AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Soirée ciné | feat: Z. Deschanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Shia Labeouf


ღ Glamour? :
0 / 5000 / 500
☆ Messages : 25
ღ Popularité : 6183


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Soirée ciné | feat: Z. Deschanel   Jeu 22 Juil - 19:58

Un grain de pop corn, deux grains de pop corn? Voltigeant dans tous les sens, le dernier grain lancé tomba nonchalamment dans les cheveux lisses de Zooey, assise à la droite de Shia. S'étouffant en essayant de retenir son fous rire, il redirigea son attention vers l'écran de la télévision, qui été sensé lors servir de désennuie. Jusqu'à présent, c'était plutôt leur collation qui avait tendance à amuser l'acteur de 24 ans, qui s'évertuait depuis quelques bonnes minutes à faire tomber les grains sur son amie, un à un, comme des dominos lancés dans les airs. Le film en primeur n'aidait pas le cours des évènement, vieux film des années 60' , avec des longueurs effrayantes. Un film rose bonbon qui n'avait aucun intérêt pour lui. Sciemment, il souffla dans les cheveux de Zooey pour faire glisser le grain beurré jusqu'au canapé. Inévitablement, il ne joncha pas, gardant sa place bien au chaud.

- Au moins, ça te fait une coupe de cheveux original. Tu ressembleras bientôt à Lady Gaga!

Il n'avait aucune objection à ce que les célébrités veuillent se faire remarquer, mais cette chanteuse pop avait le don d'être des plus extravertie. Cheveux roses, bleus, verts, lunettes de plus d'un mètre, elle ne négligeait pas les détails. Shia pouvait se vanter de ne pas être aussi dépendant du prestige qu'apparait le métier d'acteur. Il savait évidemment que c'était le cas pour sa compagne de soirée, qu'il avait connu lors du doublage des voix d'un film d'animation. Drôle de manière de se rencontrer.

- On aurait dut louer un film, ce soir, c'est la soirée des nullité à la télévision, et je n'ai aucun DVD en ma possession.

Depuis qu'il avait emménagé dans son loft, son voisin trouvait un malin plaisir à lui emprunter tout ce qu'il avait l'occasion de demander. Allant de son grille-pain à ses films prévisualisés. Bon fond comme toujours, Shia lui prêtait tout ce qu'il voulait. Il lui rendait toujours après utilisation, donc ce n'était pas un problème. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance et que ses effets reviendraient en parfait état. C'était seulement agaçant de chercher quelque chose et de se souvenir ensuite que c'était le voisin qui l'avait avec lui, alors que c'était une chose qui nous appartenait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Zooey Deschanel


ღ Glamour? :
140 / 500140 / 500
☆ Messages : 77
ღ Popularité : 6643


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Soirée ciné | feat: Z. Deschanel   Lun 26 Juil - 18:45

« Moi ça? Ressembler à Lady Gaga? Mais tu veux qu'on me ridiculise ou quoi? »

Zooey pris un ton faussement indigné, tout en regardant Shia. Question de se détendre un peu et de décompresser, ils avaient décidé de se faire une petite soirée cinéma, rien de plus simple. Après tout, ils avaient tellement peu de temps à eux, que c'était la meilleure idée du siècle lorsqu'ils en avaient tous deux discuté. Maintenant, c'était autre chose. Zooey avait totalement oublié le petit côté sadique de son ami avant d'accepter la proposition. Bientôt, elle allait ressembler à un mort-vivant ou un épouvantail. Sourire en coin, elle fit comme si de rien était lorsqu'il souffla sur le pop corn s'étant logé dans ses cheveux sans permission. Après tout, l'important était de déloger cet ''intrus'' de sa chevelure. Elle n'avait pas envie d'avoir les cheveux gras pour tout le reste de la soirée.

« Mais non voyons, c'est très intéressant comme programme. Ça nous permet de vérifier notre tolérance et patience. Le premier qui dort est celui qui perd. »

Faux sourire au visage, elle le regarda, puis se mit à rire à coeur joie. Il était évident que la soirée ne se passait pas comme ils l'auraient souhaité. C'était ennuyant à mourir, mais au moins ils n'étaient pas entrain de travailler.

« De toute manière, tu aurais sûrement opté pour un film d'action ou de super-héros, tu es un gars après tout, et on ne change pas le trop plein de testostérone! Je ne sais pas, peut-être qu'en changeant de poste on trouvera quelque chose de mieux. Un comédie, ou bien un suspense à la Harrison Ford peut-être bien. Il est vrai que les bons films ne pleuvent pas ces derniers temps. Même au cinéma. »

Elle se pencha pour ramasser la manette, se trouvant sur la table basse devant eux, puis regarda les boutons un à un. C'était une bien bonne idée, mais en soirée, il n'y avait pas grand poste qui offrait des films à volonté.

« Tu as super écran peut-être? Si tu me dis non, je te jure que tu verras à quoi ressemble une tête remplie de pop corn!»
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shia Labeouf


ღ Glamour? :
0 / 5000 / 500
☆ Messages : 25
ღ Popularité : 6183


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Soirée ciné | feat: Z. Deschanel   Ven 8 Oct - 7:08

- Te ridiculiser était le but recherché justement.

Zooey avait pris un ton faussement offusqué, mais lui en avait pris un faussement sérieux. Ils se connaissaient assez bien pour tous deux savoir que ce n'était qu'une blague de leur part. Lady Gaga n'avait absolument rien à voir avec Zooey. Son amie était distinguée et savait quelles actions ne pas porter en publique. La chanteuse ne savait pas ses limites quant à elle. Chose qu'on lui reprochait souvent en tournée générale, si on en croyait les ragots rapportés par les techniciens qu'il avait eut l'occasion de croiser durant le tournage de quelques films.

- Si c'était pour vérifier et tester notre tolérance à s'endormir, il fallait le mettre à un documentaire historique sur l'accouchement d'une jument. Là on aurait eut maintes occasions de ronfler pendant des heures.

Bien qu'il était un jeune garçon aimant la culture, il ne visionnait jamais de documentaires. Il les trouvait souvent trop en longueur et trop explicites. Ils n'étaient pas dans l'obligation d'expliquer la naissance de quelqu'un pour qu'on comprenne les actes qu'il avait commis trente années après. Comme les grands dirigeants des siècles derniers. Il ne voulait pas savoir ce qu'ils mangeaient au petit-déjeuner. C'était ce genre de choses qui l'empêchait de trouver ces émissions divertissantes.

- Je ne t'offrirai pas satisfaction. J'ai bien super-écran, gardes tes munitions au fond du bol. Ce n'est pas ce soir que tu pourras t'en servir contre moi. J'aurais peut-être opté pour un film d'action comme tu dis, mais toi tu aurais sûrement choisit un film belge sous-titré. Alors on choisit le film tous les deux avant de s'entre-tuer avec le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée ciné | feat: Z. Deschanel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée ciné | feat: Z. Deschanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •LOFT-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit