Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 New York, I Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PRODUCTRICE
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
New York, I Love You Left_bar_bleue500 / 500500 / 500New York, I Love You Right_bar_bleue
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 17415


Destination: My life
About me & my knowledge:

New York, I Love You Vide
MessageSujet: New York, I Love You   New York, I Love You Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:23


«Tout âmes perdus cherche un jour ou l'autre le grand amour. Chacun de nous se fait ses propres idées, ses propres critères de recherche. Mais qu'est ce qui fait de l'amour, ce lien si unique que l'on croit alors invisible et qui pourtant se trouve si fragile ?! Et bien c'est en ce beau jour d'été, que je vous fais par de mes idées sur la question ;

Dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.
- Bruce Springsteen

Que vous aimiez les femmes, les hommes ou les deux, la plus belle des déclarations d'amour est l'honnêté, la sincérité et surtout la fidélité. Autant vous dire directement que celui ou celle qui se voit déjà voir ailleurs à la première faiblesse, ne fera pas long feu ! J'en veux à tout ces auteurs romantiques qui nous font croire à un amour éternel qui jamais ne périra ... J'en veux à tout ces beaux parleurs qui nous font rêver et qui en oublie presque que le cœur est fragile et qu'il s'emballe bien vite. J'en veux au rêve, j'en veux aux contes et aux chansons d'amour qui nous font fondre en larmes dès la première phrase. Je sais, ça en fait déjà de nombreux à qui j'en veux mais si on y réfléchit bien, c'est de là que tout part ! N'est ce pas nos rêves de prendre la place de Cendrillon, Rose, ou encore Juliette qui font de nous les pions de Cupidon ?! Est ce que l'une d'entre vous c'est déjà mise à la place de la fée clochette ou encore de cette personne dans un triangle amoureux qui n'est là que pour permettre aux deux autres de se retrouver ? Bien sûr que non. Et j'ai envie de dire, voilà qui est normale ! On cherche toutes notre Jack, ou Peter. On nous vend du rêve, des prototypes tout prêt pour qu'on croit au bonheur éternel. Je ne dis pas NON, à l'amour, je NON à la naïveté. Je dis NON, aux trahisons ... Que vaut un mariage quand il fini par un divorce ?! Que vaut une relation quand l'un des conjoints trompe l'autre ? Le souvenir lui même est mort à ce moment là ... Alors vivez au présent, ne soyez plus victime de vos sentiments et provoquez les ! Vous êtes les maîtres de votre destin, Capitaines, de vos âmes (William Ernest Henley). N'ayez plus peur de Cupidon, il ne cherche ni à vous brisez, ni à vous rendre fou. La seule folie et de ne pas aimer.

C'était Cynthia en direct de CupidLove Radio. Merci.»


J'ai lu quelque part une citation d'Albert Camus : « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés », si vous avez comprit ce principe alors tout deviendra simple ... Ne vous laissez jamais abattre quand il s'agit d'amour, laissez votre cœur éprouver tout ce qu'il doit éprouver et vous vivrez mieux vos séparations. Ce n'est pas le secret de l'amour que je vous donne là, juste la meilleure manière de supporter une rupture froide et douloureuse. Vivez pleinement les jours qui vont liés et gardez en les plus beaux souvenirs afin de pouvoir vous en servir pour vous soignez de cette peine futur ...
Roméo78 sur LoveBlog.

Il avait l'impression que sa vie entière était une espèce de rêve
et il se demandait parfois qui était le rêveur et si ce qu'il imaginait lui plaisait.
- Douglas Adams

Bienvenue à New York,
Symbole de l’Amérique, New York est un véritable patchwork culturel tout en contraste. L’agglomération regroupe cinq municipalités ou "boroughs" : Manhattan (où sont réunis la plupart des centres d’intérêt touristique), le Bronx, Queens, Brooklyn et Staten Island.

NYC vit perpétuellement au rythme des expositions culturelles et des spectacles. Musées, théâtres de Broadway, opéras, ballets, concerts de jazz… De jour comme de nuit, il s’y passe toujours quelque chose. Nul doute, New York a bien mérité son surnom de "ville qui ne dort jamais".

Et c'est à New York que Cupidon à décider de choisir ses prochaines victimes. Vous en ferez surement partit qui sait ?! La ville grouille de femmes en mal d'amour, d'hommes trop fiers pour assumer leurs cœurs brisés, de couples au bord du gouffre et d'amants en chaleurs. Entre rencontres hasardeuses et surprenantes, Mariages finis avant même d'avoir commencés, Trahisons, Mensonges, sentiments cachés, personne ne sera épargné par le maître de l'amour et ses flèches aussi agréables que douloureuses. Ne vous pensez pas protéger ou bannit, peut être que vous serez vous même surpris ?! L'amour se trouve peut être tout prêt de vous, et même si pour cela il vous faut traverser le monde, une fois que la flèche vous a touché, plus rien est impossible.

Pour Vous, c'est possible. Ici, N'importe où, N'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-star.1fr1.net
 

New York, I Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •••PARTENAIRES :: ]] PARTENAIRES ::OFFICIELS:: :: - Villes, Îles & Célébrités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit