Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minka Kelly
Minka Kelly


ღ Glamour? :
Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Left_bar_bleue100 / 500100 / 500Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Right_bar_bleue
☆ Messages : 69
ღ Popularité : 10536
Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Kf5ssp_th


Destination: My life
About me & my knowledge:

Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Vide
MessageSujet: Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco   Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:52

Minka scruta les horizons, main à l'horizontale, juste en haut des sourcils et tête pencha vers le haut pour voir plus loin. Elle et un de ses contacts msn, Kaley, c'étaient donnés rendez-vous au cimetière, alors que la nuit commençait à pointer le bout de son petit nez. Elles étaient toutes les deux fans de tout ce qui était insolite et bizarre. Une séance avec les morts s'était alors imposée pour les deux jeunes actrices. Min n'avait jamais rencontré Kaley en personne. Elles se connaissaient toutes deux via le net seulement, mais elles remédiaient maintenant à la situation. Elle savait qu'elle était actrice et l'avait vu dans des séries dernièrement, mais voilà, voir quelqu'un à la télévision et lui parler en chair et en os, ce n'est pas la même chose. La jolie brunette pris le temps de s'adosser sur une vieille pierre tombale qui tombait en ruine. Elles avaient fait exprès de choisir une cimetière célèbre, où plusieurs personnes connues étaient enterrées, juste pour l'ambiance. Il était sûr que le cimetière était fermé à cette heure, mais enjamber une petite clôture de fer, ce n'était pas sorcier, c'était ce que Min avait fait. C'était illégal, mais le danger, c'était grisant. Et on ne faisait pas de Ouidja sans se mettre dans l'ambiance! Minka se retourna et se pencha pour lire les inscriptions indiquées sur la pierre tombale qui lui servait de mur depuis deux minutes.

Citation :
À LA MÉMOIRE DE JOSÉE MONTIGNY, FEMME ET
SOEUR DÉVOUÉE. PUISSES-TU REPOSER ÉTERNELLEMENT DANS LE
ROYAUME DE DIEU MON ENFANT.
1865-1891

Minka était tellement absorbée par sa lecture et par le fait de déchiffrer ce qui suivait qu'elle n'entendit pas Kaley arriver derrière elle. Si c'était bien elle. Un mort qui marchait? Mais non, elles n'avaient pas encore débuté leur petit jeu toutes les deux, alors ce devait être elle, ou un agent de police près à lui donner une amende en lui indiquant qu'elle n'avait pas le droit de traîner dans le cimetière à cette heure de la nuit. L'ambiance y était tellement que Min cru même entendre un loup hurler au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Kaley Cuoco
Kaley Cuoco


ღ Glamour? :
Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Right_bar_bleue
☆ Messages : 306
ღ Popularité : 10878
Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco 621424k24


Destination: My life
About me & my knowledge:

Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Vide
MessageSujet: Re: Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco   Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:06

Longeant la clôture de fer à pas léger, Kaley se demandait bien par où elle devait passer pour entrer dans le cimetière. Elle avait rendez-vous à cet endroit, et ne savait pas encore si Minka, un de ses contacts msn, était déjà arrivée. Il n’y avait aucun espace libre entre la terre et les barreaux de métaux de cette clôture pour qu’elle puisse passer dessous, et les larges portes de fer forgé étaient cadenassés pour empêcher les visiteurs nocturnes à aller faire du vandalisme sur les pierres tombales. Bon…cette certitude n’était écrite nulle part, mais Kaley savait bien que c’était des choses qui arrivaient fréquemment dans des cimetières, surtout si ces cimetières étaient remplis de célébrités bien aimées de leurs vivants, comme s’était justement le cas, avec celui qu’elle pouvait apercevoir de l’autre coté de la grille. Elle n’allait pas attendre jusqu’au petit matin que quelqu’un vienne enlever le cadenas pour la laisser entrer, ainsi que de laisser le champ libre à toutes personnes voulant venir jeter un coup d’œil là où leurs idoles étaient enterrées, c’était même une situation à éviter, puisqu’elles avaient convenues de se rencontrer à ce cimetière lorsque la nuit serait tombée. Justement pour y être seules, loin des curieux. Il n’y avait aucunes maisons à des kilomètres à la ronde de cet endroit, et ce petit détail emmena Kaley à prendre l’initiative de grimper par-dessus la clôture, pour se retrouver du côté où devait se produire leur petite séance de Ouidja.

Une fois rendue dans cet univers appartenant à un monde complètement différent d’un côté comme de l’autre de la clôture en fer forgée, elle regretta un instant son instinct de sécurité qu’elle venait de quitter en changeant son camp de bord, délaissant ainsi, les vivants pour celui des morts. Avalant sa salive en s’imaginant qu’on pouvait l’entendre de très loin, elle marcha du bout des pieds, ayant une peur horrible de déranger, du plus profond de leurs trous, les dépouilles qui ne demandaient que d’avoir leurs repos éternels.

Ne voyant que des pierres tombales, la femme blonde s’efforça de regarder devant elle, sans porter attention à ce qu’elles avaient l’air. Pour elle, elles se ressemblaient toutes, et elles cachaient des secrets qui lui donnait la chaire de poule. Des secrets sûrement affreux que les défunts avaient préférés apporter dans leurs tombes avec eux. Des secrets absolument intimes, mais que Minka et elle, avaient l’intention de découvrir. C’était de toute évidence, une bien mauvaise idée, mais en même temps, elle ressentait une sensation terriblement forte de découvrir un monde complètement irréel, un monde rempli de choses dont-elle ne connaissait même pas l’existence. Au loin, mais en même temps si près d’elle, elle aperçue une silhouette penchée sur l’une des pierres tombales qui envahissaient l’endroit, une forme qui ressemblait heureusement à une silhouette humaine. C’est donc, en marchant peut-être un peu trop rapidement à son goût, qu’elle s’approcha du corps qu’elle souhaitait être un être vivant, pour savoir s’il s’agissait bien de la personne avec qui elle avait rendez-vous. Ouvrant la bouche, dans l’espoir de chuchoter le prénom de la jeune femme, qui ne se trouvait maintenant qu’à quelques pas d’elle, Kaley échappa plutôt ces mots, lorsqu’elle entendit les cris d’une bête, qu’elle imaginait beaucoup trop proche d’où elles se trouvaient.

‘’ Vous avez entendu? Vous croyez qu’il nous a sentit? Je savais que je n’aurais pas dût me parfumer avant de venir ici.’’
Revenir en haut Aller en bas

Minka Kelly
Minka Kelly


ღ Glamour? :
Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Left_bar_bleue100 / 500100 / 500Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Right_bar_bleue
☆ Messages : 69
ღ Popularité : 10536
Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Kf5ssp_th


Destination: My life
About me & my knowledge:

Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Vide
MessageSujet: Re: Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco   Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:10

Le hurlement du loup ne l'avait pas effrayé, mais la voix de Kaley si. Min se leva d'un bond, prête à prendre ses jambes à son coup à la moindre attaque d'un fantôme potentiel. C'est en se retournant vers la voix féminine qu'elle se rassura. Ce devait être Kaley Cuoco et non une femme morte depuis deux cent ans voulant se venger. Le parfum de son amie n'attirait sûrement pas les loups ou bien elle avait une flagrance qui ressortait trop de l'ordinaire. Minka afficha un sourire sur son visage pour lui prouver qu'elle l'avait reconnu. Elle ne savait pas si Kay l'avait aussi reconnu ou au contraire, si elle la cherchait toujours et pensais parler à une inconnue.

» Toi tu es Kaley, c'est certain. J'ai écouté de tes séries après notre première discussion en ligne. Je suis sûre de ne pas me tromper.

Elle se souvenait l'avoir tout de suite trouvé très jolie avec ses longs cheveux blonds épais et son nez fin. Minka n'était pas trop pire non plus. Elle était considérée très jolie dans plusieurs articles qu'elle avait pût lire. C'était flatteur de tomber sur une revue qui vantait notre physique, alors elle s'en souvenait bien.

» Ne t'inquiètes pas. Il ne doit pas être près du cimetière, à moins qu'il n'ait envie de dire bonjour aux morts, il n'a pas grand chose à faire à l'intérieur des quatre murs de fer forgés. Tu as grimpé sur la clôture toi aussi? Je ne savais pas que le cimetière serait fermé. Je sais qu'il est tard, mais c'est un endroit pour discuter avec les morts, pourquoi le fermer la nuit? Je parle trop, tu peux me le dire!

Min ferma sa grande bouche en regardant Kaley. Ça y est, elle la prendrait pour une échappée de l'asile bonne à faire réenfermer à nouveau. Elle n'était pas folle en réalité, juste un peu bordélique et trop enjouée.
Revenir en haut Aller en bas

Kaley Cuoco
Kaley Cuoco


ღ Glamour? :
Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Right_bar_bleue
☆ Messages : 306
ღ Popularité : 10878
Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco 621424k24


Destination: My life
About me & my knowledge:

Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Vide
MessageSujet: Re: Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco   Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:00

Les mains tremblantes de peur, Kaley les agitaient de tous les côtés, pour aider à faire évaporer l’odeur de son parfum. C’était sûrement inefficace comme rendement, mais elle ne voulait pas laisser de côté, tous les petits trucs qui auraient pour effet de faire en conséquence, que le loup irait vagabonder ailleurs. Elle n’avait pas pour habitude d’avoir peur des gros chiens, et un loup n’était nul autre qu’une sorte de gros chiens sauvages incompris des humains. Mais pour cette nuit là, c’était bien différent…tout ressemblait étrangement à un film d’horreur. Tellement, qu’il n’aurait pas été surprenant de voir ce loup se changer en loup-garou, ou encore pire…que la jeune femme qui se trouvait en sa compagnie, se change en spectre démoniaque. C’était deux choses épouvantables qui faisaient en sorte qu’elle voyait la nuit complètement noire, et sans échappatoire possible. En fin de compte, c’était une nuit où elles auraient été mieux de rester chez elles. Prenant soin de regarder de gauche à droite pour être certaine qu’elles ne se feraient pas prendre par surprise par des monstres sortant de l’enfer, elle se sentit un peu moins nerveuse lorsqu’elle entendit la voix de Minka.

‘’ Bien non...tu ne te trompe pas de personne, je suis bien Kaley, et j’imagine que tu dois être Minka. Du moins, je le souhaite grandement, car je n’ai pas prévu de me retrouver ici avec quelqu’un d’autre. Disons que…je ne trouverais rien de très rassurant, d’être dans un cimetière à cette heure de la nuit, avec une personne avec laquelle je n’aurais pas pris de rendez-vous.’’

Kaley aurait bien aimé prendre plus de temps pour bien remarquer la jeune femme avec qui elle échangeait quelques paroles, surtout qu’elle avait toujours entendu dire que cette actrice avait un sex-appeal fou, mais présentement, elle s’en sentait bien incapable, puisqu’elle avait tendance à l’imaginer se transformer en un fantôme sans reflet. C’était sûrement la peur qui l’empêchait d’apercevoir la réalité bien en face. Une peur qui jusqu’à présent, la faisait trembler de tout son corps.

‘’ Je veux bien te croire, de toute façon, j’aime mieux l’imaginer très loin d’ici. À moins que ce ne soit un loup-garou fantôme! Si c’est le cas, j’ose croire qu’il nous en tient rigueur d’être venu le déranger chez lui, et qu’il à l’ intention de nous poursuivre. Oui, moi aussi j’ai dû escalader la clôture pour venir jusqu’ici, car tout comme toi…je ne savais pas que le cimetière était fermé pendant la nuit. Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu’il ferme l’accès aux gens, pour les empêcher d’entrer, mais plutôt pour empêcher les morts de sortir. Tu crois que c’est possible? Mais de toute façon, nous sommes avec eux maintenant, et je ne pense pas que les morts vivants voudront nous laisser sortir d’ici avant qu’il ne fasse jour. Je suis désolée, si je te fais peur, mais je n’arrive pas à contrôler mon imagination présentement. Par contre, je suis bien contente que tu parles beaucoup, puisque cela va m’aider à ne pas trop penser.’’

Prenant son courage à deux mains, elle commença à lire les inscriptions sur les pierres tombales, qui se trouvaient à proximité d’elles.

‘’ Tu aimerais t’installer à une place bien précise, pour commencer ce pourquoi nous sommes là!’’

La jeune blonde avait pris soin de ne pas nommer le jeu de Ouija. Elle ne voulait pas que les morts puissent comprendre ce qu’elles avaient comploté contre eux, ou bien pour eux…elle ne saurait le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Minka Kelly
Minka Kelly


ღ Glamour? :
Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Left_bar_bleue100 / 500100 / 500Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Right_bar_bleue
☆ Messages : 69
ღ Popularité : 10536
Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Kf5ssp_th


Destination: My life
About me & my knowledge:

Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Vide
MessageSujet: Re: Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco   Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:25

C'était bien de savoir que Kaley n'avait pas prévu de se retrouver avec une autre personne à cette heure, au cimetière. Minka se serait mal vue faire un party devant les pierres tombales, sans même être habillée pour l'occasion. Pour être sincère, elle avait opté pour une chemise rouge et un jean bleu délavé pour discuter avec les morts. Plus elle serait naturelle et plus l'ambiance serait au rendez-vous!

» Je suis un zombie, je vais te manger!


Minka porta ses bras devant elle, tel un mort-vivant digne des vieux films d'horreur. Elle se mit à rigoler par la suite, ne voulant pas faire flipper Kaley qui avait l'air d'être très superstitieuse. Ça annonçait d'être super comme premier rendez-vous! Regardant autour d'elles pour s'assurer qu'elles étaient seules, elle finit par se retourner vers Kaley avec le sourire.

» Oh, on est pas dans Twilight, mais dans la vie réelle. Les loups se tiennent loin des charmantes jeunes femmes dans la vie quotidienne. Je le vois pas trop escalader la clôture en quête de viande fraiche, dans un cimetière remplie de cadavres. Je ne suis pas froussarde. je suis sûre qu'on ne réveillera aucun meurtrier en série qui voudra notre peau durant la nuit. S'ils ferment les grilles je pense plutôt que c'est pour qu'il n'y ait pas de vandalisme. Les morts, ils sont bien où ils sont, ils voudraient pas se balader dans la rue, ils ont le gite gratuitement ici.

Minka ne faisait que blaguer, car elle avait le plus immense respect pour les tombes et les défunts. Elle essayait de dédramatiser la situation pour ne pas péter un câble et essayer de sortir du cimetière en courant, prenant ses jambes à son cou.

» Il nous faudrait un grand espace, éloigné des pierres tombales. Je me sentirais mal de m'asseoir sur l'herbe en sachant qu'il y a une tombe en dessous de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Kaley Cuoco
Kaley Cuoco


ღ Glamour? :
Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Right_bar_bleue
☆ Messages : 306
ღ Popularité : 10878
Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco 621424k24


Destination: My life
About me & my knowledge:

Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Vide
MessageSujet: Re: Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco   Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:00

Les yeux de Kaley, s'agrandirent passablement grands, lorsqu'elle entendit la phrase menaçante de Minka. Ce n'était pas tout les jours que quelqu'un disait qu'il était un zombie, prêt à vous dévorer, et le pire dans toute cette affirmation, c'était que Kaley ne la connaissait pas vraiment. Elle aurait très bien pût être un vrai zombie, ou même être une personne complètement déséquilibrée qui se prenait pour tel, personne n'aurait pût vraiment le dire, et présentement cette pauvre Kaley se trouvait peut-être avec une personne totalement dangereuse, puis...personne ne savait où elle se trouvait. Donc...personne ne pouvait vraiment savoir le danger qu'elle courait.

Lorsque Minka lui fit un sourire juste après sa démonstration d'horreur, la blondinette lui fit un mince sourire à son tour, mais un sourire un peu plus prudent.

'' Le pire, c'est que je crois aux zombies. Avez-vous déjà vu Trailer de nôtre regretté Micheal Jackson? C'est assez visible, que ce sont des choses qui peuvent vraiment exister. ''

Si la belle Minka Kelly voulait lui faire peur...elle avait réussit. De zombies, à meurtrier en série, et de loup aux cadavres du cimetière, il y avait vraiment de tout dans sa conversation. C'était à faire dresser les cheveux sur la tête de la jeune actrice. Il fallait tout de même qu'elle ait l'air de quelqu'un qui ne s'effarouchait pas aux moindres petits bruits, mais c'était assez compliqué lorsqu'elle avait la certitude que les poils de ses bras prouvaient le contraire.

'' Un grand espace, loin des pierres tombales? C'est bien difficile à trouver dans un cimetière aussi grand. Mais...mais...peut-être là!''

Kaley identifia de son index, un coin où la terre avait déjà été retournée, mais où il n'y avait pas de pierre tombale, pouvant montrer que l'endroit était occupé par un cadavre.

''Je ne sais pas si l'endroit est déjà habité, mais je ne vois pas à qui nous pourrions le demander. À moins que...nous allions par là?''

Son doigt s'était levé vers une étendue d'herbe verte fraichement tondue.

'' Il y a bien deux immenses pierres tombales qui ornes ce petit coin de terre, mais on peut peut-être allez voir si ils ont été enterré depuis longtemps, mais surtout si leurs noms ne porte trop de malheur. Vous voyez ce que je veux dire? Pourvu que ces noms ne sont pas, Salem... ou...Dracula. De toute façon, moi je vous suit.''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Vide
MessageSujet: Re: Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco   Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de Ouija? ♥ Kaley Cuoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •HOLLYWOOD FOREVER-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit