Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Sarah Michelle Gellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10550
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:58

Mais...ne va pas fouiller dans mon armoire toi! Il y a tellement de choses qui doivent rester secrètes. Je compte sur ta discrétion surtout. Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:06

Comme tu veut je peut le commencer si tu est occupé ?
Revenir en haut Aller en bas

Alyson Hannigan
Alyson Hannigan


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Sarah Michelle Gellar - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 11
ღ Popularité : 10183


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:31

Moi aussi Sarah j'aimerais bien un lien *fan* I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10550
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:41

Kristen: Ce serait vraiment une bonne idée, si tu le commençait, parce que, pour te dire ce que je pense : Je suis complètement nulle, pour commencer un sujet, je ne sais jamais où, et je me creuse toujours la tête pour trouver ce que je faisait à tel, ou tel endroit toute seule avant que l'autre arrive. EN gros......Oui, commence le s'il te plait! lol

Alyson : Willow, mais que serait Buffy sans une Willow? C'est certain qu'il me faut un lien avec toi, mais dis moi si tu avais une idée spéciale de leur lien, ou si tu veux qu'elles se connaissent seulement de la série Buffy, et si elles s'entendent bien ou non? J'aime avoir des amies, et j'aime aussi avoir des ennemies. C'est à toi de décider. Tu as marqué '' fan'' donc....tu es fan de moi? lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:43

Hellow !! ^^
Les séries Buffy et Charmed ont existé en même temps, j'aimerais donc un lien avec toi... Et je pensais à quelque de négatif. Genre ... euh ... une sorte de concurrence... Qu'en penses-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Alyson Hannigan
Alyson Hannigan


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Sarah Michelle Gellar - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 11
ღ Popularité : 10183


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:50

J'aimerais bien un lien positif si t'y vois pas d'inconvénient bigeyes
Par contre, j'ai aucune idée de scénario : x
Elles pourraient s'etre rencontrées sur le tournage de Buffy bien sur & etre devenues super copines un truc du genre ?
Ca dépend ce que tu recherches comme genre de lien ; )
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10550
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:57

Alyssa : La concurrence serait vraiment un superbe lien, même si je sais que Buffy était plus populaire, pour ne pas dire, plus aimé ( à cause de mon personnage, heummm....) plutôt que la série Charmed. MDR ( Mais non, je rigole...quoi que! lol)
Oui, je suis d'accord pour le lien que tu m'as proposé.

Alyson : Je suis d'accord pour un lien positif, de toute façon, il m'aurais été assez difficile de les voir autrement à cause de leur amitié dans la série. C'est parfait pour moi, pour ce qui est du scénario, je suis comme toi, je ne vois pas autre chose que leur rencontre à partir de Buffy. On peut faire comme ça, et si on trouve mieux, on va remédier plus tard.^^ Moi ça me va pour un lien de supers copines entre nous deux.

Je vous rajoute très bientôt les filles. round
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:50

Sarah Michelle Gellar a écrit:
Alyssa : La concurrence serait vraiment un superbe lien, même si je sais que Buffy était plus populaire, pour ne pas dire, plus aimé ( à cause de mon personnage, heummm....) plutôt que la série Charmed. MDR ( Mais non, je rigole...quoi que! lol)
Oui, je suis d'accord pour le lien que tu m'as proposé.

J'vois que tu joues déjà le rôle de ce lien !!! MDR
Parfait alors, je t'ajoute dans la semaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10550
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 5:11

Et en plus, c'est vrai que Buffy était meilleur. mdr ( En vérité, j'aimais bien les deux séries)

Bien sûr, que je commence ce rôle, il faut bien commencer quelque part Smile
Je vais te rajouter très bientôt, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:02

Un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10550
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:23

Bien oui, je veux un lien, très chère Hayden! round
Mais quel genre de lien te ferais le plus plaisir?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:44

Oh ! Merci .. Very Happy
Tu sais .. le lien m'importe peu, du moment que s'en est un, regarde plus tôt de quoi tu as besoin, toi ?
Tu vois Hayden en quoi ? Tout ce que je demande, c'est un rôle COMPLEXE !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10550
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:12

Un rôle complexe....un rôle complexe! Cela me fais penser à un lien que j'avais accepté avec une autre célébrité, mais avec qui je n'ai pas eu l'occasion d'approfondir le sujet, alors, je t'explique!

Nous pourrions avoir un genre de concurrence entre toi et moi, puisque je suis la meilleure dans Buffy et que mon émission était meilleure que Heroes, lol (Ça tout le monde le sait d'ailleurs, MDR....je blague, n'ai pas peur.) Et toi, tu pourrais penser la même chose, mais de ton personnage dans la série Heroes. Alors, on ne ce déteste pas vraiment, mais nous sommes certaine, toi comme moi, que nous sommes les meilleures dans nôtre série respective. Même assez pour avoir des conversations assez animées quelquefois entre nous deux. Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:30

Oh ! J'adooore ..
Même si j'ai déjà ce rôle là avec une autre personne .. (Anna ? Tu te reconnais ?) !
Mais puisque Hollywood est GRAND, ça peut s'arranger Wink !

Au fait, c'est MOI la meilleure x)
(Je me mets dans le personnage dès maintenant ! Je rigole )
Puisque avec l'autre personne, c'est plus positif que négatif ! Avec toi, on peut se faire quelque chose plus négatif que positif ? T'en penses quoi ?
Bisous (l)
Je sens que ça va être mouvementé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10550
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:39

Et bien moi, j'adooorrreeeeeee quand j'ai des liens négatifs, puisqu'il est normal que l'on ne m'aime pas beaucoup, étant donné que je suis la meilleure dans tout. MDR Parce que vois-tu? JE suis la chasseuse de vampires par excellence, Cool et que personne ne me va à la cheville, ma chère. MDR. Alors, c'est parfait pour moi, tu ne m'aime pas parce que je suis superrrrrrrrrrrr. MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:42

Rêve toujours ! C'est MOI la meilleure et c'est tout ! Very Happy
Je te rajoute tout de suite ;
Rivale préférée ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10550
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:12

Je savais bien que tu avouerais, un jour ou l'autre, que j'étais ta préférée. lol
Je vais te rajouter très bientôt, moi aussi, ma chère amie, que j'aime détester. mdr ( Car au fond...ce n'est pas ta faute si j'étais la personnalité la plus en vogue dans Buffy. mercy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:59

Oh ma chérie, que tu te fais des fausses idées, et j'ai vraiment mal au coeur (Mine hypocrite x) ) de te décevoir en te disant que oui tu es la meilleure actrice dans Buffy, qui est en passant pas vraiment difficile de l'être, mais je suis la meilleure actrice, en tout cas, beaucoup mieux de toi . Non ?!
Wink

Oullaaa, j'imagine de là notre RP ! x) Il va être EXPLOSIVE ! (Et en majuscule Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

David P. Boreanaz
David P. Boreanaz


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Sarah Michelle Gellar - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 11
ღ Popularité : 10011
Sarah Michelle Gellar - Page 2 12442510


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:44

Je dois vraiment dire pourquoi ils nous faut un lien obligatoire miss Buffy?
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10550
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:59

Je pense aussi qu'il nous faut un lien. Ne t'inquiète pas, mon cher Angel... j'ai rangé mes pieux depuis bien longtemps déjà. Que dirais-tu d'un lien, voulant que toi ou moi ( un ou l'autre, peu importe) aurait bien voulu avoir une relation amoureuse avec l'autre, durant les saisons de Buffy, mais que l'autre ne s'en ai jamais aperçu, et qui de toute façon...n'aurait pas voulu avoir une histoire d'amour avec l'autre. Ou...as-tu une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas

David P. Boreanaz
David P. Boreanaz


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Sarah Michelle Gellar - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 11
ღ Popularité : 10011
Sarah Michelle Gellar - Page 2 12442510


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:14

Je dirais que c'est une très bonne idée. Puisque Sarah était mariée à cette époque, on peut dire que c'était David qui avait le béguin pour elle, jusqu'à ce qu'il rencontre Emily. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10550
Sarah Michelle Gellar - Page 2 Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:01

Ça me va parfaitement, et j'aime mieux que se soit toi qui courais après moi. Mais quoi, c'est normal non? Wink Je vais t'ajouter le plus vite possible, je dois mettre ma fiche à jour très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sarah Michelle Gellar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Michelle Gellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: Femmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit