AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Un film de fille ou un film de mec? - Privé Evangeline Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Sienna Guillory


ღ Glamour? :
40 / 50040 / 500
☆ Messages : 26
ღ Popularité : 6273


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Un film de fille ou un film de mec? - Privé Evangeline Lilly   Mer 25 Aoû - 19:57

21 h 00
Sienna sortie de la douche, enfilant ses vêtements rapidement après s'être séchée. Tête en l'air, elle avait oublié le rendez-vous qu'elle avait de prévu avec sa mère, dans une demi-heure. Elles avaient toutes deux conclues d'aller visionner un film au cinéma, ''MANGE PRIE AIME'', mettant en vedette la talentueuse Julia Roberts. Une soirée relaxe avec la femme qui l'avait mise au monde. Elle n'avait pas eut ce genre de sorties depuis deux mois voir plus. C'est pourquoi elle avait hâte de se rendre au cinéma, même si elle avait oublié l'heure du rendez-vous toute la journée. Elle sortie en trombe de son appartement, se rendant jusqu'à sa voiture, chaussure droite en main.

21 h 30
Enfin arrivée au fameux Cinéma Hollywood, Sienna inspecta les lieux à la recherche de sa mère. Ce n'est que dix minutes après son arrivée que son portable se mit à sonner. Répondant à l'appel, elle fut déçue de constater que son rendez-vous était annulé, puisque madame Guillory était malade et n'avait pas put prévenir avant, venant juste de se réveiller. Lui souhaitant un bon repos, Sienna éteignit son portable et se dirigea vers le commis du cinéma. Elle n'était pas venue jusqu'ici pour rien. Même si elle était maintenant seule pour la soirée, elle regarderait probablement le même film, s'étant déplacée juste pour cela.

21 h 50
Plus de billets ? La salle était pleine à cette heure? C'était ce que lui avait dit l'homme peu poli de l'autre côté de la vitre. Elle avait donc opté pour un billet dans la seule salle qui n'était pas bondée. L'actrice n'avait pas demandé le titre du film, ce qu'elle aurait dut faire avant d'acheter ce billet. Entrant dans la salle 5, où la diffusion devait être dans dix minutes, elle pris place dans un siège à l'avant. Drôle de coïncidence, la majorité des personnes présentes étaient de la gente masculine et étaient âgés de plus de cinquante ans. Une fois assise à la deuxième rangée et bien installée, elle décida de déplier son billet pour lire le titre du film: ''LES SACRIFIÉS''. Les sacrifiés? Ce n'était pas le long métrage regroupant Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone, Jet Li et plusieurs autres hommes d'action? Elle qui était partie pour écouter un film dramatique, elle pouvait maintenant pleurer à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un film de fille ou un film de mec? - Privé Evangeline Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •CINÉMA HOLLYWOOD-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Thèmes spéciaux