AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 The Strange Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
500 / 500500 / 500
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 13201


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: The Strange Class   Ven 27 Aoû - 18:31


    Lundi 22 Mars 2009, 18h47, Roissy, Paris.
    L'aéroport est bondé comme d'habitude. Au milieu de toute cette foule, Une classe de terminale du prestigieux lycée Newtown High School de New York s'apprête à prendre l'avion pour rentrer chez elle après un voyage en France exceptionnel. Le vol pour New York vient d'être annoncé et la petite classe monte dans l'avion. Chacun se met à ses occupations et ainsi certains lisent, d'autres parlent, tout le monde s'occupe! Mais alors que l'avion survole l'Atlantique, des secousses se font ressentir. Chacun se remet à sa place et boucle sa ceinture mais les secousses cessent et sont suivit d'une grande Lumière Blanche aveuglante qui dure quelques secondes avant que tout ne revienne à la normale. Les passagers n'ont jamais su ce qu'il c'était passé, mais ce qui est sur, c'est que ça à changé leur vie... Dans les jours qui suivirent, des phénomènes étranges se passèrent autour des passagers laissant entrevoir des capacités tel que la télékinésie, la régénération spontanée....

    Si les passagers lambda de l'avion, ici pour affaire, ont décidé de cacher leur pouvoir, il n'est pas de même pour la classe de Terminale qui revint de voyage. Ils se sont réunit un soir pour parler de ce qui leur était arrivé mais rapidement les avis se sont confrontés laissant apparaître deux camps: Ceux qui voulaient s'en servir à des fins personnelles et même pour faire le mal et ceux qui étaient d'accord pour ne s'en servir que comme moyen de protection ou en tout cas, sans le révéler aux autres.

    La tension règne à présent dans cette classe de Terminale de Newtown High School. Ceux qui ont décidé de se servir de leur pouvoir ont quand même choisi de terminé leur année de terminale pour ne pas éveiller de soupçons mais les autres élèves ont bien compris se qu'il font et ont décidé de s'organiser pour lutter contre ça, pensant qu'il serrait impossible pour la police de faire quoi que se soit.

    La guerre a commencé dans cette classe de Terminale bien différente des autres. De quel côté vous rangerez-vous?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
WANTED
Alexis Bledel, Jake Gyllenhaal, Scarlett Johansson, Alyssa Milano, Chace Crawford, Paul Wesley, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net
 

The Strange Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •••PARTENAIRES :: ]] PARTENAIRES ::OFFICIELS:: :: - Paradis, surnaturel, fantaisie, magie, etc-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit