Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love Always Remains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PRODUCTRICE
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
Love Always Remains Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Love Always Remains Right_bar_bleue
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 17471


Destination: My life
About me & my knowledge:

Love Always Remains Vide
MessageSujet: Love Always Remains   Love Always Remains Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:17


Extrait du journal intime de Simon A. Callinghan.
Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi est ce qu'il a fallut que je les trouve tous les deux dans le même lit ... Bon je savais que Lucy n'était pas la plus sage des filles de sa génération mais quand même de là à la retrouver dans les bras de mon meilleur ami ! Je sais pas quoi faire, la récupérer par tous les moyens ou la laisser filer ? Cette garce que j'aime... Pourquoi est-ce que l'amour n'est plus aussi simple qu'au lycée ? A cette époque on flirtait nuit et jour avec des tonnes des filles du campus, on couchait avec elles sans se poser dix mille questions, on était libre et on se préoccupait pas tellement quel impact ça aura sur qui. Et puis en rentrant dans l'âge dit adulte, on a du prendre nos responsabilités. Les amourettes d'ados sont devenues de vrais amours et ça fou vraiment la trouille. Mais je devrais m'estimer heureux ! Il y a deux jours Bradley m'a annoncé que sa copine était enceinte. Enceinte, à vingt et un ans, c'est pas possible bordel ! Faut qu'on voit la réalité en face même si c'est difficile...

Extrait du journal intime de Jessica M. Overstan.
J'y arriverais donc jamais ? Je n'arriverais donc jamais à leur prouver que je ne suis plus une gamine aux notes moyennes mais qui a énormément d'ambition et de détermination à revendre ? J'ai beau faire des tas de lettres de motivation, j'ai beau appeler des dizaines d'agences, j'ai beau faire jouer tous les contacts que j'ai rien n'y fait ! Je me doutais pas qu'avoir fait trois années de communication m'ouvrirait aussi peu de portes... Pour moi la vie c'était simple, je travaillais au collège et au lycée, je réussissais à dépasser de deux/trois points la moyenne, je faisais à peu près deux à trois ans d'études et puis après j'avais un boulot. Bin non, je me suis bien plantée. Rentrer dans la vie active c'est franchement pas si simple et je me rends compte qu'on nous y a pas si bien préparé ! Je trime à chaque fin de mois pour le loyer, mon appart' est miteux et situé dans un quartier pas vraiment convenable et je mange toujours la même chose. Je serais bien resté chez papa et maman quand j'y repense... Quelle idiote d'avoir voulu être « adulte » ! Et puis d'ailleurs, c'est quoi être « adulte » ?!

There's a place I'd like to go somewhere.
Voilà à quoi sont confrontés les nouveaux adultes de Sydney. Ils ont quitté leur petit cocon familial où tout leur tombait dans la bouche sans qu'ils aient le moindre effort à fournir. Eux qui avaient zéro responsabilité jusqu'à maintenant se retrouvent bien cons en se rendant compte que la vie n'est pas un éternel enchaînement de choses faciles. Le loyer à payer en fin de mois, les études à poursuivre et à réussir pour certains ou se trouver un merveilleux job pour d'autres... La vie australienne n'est pas si simple. Et puis vient s'ajouter à tout ça l'amour. Vous savez ce merveilleux sentiment aussi agréable que destructeur. L'amour est devenu bien plus complexe. On se rend compte qu'on peut plus jouer autant avec les sentiments des gens qu'autre fois. On est passé de « j'te kiffe » à « je t'aime ». La seconde tournure est bien évidemment la mieux mais elle écorche la bouche et peut écorcher le cœur si cet amour n'est pas ressenti en retour.

La vie à Sydney vous tend les bras alors débrouillez vous pour ne pas finir célibataire et à la rue.

contexte & signatures © young folk.
forum sous copyright, reproduction interdite

Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-star.1fr1.net
 

Love Always Remains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •••PARTENAIRES :: ]] PARTENAIRES ::OFFICIELS:: :: - Villes, Îles & Célébrités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com