Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens d'Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eva Longoria
Eva Longoria


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 753
ღ Popularité : 11139
Les liens d'Eva Laureiconakmaggie


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:50


CE QUE RECHERCHE EVA LONGORIA
Les liens d'Eva 1262448086
-Gift réalisé par Robert Downey Jr.


    EVA A BESOIN DE:

    5 amis
    Plusieurs connaissances
    1 personne à détester
    2 ex-copains

Et...1 petit copain! ( Qui sera le chanceux? MDR)


Dernière édition par Eva Longoria le Ven 24 Sep - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria
Eva Longoria


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 753
ღ Popularité : 11139
Les liens d'Eva Laureiconakmaggie


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:51

MES LIENS D'AMITIÉ



    Les liens d'Eva 691695christian_bale5453
    Feat: Christian Bale
      Christian est moi nous sommes rencontrés lors du tournage d'un film intitulé: Coups Dures. Même si dans ce film mon personnage avait de la difficulté à supporter le sien, il n'en demeure pas moins qu'en réalité nous sommes de véritables amis. C'est sûr que je ne vais pas pousser cette amitié jusqu'à l'appeler tous les jours, ou exiger de lui qu'on se voit régulièrement, puisqu'il est un homme qui aime bien son intimité et si on a le malheur d'en abuser, il n'est pas très tendre envers cette personne.



    Les liens d'Eva 158494emily_deschanelsgdfgfd
    Feat: Emily Deschanel
      Je ne sais plus très bien où j'ai connu Emily, mais cela fait un certain temps qu'elle fait partie de ma vie. Sans elle, il y a bien des choses que je n'aurais eut le courage de faire, c'est l'une de mes meilleures amies. Elle a toujours été là pour me remonter le moral , m'aider dans mes plus grandes difficultés et me seconder dans mes bonheurs. Des fois j'ai l'impression que je peux prendre beaucoup de son temps, soit elle est polie, soit elle est sincère, mais elle ne me le reproche jamais. Justement, je dois l'appeler j'ai un sujet ou deux qui me fatiguent: EMILYYYYYY!



    Les liens d'Eva Kristin-3-kristin-kreuk-7111902-100-100
    Feat: Kristin Kreuk
      Kristin est une autre de mes meilleures amies et confidente. Nous nous sommes rencontrés lors d'un photoshooting et ça a cliqué immédiatement entre nous deux. Elle est attentive, agréable et en fin de compte, elle a tout ce qu'on demande à une bonne amie. Mais ce qu'elle a encore qui me fascine beaucoup, c'est son grand respect pour les autres acteurs. Elle ne sera jamais jalouse, car elle a une personnalité comme on en voit peu et doit déjà être très satisfaite de ce qu'elle est elle-même. Moi je le serais si j'étais elle.



    Les liens d'Eva Kisski10
    Feat: Robert Downey Jr.
      Je me souviendrai toujours du premier instant où j'ai rencontré Robert. Quelle honte pour moi. Ce fut assez humiliant d'être agressée par le chien d'un passant et ceci, devant le publique. Personne ne bougeait, tout le monde riait et moi je criais. Par chance, mon sauveur vint à passer et vint me libérer. Alors je l'ai récompensé en restant son amie. Rien de plus facile puisqu'il est un homme adorable et veut mieux rester amis très longtemps puisque mon voisin d'à côté s'est acheté un chien. Merci Robert.




    Les liens d'Eva Nicoleevents33
    Feat: Nicole Richie
      Grosse journée au restaurant, et terriblement fatiguée, il n'en fallait pas plus pour qu'Eva confonde Nicole Richie avec une futur employée du Beso. C'est en prenant le temps de discuter avec elle, qu'elle compris l'erreur et qu'elles devinrent toutes les deux de bonnes amies. C'est une femme sociale et douce. Cela ne fera pas de tort à Eva de connaître quelqu'un de plus posé qu'elle.




Dernière édition par Eva Longoria le Dim 17 Oct - 4:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria
Eva Longoria


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 753
ღ Popularité : 11139
Les liens d'Eva Laureiconakmaggie


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:51

MES LIENS DE CONNAISSANCE



    Les liens d'Eva Stic_9
    Feat:
      Texte écrit ici



    Les liens d'Eva Stic_9
    Feat:
      Texte écrit ici



    Les liens d'Eva Stic_9
    Feat:
      Texte écrit ici




Dernière édition par Eva Longoria le Sam 2 Jan - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria
Eva Longoria


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 753
ღ Popularité : 11139
Les liens d'Eva Laureiconakmaggie


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:51

mes autres liens



    Les liens d'Eva 512385jude_law4__2_
    Feat: Jude Law
      Qui aurait pût croire que cet homme puisse m'accompagner dans mes rêves? Surtout pas moi. Il est détestable, et je m'amuse littéralement à pouvoir l'humilier lorsque j'en ai la chance. Pourquoi? Parce qu'il m'a humilié lui-même. Comme si je n'étais qu'une passade, il est venu dans mon lit pour en repartir aussi vite qu'un coup de vent. Demandez à quelqu'un d'autre pour trouver la logique, mais il fait encore des coups de vent dans mon lit quelques fois, aussitôt qu'on se bagarre. Sérieusement, je suis certaine qu'il est fou de moi, mais qu'il hésite à me le dire.



    Les liens d'Eva AC5
    Feat: Sienna Miller
      Si je ne me retenais pas, j'en rirais jusqu'aux larmes. Avez-vous déjà vu une personne aussi jalouse que Sienna? Elle me trouve probablement de trop dans la vie de Jude Law. Mais ce n'est pas de ma faute, si elle ne réussit pas à le garder dans son piège amoureux. Il faut dire aussi que cette jeune femme ne me va pas à la cheville. Elle se prend pour une célébrité montante, et vraiment, moi du haut de mon gratte-ciel, elle est très très basse.... très très loin de moi. Allé, continues de te maquiller Sienna, tu pourras peut-être masquer ta honte d'être trompée par l'homme que tu aimes.



    Les liens d'Eva Stic_9
    Feat:
      Texte écrit ici




Dernière édition par Eva Longoria le Jeu 10 Juin - 4:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria
Eva Longoria


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 753
ღ Popularité : 11139
Les liens d'Eva Laureiconakmaggie


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:52

Demandez ici pour un lien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Christian Bale
Christian Bale


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue120 / 500120 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 58
ღ Popularité : 10570
Les liens d'Eva 0093za2k


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:15

A little link please? please Dans les amitiés? Je sais qu'ils ont joués ensembles dans coups dures, mais même s'ils se détestent dans le film, ce n'est pas une obligation dans la réalité. Si tu préfères un autre genre de lien, j'ai besoin de tout alors ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria
Eva Longoria


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 753
ღ Popularité : 11139
Les liens d'Eva Laureiconakmaggie


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:26

Mais je ne demande pas mieux mon cher. J'ai aussi vu le film et je suis d'accord on est pas obligé de se détester comme dans Coups Dures. Donc, ils se sont connus durant le tournage du film, on fraternisé et sont devenus amis? Est-ce que ça te va ou tu pensais à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Christian Bale
Christian Bale


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue120 / 500120 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 58
ღ Popularité : 10570
Les liens d'Eva 0093za2k


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:37

C'est parfait de mon côté. Je vais te mettre dans mes liens bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Émily Deschanel
Émily Deschanel


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue120 / 500120 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 69
ღ Popularité : 10557
Les liens d'Eva 758571emily_deschanel657657


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:13

    Je veux un lien! No
Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria
Eva Longoria


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 753
ღ Popularité : 11139
Les liens d'Eva Laureiconakmaggie


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:24

Ah! mais oui, tu vas avoir un lien ma chère et ça fait même mon affaire.^^

J'aimerais bien avoir une meilleure amie. Tu sais le genre de fille que l'on considère comme une confidente. Que tu sois celle qui aimerait bien laisser sa place à quelqu'un d'autre une fois de temps en temps, mais qui ne peut pas parce que l'autre meilleure amie lui cris toujours à l'aideeeeeeee pour n'importe quelle situation.^^

Remarque que si tu aime mieux être une personne qui ne m'aime pas du tout, peut-être même pour la même raison que j'ai donné au dessus, ( Que tu n'en peux tout simplement plus que je sois toujours à te demander de m'écouter comme une bonne confidente.) C'est comme tu veux, moi ça ne me dérange pas. À moins que tu ais une autre idée pour notre lien. Tu en pense quoi? C'est toi qui décide.^^
Revenir en haut Aller en bas

Jude Law
Jude Law


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 10870
Les liens d'Eva -x-kayumite-x-sherlookslikeit07


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:16

tu m'adores XD.....un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

Eva Longoria
Eva Longoria


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 753
ღ Popularité : 11139
Les liens d'Eva Laureiconakmaggie


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:42

Je savais bien que tu ne pouvais pas résister à mon charme et que me demanderais ta danse! Tu désires faire partit de mes connaissances, amis, ...?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:40

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Jude Law
Jude Law


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 10870
Les liens d'Eva -x-kayumite-x-sherlookslikeit07


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:18

Tu sais il y a toujours un membre dans un entourage qui énerve, qu'on aime beaucoup, mais qui vous joue toujours des mauvais coups, qui est toujours en concurrence avec vous ...une rivalité sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

Eva Longoria
Eva Longoria


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 753
ღ Popularité : 11139
Les liens d'Eva Laureiconakmaggie


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:43

Vanessa : Bien sûr que j'aimerais bien avoir un lien avec toi, as-tu une idée du genre de lien que tu voudrais? Soit une bonne amie, connaissance, ou même une pire ennemie. Mouahhahahh, c'est comme tu veux!^^

Jude :Oui, j'aimerais bien un genre de lien comme tu décris au dessus. On pourrais même avoir un lien, que l'un est fou d'amour pour l'autre, mais que l'autre ne veux rien savoir. Un(e) collant(e), et que l'autre n'arrive pas à s'en débarrasser. Mdr...Toi, tu vois quoi au juste comme histoire sympa? Moi, c'est comme tu le désir, aucun problème pour moi.^^
Revenir en haut Aller en bas

Émily Deschanel
Émily Deschanel


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue120 / 500120 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 69
ღ Popularité : 10557
Les liens d'Eva 758571emily_deschanel657657


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:46

Citation :
Ah! mais oui, tu vas avoir un lien ma chère et ça fait même mon affaire.^^

J'aimerais bien avoir une meilleure amie. Tu sais le genre de fille que l'on considère comme une confidente. Que tu sois celle qui aimerait bien laisser sa place à quelqu'un d'autre une fois de temps en temps, mais qui ne peut pas parce que l'autre meilleure amie lui cris toujours à l'aideeeeeeee pour n'importe quelle situation.^^

Remarque que si tu aime mieux être une personne qui ne m'aime pas du tout, peut-être même pour la même raison que j'ai donné au dessus, ( Que tu n'en peux tout simplement plus que je sois toujours à te demander de m'écouter comme une bonne confidente.) C'est comme tu veux, moi ça ne me dérange pas. À moins que tu ais une autre idée pour notre lien. Tu en pense quoi? C'est toi qui décide.^^

    Alors meilleure amie, confidente, mais énervante? Si je t'ai bien comprise. coucouche
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 11043
☆ Age : 41
Les liens d'Eva 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:46

Je veux bien un lien avec toi également ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria
Eva Longoria


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 753
ღ Popularité : 11139
Les liens d'Eva Laureiconakmaggie


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:17

Oui Émily tu m'as bien comprise, mais laquelle des deux va être l'enervante qui se confie toujours à l'autre? Mdr...Pour moi, une ou l'autre ça me va!^^


Kristin: Sérieusement moi aussi j'aimerais bien avoir un lien avec toi. As-tu une idée du genre de lien que tu aimerais?^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:22

Ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 11043
☆ Age : 41
Les liens d'Eva 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:24

Un lien positif, s'il y a encore de la place pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria
Eva Longoria


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 753
ღ Popularité : 11139
Les liens d'Eva Laureiconakmaggie


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:35

Vanessa : Pas de problème, tu va avoir ton ennemie MDR. Faudrais trouver une raison pour laquelle on ne s'aime pas, je réfléchis de mon côté si tu as déjà une idée, fait moi le savoir d'accord!

Kristin : Oui, j'ai encore de la place pour toi dans mes liens positif, ( Sinon j'en aurait fait une de plus pour toi voyons mdr. Tu pourrais être ma deuxième meilleure amie si ça te vas? Une confidente, si tu le veux? ( Je vais sûrement tapper sur les nerfs d'Émily avec mes soucis, mais toi tu va peut-être aimer ça, te faire déranger pour me venir en aide, ou le contraire ( que ce soit toi qui compte toujours sur moi) si tu es d'accord! à moins que tu as une autre idée....
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 11043
☆ Age : 41
Les liens d'Eva 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:39

Non ça me convient parfaitement !
Sinon pour la rencontre... On se serait rencontrés lors d'un photoshooting par exemple...
Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria
Eva Longoria


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 753
ღ Popularité : 11139
Les liens d'Eva Laureiconakmaggie


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:54

Parfait alors, je rajoute ton numéro de téléphone dans mes confidentes. Mdr
Non, mais sans blague, je suis ravie de pouvoir compter sur ton écoute et je ferais de même quand tu auras des soucis. lol, ça me va, on s'est rencontré lors d'un photoshooting, aucun probème pour ça. Je vais te rajouter très bientôt.^^
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 11043
☆ Age : 41
Les liens d'Eva 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:59

houla

Super ! Je te rajoute de mon côté hihihi
Revenir en haut Aller en bas

Jude Law
Jude Law


ღ Glamour? :
Les liens d'Eva Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Les liens d'Eva Right_bar_bleue
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 10870
Les liens d'Eva -x-kayumite-x-sherlookslikeit07


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:37

Eva Longoria a écrit:


Jude :Oui, j'aimerais bien un genre de lien comme tu décris au dessus. On pourrais même avoir un lien, que l'un est fou d'amour pour l'autre, mais que l'autre ne veux rien savoir. Un(e) collant(e), et que l'autre n'arrive pas à s'en débarrasser. Mdr...Toi, tu vois quoi au juste comme histoire sympa? Moi, c'est comme tu le désir, aucun problème pour moi.^^

Michelle est déjà la collante XD

Je les vois bien en duo explosif avec leurs caractères ....genre je t'aime moi non plus...mais l'histoire bonne question
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm


Contenu sponsorisé




Les liens d'Eva Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva   Les liens d'Eva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: Femmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit