Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ♥ Des liens, c'est obligé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Olivia Wilde
Olivia Wilde

    ♀ Chaque âge a ses plaisirs,
    son esprit et ses moeurs

ღ Glamour? :
♥ Des liens, c'est obligé - Page 2 Left_bar_bleue140 / 500140 / 500♥ Des liens, c'est obligé - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 132
ღ Popularité : 10675
♥ Des liens, c'est obligé - Page 2 246v05g


Destination: My life
About me & my knowledge:

♥ Des liens, c'est obligé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Des liens, c'est obligé   ♥ Des liens, c'est obligé - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:02

Super mega ultra complexe?
Je ne sais pas si ça tombera dans tes cordes, mais j'ai bien une idée en tête. Nous étions toutes les deux au centre commercial, et avons toutes deux flashées sur la même robe. Malheureusement, il n'en restait qu'une à la taille que nous prenons, et puisqu'on était deux, ça à causé problème. Bagarre et insulte, on a finit par déchiré la robe et se faire virer du magasin. Ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♥ Des liens, c'est obligé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Des liens, c'est obligé   ♥ Des liens, c'est obligé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:40

Oulaaaa ..
J'adore ! x)
Depuis, on raconte cette anecdote à tous le monde. On reste amie malgré cela ? Wink
Ce qui serait plus marrant, c'est qu'on se fasse la scène en RP ..
Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Des liens, c'est obligé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: Femmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit