AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Remember the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PRODUCTRICE
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
500 / 500500 / 500
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 13633


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Remember the time   Jeu 22 Juil - 16:52


AVRIL 1999, COLUMBINE, COLORADO.

Tous les habitants de Columbine sont bouleversés. Dans les moindres coins de la ville, tout le monde est au courant de ce qui se passe. Une fusillade vient d’avoir lieu au Columbine High School. Une tuerie scolaire, pour les journalistes, perpétrée par deux adolescents armés qui étaient mal dans leurs peaux et qui n’arrivaient pas à trouver une place au sein des autres élèves. C’est en fin de matinée que les deux élèves tirèrent sur un groupe de lycéens qui venait vers eux, sans aucuns remords. Ils ne s’arrêtèrent pas là, et s’en prirent à d’autres élèves. Une enseignante appela les secours après s’être cachée dans la bibliothèque. Ils errèrent dans les couloirs du lycée, terrorisant les élèves cachés dans leurs salles de classe ou dans les toilettes en les menaçant de mort. Vers midi, ils retournèrent à la bibliothèque où toutes les victimes avaient fui, et se suicidèrent d’une balle dans la tête. Certains blessés restèrent cachés jusqu’à ce que la police investisse les lieux dans l’après midi. On retrouva les corps des deux lycéens trois heures après leurs suicides. Douze élèves et un professeur furent tués et on peut compter une vingtaine de blessés en tout.


JUIN 2010, LOS ANGELES, CALIFORNIE.

C’est la fin de l’année à l’University California of Los Angeles. Et qui dit fin d’année dit forcément bal de promo. Tout avait été programmé dans les détails pour que cette soirée soit la plus belle pour tous les étudiants. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Trois étudiants, un peu exclu, décidèrent de reprendre l’idée des deux lycéens de Columbine et de faire de cette soirée, un véritable cauchemar. C’est durant l’annonce du roi et de la reine du l’université que les premiers coups de feux retentirent, créant la panique totale dans le gymnase. Certains étudiants ont eu le temps de s’échapper et partirent se cacher dans les premiers endroits qu’ils pouvaient trouver. Les coups de feu se mélangèrent vite à de nombreux cris. Ce n’est que quelques heures plus tard que les agents de police et les ambulances arrivèrent sur place pour mettre fin à cette soirée, qui avait tout pour être parfaite. On retrouva le corps d'un des étudiants qui avait programmé cette fusillade, mort, dans une salle de cours, tandis que les deux autres tireurs furent amenés au poste de police. Une vingtaine d’étudiants et cinq professeurs furent tués, laissant à cette fin d’année un goût amer.

SEPTEMBRE 2010, LOS ANGELES, CALIFORNIE.

Deux mois se sont écoulés depuis le cauchemar du bal de promo à l’University California of Los Angeles. La ville de Los Angeles est encore sous le choc de ce remake de Columbine, notamment pour les familles qui ont perdus des proches. C’est avec le cœur meurtri et la tête rempli de mauvais souvenirs que plusieurs étudiants passent une nouvelle fois les portes de l’établissement, prêt à affronter une nouvelle année, sans quelques uns de leurs proches.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
WANTED
Alexis Bledel, Jake Gyllenhaal, Scarlett Johansson, Alyssa Milano, Chace Crawford, Paul Wesley, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net
 

Remember the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •••PARTENAIRES :: ]] PARTENAIRES ::OFFICIELS:: :: - Écoles, Universités, collèges, etc-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit