux leur vie…Le Mur de Séparation prit seulement quatre vingt deux ans à être construit. Quatre vingt deux petites années à se mettre debout. Et ce n’est qu’en 2054, avant la fin de la construction, que les gouvernements de chaque pays décidèrent qu’il était temps d’expliquer au Monde la décision qu’ils avaient pris un demi siècle auparavant... Cette décision qu’ils avaient pris seuls, et qui allait changer la face de la Terre.

"Pour la survie de notre monde, les présidents de chaque pays ont décidé de participer à la construction du mur de Séparation. Ce mur séparera le Nord du Sud, en suivant le tracé de l'équateur, et scindera la race humaine en deux. Les personnes ne correspondant pas aux critères de sélection seront toutes placées dans la partie Sud, alors que les autres, grâce à un passeport, pourront vivre au Nord. Aucune exception ne sera faite. Aucune. » Voila ce que nous avait raconté notre cher Président Italien. Nous ne comprenions rien sur le moment, jusqu’à ce que la liste des critères de sélection soit transmise. Les personnes atteintes de maladies génétiques, les homosexuels, les criminels, les grands esprits en désaccord avec les Gouvernements, en résumé tous ceux qui n’auraient pas le profil idéal pour un monde meilleur, ne recevront pas de passeport pour vivre dans la partie Nord. Malgré les manifestations, les protestations mondiales, les actes de terrorisme sur les ambassades gouvernementales, les Présidents ne lâchèrent pas. Je devrais donc vivre au Sud, dans cette partie de la Terre où toutes les « vermines » se retrouveront. "
Journal Intime de Guiseppa Fillippe, considérée comme un esprit en désaccord avec le Monde.

2085

« Ne t’en fais pas mon chéri, un jour on se retrouvera.
« Mais je veux rester avec toi !
« Non, toi tu as ton passeport, pas moi.
« Mais…Ce n’est pas de ta faute si tu es malade…
« Je sais, mais c’est comme ça. Tante Abigael t’attend de l’autre côté, et elle t’a même acheté un petit chien.
« Et toi, qu’est-ce que tu feras derrière le mur Emily?
« ...Je t’aime Andrew.

L’adolescente de 19ans embrassa une dernière fois son petit frère, avant de monter dans le dernier convoi vers le Sud. A minuit pile, le lundi 22 Décembre 2085, chaque porte du Mur fut scellée à jamais, scindant la race humaine en deux. Au départ, il y eut des protestations par dizaines, des bombes placées sur chaque côté du bloc de béton, mais au fil des mois, le monde accepta cette nouvelle vie. On décida au Nord de faire le deuil de ce père, de cet ami qui n’avait pas reçu de passeport, plutôt que de garder un dernier espoir. Et au Sud, on accepta de vivre en tant que rejeté de la société.

One Year Later


"Le Sud n’est plus qu’un tas de ruines, semblable aux vieux scénarios post-apocalyptique des films Hollywoodiens. Les Renégats se sont organisés en communauté, tuant ceux qui se dressent sur leur passage. Même si certains essayent de remettre un peu d'ordre, de créer un nouveau monde, nous ressemblons plus à des animaux qu’à des humains. Nous nous habillons avec ce que nous trouvons, nous mangeons ce que nous pouvons manger…Le monde nous a détruit, nous a oublié…Hier, Michael est mort. Des salopards l’ont abattu froidement, car il avait osé leur voler un bout de pain…Un satané bout de pain. Mais ce soir, je ne dois plus y penser, car c’est Noël. Le second que je vais passer ici …Ma fille doit avoir 9 ans à présent. J’aurais tellement voulu lui offrir cette poupée qu’elle m’avait demandé avant la Séparation…Elle me manque tellement… "
Lettre de Emma Callert, femme de 25ans, coté EST de Tijuana, Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-star.1fr1.net
 

The Last Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •••PARTENAIRES :: ]] PARTENAIRES ::OFFICIELS:: :: - Paradis, surnaturel, fantaisie, magie, etc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains