Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10806
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Vide
MessageSujet: Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]   Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:33

La soirée était encore trop courte, le temps était encore trop doux. La première neige n'était pas encore tombée......normal, avec les changements climatiques. Rien de trop beau n'avait été demandé depuis quelques temps sur les plateaux de tournage et Michelle s'ennuyait à mourir. Elle n'avait pas eut de nouvelles de Robert depuis un bon bout de temps....ou, à vrai dire, depuis la fin d'un tournage, en 2005. Durant cette année, la jeune femme avait échangé son adresse de courriel avec l'acteur, dans l'espoir de pouvoir aller prendre un verre avec lui, d'aller manger un morceau dans un restaurant branché d'Hollywood ou encore, avoir de ses nouvelles. Mais l'acteur en question ne s'était pas montré très bavard, ne lui écrivant aucun message et ne lui donnant aucune nouvelle de lui. Peut-être avait-il oublié de le faire? Peut-être avait-il égaré son numéro? Peut-être ne voulait-il rien savoir d'elle après tout? Michelle n'avait rien fait non plus....mais ceci était normal pour elle. Elle n'avait jamais commencé à flirter avec quelqu'un sans savoir si l'autre personne était intéressée ou non. Elle n'avait jamais commencé à agir ainsi, jusqu'à ce jour.

Michelle s'était levée de très bonne heure, espérant, comme à tous les matins, avoir un message dans sa boîte aux lettres. Elle était peut-être un peu trop....comment expliquer....dingue, folle, têtue, accroe, énervante pour ses proches et.....la liste serait encore longue, mais elle devait vérifier au cas où elle aurait un message. Personne ne pouvait prédire l'avenir de Robert et encore moins la sienne. Elle devait mettre toutes les chances de son côté et prier ensuite. Voyant que la réponse était négative, elle s'empressa de se connecter et d'écrire un message à l'acteur. Peut-être que celui-ci allait la prendre pour une déséquilibrée....ce qui était un peu vrai....mais Michelle s'en moquait. Elle voulait uniquement avoir de ses nouvelles, savoir comment il allait, s'il était toujours en couple avec la productrice du nom de....comment déjà...Michelle s'en moquait royalement. Au pire des cas, elle pouvait toujours jouer à la pauvre petite fille perdue et puis soudain, se sauver avec l'homme de ses rêves....

Elle avait donc écrit un petit message à Robert, quelque chose de simple, de pas trop enrageant pour l'homme et de mignon pour elle. Un simple rendez-vous pour aller prendre un verre, question de savoir comment celui-ci allait. Elle était donc présentement entrain de l'attendre...un verre de boisson à la main....parlant au barman devant elle. Cela allait faire bientôt 2 heures qu'elle attendait Robert et celui-ci n'était toujours pas arrivé. Peut-être n'avait-il pas envie d'aller la rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas

Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr.

    « I´m so insane ▌ I guess. »

ღ Glamour? :
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Right_bar_bleue
☆ Messages : 649
ღ Popularité : 11141
☆ Age : 59
☆ Humeur : Outré
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Imagem10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Vide
MessageSujet: Re: Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]   Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:00

Toujours un peu bordélique, Robert chercha ses clés de voiture dans tous les coins. Il était pourtant certain de les avoir laissé sur le comptoir ou sur la table en entrant la veille au soir. Le matin même, il s'était levé plus tard qu'à l'habitude. Il n'avait pourtant aucun rendez-vous, mais il aurait voulu se lever plus tôt pour se rendre au supermarché. Plus rien au réfrigérateur, plus rien dans les armoires, il n'avait même plus de café instantané. Quand on vivait seul, on portait moins attention aux détails de la vie, comme la nourriture qu'il y a ou non pour subsister. Mais là, c'était vraiment catastrophique. Même les dernières tranches de pain qu'il avait trouver au fond du placard, les oiseaux eux-même les auraient refusés.

S'approchant près de sa table d'ordinateur, il décida de jeter un coup d'oeil sur sa messagerie privée, au cas où sa soeur, Allyson, avait l'intention de l'avertir à la dernière minute qu'elle débarquait chez lui. C'était immanquable, la jeune femme venait toujours aux mauvais moments. Et présentement, avec rien à manger dans la maison, c'était un affreux, très affreux mauvais moment. Justement, un nouveau message l'attendait depuis le soir précédent. Ça y est, Allyson avait décidé de venir! Mais au contraire, il fût surpris de voir qu'il s'agissait d'une toute autre personne, qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps. Se doutant bien que la jeune femme ne lui avait pas écrit pour lui dire: tu me dois de l'argent; malgré que c'était fort possible, il ouvrit l'email de la jeune personne. Michelle avait dû l'écrire alors qu'elle était terriblement fatiguée, ou dépressive. Elle lui donnait rendez-vous, dans un bar, sans donner d'heure. Au moins, elle n'avait pas omis de lui mentionner l'adresse.

Robert allait devoir attendre pour aller au supermarché. Mais comme tout ne pouvait être malheureux, le bar se trouvait à quelques pas de chez lui. Il allait y aller en marchant, et donc oublier ses clés où elles étaient pour ne pas perdre un temps indéfinie pour les chercher, car elles étaient toujours introuvables. Espérant que c'était un rendez-vous amical et non de désespoir, il se rendit à l'endroit prévu. Était-il trop en retard? Michelle était là au moins, il ne l'avait pas manqué. Il se souvenait toujours des entrevues qu'il avait passées avec elle. C'était une femme comique et de bons souvenirs. Il s'approcha de la table alors que le barman s'en éloignait, verres d'alcool en main. Ses yeux les croisèrent un moment, mais il s'en détourna, sachant qu'il ne touchait plus à la boisson depuis plus de cinq ans. Le bar n'y changerait rien.


- Je suis désolé si je suis en retard, mais tu ne m'as pas donné l'heure de rendez-vous. Ne me dis pas que tu es là depuis cinq heure du matin, sinon je vais te dire que tu devrais arrêter de boire.

Lui souriant, il prit place devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10806
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Vide
MessageSujet: Re: Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]   Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:37

Citation :
- Je suis désolé si je suis en retard, mais tu ne m'as pas
donné l'heure de rendez-vous. Ne me dis pas que tu es là depuis cinq
heure du matin, sinon je vais te dire que tu devrais arrêter de boire.

Michelle sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Robert derrière elle. Elle avait eut vaguement l'impression que quelqu'un s'approchait d'elle, mais Michelle n'avait pas eut l'intention de se jeter sur son agresseur, qui n'en était pas réellement un.....jusqu'à présent. L'actrice accorda un sourire à l'acteur avant de réaliser qu'elle ne lui avait pas encore parlé. Elle chercha bêtement quelque chose à lui dire avant de simplement lui sourire. Depuis le temps qu'elle cherchait une excuse pour lui parler, maintenant qu'il était là, elle était servie. La jeune femme ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt. Elle voulait choisir ses mots et faire attention au reste de la phrase qui pouvait suivre.

''Heyyyyyyyy ça fait un bail, pas vrai?''

Visiblement, la jeune femme n'était pas là depuis 5 heures du matin comme Robert l'avait mentionné, mais elle n'avait pas non plus commencé à boire, il y avait de cela 30 secondes. Elle fixa un point derrière son ami avant de reporter son attention sur celui-ci, sourire aux lèvres. Si Robert la fuyait depuis un certain temps, présentement, il allait être servi.

''Tu es arrivé depuis quand? Je viens tout juste de t'apercevoir. Tu veux quelque chose?''

Michelle leva la main pour commander quelque chose à Robert, mais la baissa aussitôt. Elle venait tout juste de se rappeler quelque chose....mais n'était pas assez réveillée pour s'en rappeler. Michelle resta là, sans parler ni bouger, en regardant Robert. Elle voulait faire quelque chose.....mais quoi au juste? Elle hésita avant d'ouvrir la bouche à nouveau.

''Ha oui! Je voulais te payer un verre!''

Elle releva la main droite pour annoncer au barman qu'elle avait changé d'idée, mais la rebaissa tout de suite après, se demandant ce qu'elle voulait faire, quelques demi-secondes avant. Plus le temps passait, plus Michelle se demandait ce qu'elle avait en tête et ce qu'elle faisait là, assise au bar. La jeune femme se retourna vers Robert et un sourire apparu.

''Tiens! Salut! Tu es arrivé depuis longtemps? Tu veux que je te paie un verre?''

Michelle releva la main bien haute, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr.

    « I´m so insane ▌ I guess. »

ღ Glamour? :
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Right_bar_bleue
☆ Messages : 649
ღ Popularité : 11141
☆ Age : 59
☆ Humeur : Outré
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Imagem10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Vide
MessageSujet: Re: Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]   Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:24

Michelle n'avait pas pris la peine de répondre à Robert, ne lui disant pas si elle était arrivée depuis les petites heures du matin. Cela n'avait été qu'une blague dans la bouche de l'acteur, mais maintenant qu'il pouvait l'entendre parler, il ne croyait plus cette idée aussi grotesque. La voix chancelante et trop enjouée, le sourire niais et le regard absent.... il connaissait bien cet état d'esprit. Michelle avait vraisemblablement trop bu. Trop poli pour lui mettre sous le nez, Robert regarda la jeune femme agir, ne sachant pas s'il devait lui conseiller de rentrer chez elle et reporter ce rendez-vous amical à une date antérieure.

- Oui, un bail. Non, je viens d'arriver. Je t'ai reconnu tout de suite en entrant, tu n'as pas changé depuis toutes ces années.

Michelle venait de lui demander s'il désirait avoir quelque chose, mais elle ne lui laissa pas le temps de lui répondre, déjà la main dans les airs. Elle ne devait absolument pas commander d'alcool pour lui, il le savait et s'apprêtait aussi à lui dire, quand elle baissa le bras pour regarder dans le vide. Le jeune homme n'aurait jamais pût penser la voir encore plus absente que tout à l'heure, mais il en avait maintenant la preuve devant les yeux. Elle se raisonna, se souvenant de ce qu'elle voulait, mais se ravisa encore une fois. Si la cadence continuait, l'actrice allait oublier son nom et l'endroit où elle se trouvait. La concentration ne semblait pas être l'une de ses priorités présentement.

- Depuis deux minutes. Je ne veux rien merci. Michelle, tu ferais peut-être mieux de ne plus boire aujourd'hui, ce n'est pas toujours bon pour la santé. Tu veux que je te reconduise chez toi?

Il la voyait mal se mettre au volant de sa voiture et essayer de comprendre la différence entre un feu vert et un feu rouge. Robert ne savait pas combien de verres elle avait bien pût boire en l'attendant, mais il savait qu'il devait mettre un terme à son petit cocktail trop improvisé.
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10806
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Vide
MessageSujet: Re: Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]   Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:19

Citation :
- Oui, un bail. Non, je viens d'arriver. Je t'ai reconnu tout de suite en entrant, tu n'as pas changé depuis toutes ces années.

Toujours avec le plus grand sourire possible, la jeune femme posa ses yeux sur l'homme à ses côtés avant de relever la main droite, prête à offrir une boisson à son ami. Celui-ci l'avait reconnu malgré toutes les années qui s'étaient écoulées depuis leur dernière rencontre. C'était bien elle, mais avec un peu de changement....pour Robert, c'était bien lui, avec quelques années en plus, mais toujours aussi séduisant! Elle avait toujours espéré pouvoir avoir un rancard avec l'homme tant convoité des derniers mois, mais avait quand même fait attention pour ne pas passer pour une fille complètement désespérée, en manque d'attention.....comme aujourd'hui, par exemple.

Citation :
- Depuis deux minutes. Je ne veux rien merci. Michelle, tu ferais peut-être mieux de ne plus boire aujourd'hui, ce n'est pas toujours bon pour la santé. Tu veux que je te reconduise chez toi?

''Pourquoi veux-tu que je parte tout de suite? Je viens tout juste d'arriver moi aussi et j'avais l'intention de passer quelques minutes ici, en bonne compagnie....si tu vois ce que je veux dire?''

Michelle tapa un clin d'œil à Robert avant de se lever et de le regarder dans les yeux.

''Disponible pour danser avec moi? Il n'y a peut-être pas de piste de danse, mais il faut toujours que quelqu'un commence à quelque part et ensuite, tout le monde vient la rejoindre! C'est toujours comme ça dans les livres et dans les films....donc, tu te joins à moi?''

Michelle commença à bouger tranquillement, espérant que Robert puisse l'accompagner quelques minutes. Elle avait perdu de vue Robert pendant un certain temps et n'était vraiment pas prête à le laisser filer dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas

Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr.

    « I´m so insane ▌ I guess. »

ღ Glamour? :
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Right_bar_bleue
☆ Messages : 649
ღ Popularité : 11141
☆ Age : 59
☆ Humeur : Outré
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Imagem10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Vide
MessageSujet: Re: Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]   Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Icon_minitimeVen 1 Jan - 8:47

Un peu saoule vous dites? Robert aurait pensé qu'elle était sur le point d'être malade dans les salles de bain, tellement elle avait l'air d'une femme qui avait le regard perdu dans les vapes. Il ne se rappelait pas d'elle comme une fêtarde, alors il en déduisait que c'était une mésaventure unique qui ne se reproduisait pas toutes les semaines. Après tout, Michelle n'était pas le genre de femme à boire de la boisson tous les soirs, jusqu'à ne plus être consciente de ses actes. Du moins, espérons-le. Il y avait des agissements dont il fallait user dans des moments comme celui-ci, mais lesquels? Robert était un homme qui ne savait jamais vraiment comment réagir et qui blaguait quand c'était des moments gênants ou difficiles, comme le silence qui se fit quand Michelle prononça cette petite phrase pourtant inoffensive.

Citation :
j'avais l'intention de passer quelques minutes ici, en bonne compagnie....si tu vois ce que je veux dire?

Tout ce qui fut dans ses cordes fut de réagir bêtement en cherchant quelque chose d'invisible des yeux, puis en lui faisant un sourire en coin et un regard de chien battu en clignant des yeux comme s'il était perdu, penchant même la tête sur la droite. Oh il y avait pire comme réaction, mais pas de sa part et pas devant une femme qui ne savait pas ce qu'elle disait et faisait. À dire qu'il n'avait pas revu son amie depuis plusieurs années et que le seul moment où il pouvait prendre de ses nouvelles était pour la regarder déparler. Ironie du sort, il fallait qu'en plus, ils soient dans un bar. Robert n'écouta pas réellement Michelle quand elle commença son dialogue sur la danse, perdu dans ses pensées. S'il la prenait par le bras et la sortait de force, est-ce que ça allait faire les manchettes le lendemain? Il ne fallait pas tenter le diable et se tenir tranquille.

Citation :
....donc, tu te joins à moi?

- Me quoi?

Il tourna son regard perdu vers elle, mais se rendit compte rapidement qu'elle n'était plus assise. Elle était rendue debout à côté de la table, entrain de danser sur une musique imaginaire. Il cligna des yeux plusieurs fois, de nouveau, se demandant si ce n'était pas lui qui avait bu depuis tout ce temps et qui hallucinait la scène.

* Tant qu'elle ne commence pas à jeter ses vêtements dans la salle, ça peut aller. *

Mais qui peut prédire les agissements d'une femme qui a trop picolé? Cette question sonna une cloche dans la tête de l'acteur qui la regarda plus durement. Oh oui, elle pouvait en être capable. Michelle n'était pas non plus l'exemple de la femme pudique de l'année. Ce n'était pas tout le contraire non plus, attention, mais saoule....

- Non, pas danser merci. Je pensais plutôt à t'inviter chez moi pour souper. Tu sais, pour discuter tous les deux, du bon vieux temps, sans le regard des autres autour qui te dévisage....... en ce moment même.

Robert n'avait aucune arrière pensée. Tout ce qu'il voulait, était de la faire sortir du bar pour qu'elle ne ruine pas sa carrière si quelqu'un passait par là avec un appareil photo et la reconnaissait. Le reconnaissait aussi par la même occasion, à ne pas omettre.
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10806
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Vide
MessageSujet: Re: Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]   Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:20

Citation :
- Me quoi?

''Tu sais ce que je veux dire, ne fait pas l'idiot avec moi, ça ne marche pas.''


Michelle se sentait renaître, même si pour l'instant, elle pouvait faire complètement honte à l'acteur tout près d'elle. Elle n'avait jamais eut l'intention de porter beaucoup d'attention sur elle, mais pour l'instant, c'était chose faîte. Et si jamais elle essayait de montrer aux gens qu'elle avait le droit d'être là, dans le même bar que tout le monde, peut-être que le tout pouvait changer un peu?

''Si tu avais l'intention de m'inviter à souper chez toi, pourquoi ne la tu pas fait avant? En plus, j'ai déjà mangé un peu....à moins que...''

Michelle agrandit ses yeux, claquant des doigts un court instant. Elle avait l'impression d'être une mauvaise actrice, voyant son acteur préféré réciter quelques paroles de son texte et de comprendre, par la suite, que le scénario avait changé un peu, et qu'elle était complètement à côté de la plaque, encore une fois.


''Ce n'est pas une manière subtile de m'inviter chez toi par hasard, sans vraiment m'inviter? Si c'est le cas, tu ne m'auras pas aussi facilement, tu sais! Je n'ai pas eut de tes nouvelles depuis une éternité et puis soudainement, tu veux que je te suives!........c'est d'accord, je te suis, mais c'est moi qui conduit!''

Michelle s'empressa de prendre son sac à main, cherchant ses clés à l'intérieur. Ne les trouvant pas assez rapidement, elle décida d'ouvrir son sac à main et d'étendre le contenu sur le comptoir du bar, dévoilant le contenu au grand complet à tout le public présent.

''Mon portefeuille, quelques mouchoirs, un briquet, des allumettes, de la monnaie, un billet de stationnement, des tampons, du rouge à lèvre, de l'insi...de l'insitu....de l'ensitu....le machin pour empêcher de transpirer sous les bras, mon coffre à lunette, sans mes lunettes, un crayon, des feuilles, une carte de crédit, un peu de parfum....où sont mes clés? Tu as pris mes clés?''
Revenir en haut Aller en bas

Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr.

    « I´m so insane ▌ I guess. »

ღ Glamour? :
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Right_bar_bleue
☆ Messages : 649
ღ Popularité : 11141
☆ Age : 59
☆ Humeur : Outré
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Imagem10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Vide
MessageSujet: Re: Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]   Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:36

*Si je ne t'ai pas encore invité à souper chez moi avant? Attends voir, parce que je viens d'arriver de un et que je n'ai rien dans le frigo, de deux. Ah non rien dans le frigo...... bon je ferai livrer chinois.*

Se mettre encore plus dans des situations grotesques était impossible. Michelle venait de le mettre encore plus mal à l'aise que lorsqu'il s'était fait arrêter pour une troisième fois, des années auparavant. Ce n'était pas dût au fait qu'elle dansait à côté de la table ou qu'elle disait qu'il faisait l'idiot. C'était parce qu'elle était entrain d'insinuer quelque chose. Comment faisait-elle pour penser qu'il avait ce genre de comportement en étant complètement saoule? Un vrai mystère cette femme.

Citation :
''Ce n'est pas une manière subtile de m'inviter chez toi par hasard, sans vraiment m'inviter? Si c'est le cas, tu ne m'auras pas aussi facilement, tu sais! Je n'ai pas eut de tes nouvelles depuis une éternité et puis soudainement, tu veux que je te suives!........c'est d'accord, je te suis, mais c'est moi qui conduit!''

- T'inviter sans t'inviter? Oui je pense qu'on peut le prendre comme ça après tout. Je t'invite sans avoir eut l'intention de t'inviter en entrant. Mais si je ne t'inviterais pas, je ne pourrais pas t'inviter, tu me suis? Alors je t'invites. Alors quand on invite quelqu'un, on conduit. Je me sentirais mal si c'était toi qui prenais le volant.

Tout ça pour dire: rien du tout. Il voulait seulement qu'elle ne prenne pas le volant et qu'on ne lise pas dans la presse le lendemain au petit-matin que deux acteurs étaient morts, mais que par miracle, ce n'était pas lui qui avait bu au volant. Michelle débuta un compte-rendu de tout ce qui se trouvait dans son sac à main, sortant tout le contenu sur la table, dans un grand fracas sourd. Un instant il avait pensé l'aider, mais en entendant le mot tampon, il s'était retenu, se disant qu'elle pouvait bien les trouver toute seule. Mais ce n'était pas le cas, car cela faisait trois fois qu'elle passait devant ses clés sans y prêter attention.

Citation :
où sont mes clés? Tu as pris mes clés?

-Non, mais maintenant oui.

Il s'empara de ses clés, celles qu'elle n'avait pas remarqué tout ce temps et qui se trouvait juste devant elle, puis se leva en la regardant. Elle avait tellement bu qu'il se demandait si elle était capable de marcher droit. Robert se décida donc et alla vers, pour la lever et la trainer amicalement. Il ne la forçait pas à bouger, mais l'aidait à ne pas tomber par terre et se rouler sur le plancher. Une fois dehors, il regarda dans le stationnement.

-Laisses-moi deviner. Ta voiture sera celle qui est la plus voyante, d'un beau rouge vif?
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10806
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Vide
MessageSujet: Re: Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]   Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:16

Citation :
tu me suis?

''C'est certain que je te suis! Mais c'est toujours moi qui conduit par contre!''

Citation :
Alors quand on invite quelqu'un, on conduit. Je me sentirais mal si c'était toi qui prenais le volant.

Michelle décida d'afficher une petite moue découragée. Si Robert voulait vraiment conduire, et bien qu'il le fasse. Elle n'avait pas l'intention de se battre avec lui pendant des heures entières, uniquement dans l'espoir d'avoir raison sur lui. Elle aimait bien lui faire plaisir, mais lorsque celui-ci se comportait de la sorte.....elle le laissait faire, voulant encore plus lui faire plaisir. Si un petit truc comme ça pouvait vraiment lui faire plaisir, elle espérait que Robert puisse vraiment être heureux de la revoir en si grande forme. Elle avait passé la journée à l'attendre et passé les dernières années à attendre de ses nouvelles.

Citation :
-Non, mais maintenant oui.

Après avoir cherché pendant des secondes précieuses, la jeune femme décida de regarder Robert, le sourire aux lèvres. D'accord, il avait gagné, il les avait caché et en plus, il jouait très bien le jeu avec elle. Il avait décidé de lui faire une surprise!.......mais depuis quand avait-il les clés dans ses mains? Avait-il prit une chance en fouillant dans le sac à main de son amie? Si oui, il était courageux, mais complètement innocent également. Ne savait-il pas qu'il ne fallait jamais fouiller dans le sac à main d'une femme? Peut-être que oui, peut-être que non, mais maintenant, le mal était fait, Michelle n'allait pas lui en vouloir pour si peu.

''Petit cachotier. J'avais raison, c'est toi qui les avaient!''

Citation :
-Laisses-moi deviner. Ta voiture sera celle qui est la plus voyante, d'un beau rouge vif?

''Comment fais-tu pour toujours avoir raison? C'est une toute nouvelle voiture, une de l'année, très jolie et très jolie. Tiens, je l'avais déjà dit ça, non?''

Jessica regarda Robert avec un sourire. Elle trouvait l'acteur de bonne compagnie et encore plus lorsque celui-ci décida de lui donner un coup de main pour sortir du bar. Il était peut-être pressé de sortir de l'endroit et si c'était le cas, Michelle était ravie. Les bars n'avaient jamais été son point fort dans la vie et pour Robert non plus. Encore un point en commun......ce qui fit sourire Michelle encore plus, lorsqu'elle sentit le vent froid sur son visage. Maintenant à l'extérieur, elle regarda un peu partout, à la recherche de sa voiture.

''Tu sais, j'ai l'impression que je suis venue ici à pied. Je n'ai pas le souvenir d'avoir pris ma voiture....et toi, tu es venu ici à pied aussi? Hey! Dis donc, est-ce que tu as une voiture et un appartement? Si oui, ça nous fait encore deux choses en commun, tu ne trouve pas cela étrange?''
Revenir en haut Aller en bas

Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr.

    « I´m so insane ▌ I guess. »

ღ Glamour? :
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Right_bar_bleue
☆ Messages : 649
ღ Popularité : 11141
☆ Age : 59
☆ Humeur : Outré
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Imagem10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Vide
MessageSujet: Re: Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]   Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:15

Citation :
''Comment fais-tu pour toujours avoir raison? C'est une toute nouvelle voiture, une de l'année, très jolie et très jolie. Tiens, je l'avais déjà dit ça, non?''

- Je te le demande avant et puisque tu es complètement dans le champs, tu oublies deux secondes après!

C'était une idée qu'il allait sûrement exploiter plus tard, mais à l'instant il devait trouver la voiture rouge vive de Michelle. Pourtant c'était le genre de couleur qu'on devait remarquer à des kilomètres à la ronde. L'avait-elle stationné à un autre endroit? Il allait devoir appeler un taxi. Michelle lui fit une confidence dont il se serait passé alors qu'il cherchait toujours le moyen de transport pour la ramener chez lui et la caler sur le divan devant le journal télévisé pour l'endormir au plus vite. Elle pensait être venue à pied jusqu'au bar. Bon, une information de plus. Si on s'efforçait maintenant de faire le casse-tête, qu'on ramenait tous les morceaux, on obtenait ceci: de gros problèmes. Les problèmes le cherchaient toujours et le trouvaient le plus souvent.

- Oui je suis venu à pied, de mon appartement. Si tu me dis que tu habites dans ton appartement toi aussi, je vais commencer à me demander si tu ne me plagie pas!

Il essayait de la tenir un peu occupée en jouant le jeu. Il n'y avait rien de mal de rire légèrement avec elle, tant qu'il ne riait pas tout bonnement d'elle en plein dans son visage. Il ne trouvait pas son état d'ivresse forcément drôle, mais son comportement si. C'était Michelle quoi! Déjà sur le tournage du film qu'ils avaient fait tous les deux, ils avaient passé leur temps à reprendre des prises juste parce qu'ils s'amusaient à dire et faire n'importe quoi. L'improvisation était une bonne chose, sauf quand le producteur trouvait qu'il y en avait trop. La dernière fois qu'il avait pût la voir avait été durant un interview qu'ils avaient eut tous les deux. Après, aucune nouvelle.

- Viens avec moi, ce n'est pas trop loin on peut très bien s'y rendre à pied. La chose la plus importante est que tu ne commences pas à te prendre pour un oiseau ou que tu ne défis pas les automobiles en voulant les mordre. Tu me suis, c'est tout simple.

Il n'aurait pas dû lui donner toutes ces idées. Non, quel mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10806
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Vide
MessageSujet: Re: Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]   Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:40

Citation :
Si tu me dis que tu habites dans ton appartement toi aussi, je vais commencer à me demander si tu ne me plagie pas!

''J'allais justement te dire la même chose, c'est étrange ça non? On dirait que je pense quelque chose et la seconde d'après, tu le dis. C'est tellement......WOW!''

Michelle lui fit un grand sourire avant de le suivre, mais lorsqu'elle remarqua qu'il y avait quelques personnes dehors et que celles-ci les regardaient, elle décida de jouer le grand jeu. Elle commença à marcher un peu plus droit, toujours avec un sourire accroché à ses lèvres et en prenant le bras de son acteur préféré. Elle remarqua que certaines personnes les regardaient bizarrement, mais Michelle n'en avait rien à faire. Elle vivait au jour le jour et se moquait de ce que pouvait dire ou trouver certaines personnes. Elle était bien et savait ce qu'elle voulait le plus. Elle était amoureuse et espérait qu'elle réussirait à savoir si Robert l'appréciait également. Elle avait tourné un film avec lui et depuis, c'était le coup de foudre. Elle n'avait jamais pensé devoir s'expliquer avec lui sur quelque chose d'aussi gros, mais elle savait qu'un jour ou l'autre, elle allait devoir lui parler et lui expliquer ce qu'elle avait ressentit lorsqu'elle l'avait vu la première fois.

Citation :
La chose la plus importante est que tu ne commences pas à te prendre pour un oiseau ou que tu ne défis pas les automobiles en voulant les mordre.

''Tu me vois vraiment entrain de battre des bras et vouloir m'envoler? Tu crois vraiment que je suis une fille qui agit de cette manière? De toute façon, je sais très bien que les voitures n'ont pas vraiment très bon goût. Je suis pas si perdue, mon ami!''

Michelle s'arrêta de marcher quelques secondes, regardant derrière elle.

''Tu sais, j'ai l'impression d'avoir pris ma voiture, mais je ne sais pas vraiment où j'ai pu la garer. Si tu veux, nous pouvons la chercher quelques temps!''

Le stationnement était presque vide et aucune voiture rouge n'était garée dans les environs. Michelle décida de lâcher le bras de Robert et se dirigea vers une voiture noire, assez récente.

''J'oublie toujours que j'ai changé de voiture la semaine dernière. Moi et ma grande mémoire! Tu me redonnes mes clés, je voudrais conduire!''

Sans même attendre que Robert ne lui les donnes, Michelle se jeta sur lui et reprit ses clés. Elle s'approcha du véhicule et décida d'ouvrir l'une des deux portières, mais celle-ci ne bougea pas. Michelle décida de donner un petit coup de pied sur la porte de la voiture et le système d'alarme se déclencha.

''Je n'ai peut-être pas changé de voiture non plus, tu sais. J'ai toujours gardé la même et ce, depuis près de 7 mois. On cours?''
Revenir en haut Aller en bas

Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr.

    « I´m so insane ▌ I guess. »

ღ Glamour? :
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Right_bar_bleue
☆ Messages : 649
ღ Popularité : 11141
☆ Age : 59
☆ Humeur : Outré
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Imagem10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Vide
MessageSujet: Re: Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]   Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:27

- Oui, tellement Wow!

Robert essayait de traîner Michelle jusqu'au trottoir sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Si elle comprenait qu'il voulait seulement la ramener chez lui pour qu'elle dorme et ne fasse pas d'histoires scandaleuses devant les gens présents au bar, elle n'allait pas être contente. Une femme fâchée, n'est pas aisée à calmer. En parlant de bizarreries, Michelle agissait de manière encore plus insolite qu'il n'aurait cru. La jeune femme commençait à lui prendre le bras et à jouer à la grande dame pour les spectateurs qui regardaient la scène avec intérêt. Ils n'avaient rien d'autre à faire que de regarder la vie des autres? Il l'aimait bien, c'était un fait, mais il n'avait jamais pensé à elle de la façon dont elle, le voyait. Il ne la connaissait pas assez pour cela. Elle était marrante et gentille, mais qui était-elle? Il voulait bien le savoir. En cette heure, c'était une femme qui avait trop picolé.

Soudainement, Michelle arrêta sa super marche droite pour réfléchir, comme si dans son état, elle ne pouvait pas faire les deux à la fois. Certaines personnes ne pouvaient pas respirer, parler, marcher et réfléchir à la fois. L'actrice, elle, ne pouvait continuer sa marche, juste pour l'embêter d'avantage. Robert ne voulait même pas penser à ce qui se serait produit s'il ne se serait pas pointé au rendez-vous. Il y avait tellement d'ivrognes dans les bars qui attendaient simplement le bon moment pour demander aux jeunes femmes qui avaient pris un verre en trop de les raccompagner. N'était-ce pas à cela qu'il devait ressembler, sur la rue, la forçant à avancer devant tout le monde? Michelle commença à parler de sa voiture, ne le rassurant pas d'avantage.

- Je suis réticent. Je ne suis pas certain que se soit une bonne idée de te les donner présentement. Je ne suis pas certain non plus que se soit ta voiture tu sais?

Une voiture noire? Même s'il ne connaissait pas Michelle depuis des lustres, il savait bien une chose: Elle aimait les voitures voyantes. Elle lui avait dit plusieurs fois. Quand le système d'alarme se mis à retentir, il compris que marcher n'était plus une option. Courir était maintenant la meilleure chose à faire!


- Courir? Bonne idée, viens!

La prenant par le bras, il n'attendit même pas de voir si les gens qui les regardaient plus tôt le faisait toujours, la traînant deux coins de rues plus loin. C'était la dernière fois qu'il ne s'écoutait pas et qu'il laissait une femme saoule lui prendre quelque chose qui se trouvait dans la paume de sa main. Prudence, il allait utiliser ce mot à l'avenir.

-Tu sais, je suis fiché ici, ce n'était pas une bonne idée! Qui me croirait si je disais que je n'ai absolument rien bu? Allez, on rentre, il est assez tard pour toi.

Il faisait toujours clair, mais Michelle ne tenait plus debout depuis qu'il l'avait vu et même avant. Du repos, c'était ce dont elle avait besoin. Il allait la ramener, lui préparer un café, meilleur remède contre la gueule de bois, puis la coucher. Pour une fois, elle allait devoir faire une exception et dormir avec ses vêtements de jour.
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10806
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Vide
MessageSujet: Re: Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]   Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:05

Michelle riait aux éclats à chaque pas qu'elle faisait, uniquement pour choquer l'acteur à ses côtés. Elle avait remarqué que Robert n'était pas tellement pour les grandes marches avec elle, puisque depuis le début, il parlait de retourner chez elle et non de continuer la discussion au grand air, comme l'aurait voulu Michelle. Celle-ci décida tout de même de continuer à rire, mais s'arrêta assez sèchement lorsqu'elle comprit que son ami n'avait pas envie de rire présentement. La jeune femme aurait aimé rire encore un peu, mais Robert n'avait pas l'air de trouver la situation amusante.

Citation :
Allez, on rentre, il est assez tard pour toi.

Michelle arrêta de marcher et se retourna vers Robert, perdant ainsi, par la même occasion, son sourire. Elle ne savait pas à quoi jouait son ami, mais présentement, elle le trouvait marabout et complètement immature. Si au moins celui-ci aurait apprit à s'amuser un peu, la jeune femme aurait certainement put commencer à rire avec lui et ce, depuis le départ, comme avec l'histoire de la voiture. Une chance pour lui qu'il avait décidé de continuer sa course et de se diriger un peu plus loin avant de lui parler parce que sinon, la jeune femme aurait profité de son temps pour commencer à sourire à tout le monde et peut-être même mettre sur le dos l'accident de la voiture.....à Robert! Elle avait toujours voulu agacer les gens qui étaient près d'elle et encore plus présentement. Elle voyait comment était son ami et plus qu'elle le regardait, plus qu'elle trouvait que celui-ci avait de jolis yeux et un regard charmant. Elle avait toujours été attiré par les hommes avec un grand sens de l'humour et présentement, voir Robert se prendre pour son père, était un petit plus. Michelle décida de lui donner une petite tape sur le bord de l'épaule avant de se remettre à sourire de plus belle, ne voulant pas lui montrer que son petit air supérieur avait finit par lui faire grandement peur.


''D'accord papa....à la maison!''

Michelle décida de reprendre possession du bras de Robert, ne voulant plus que celui-ci ne décide de partir à la course et ne décide de la laisser seule, comme tous les autres hommes qu'elle avait connu.

''On va chez moi et ensuite? On se fait livrer chinois, c'est ça? À moins que nous allions chez toi et qu'on mange de la pizza....Tu aimes les croquettes de poisson?''
Revenir en haut Aller en bas

Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr.

    « I´m so insane ▌ I guess. »

ღ Glamour? :
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Right_bar_bleue
☆ Messages : 649
ღ Popularité : 11141
☆ Age : 59
☆ Humeur : Outré
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Imagem10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Vide
MessageSujet: Re: Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]   Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:51

Riant depuis un instant, Michelle arrêta enfin, donnant un répit aux oreilles de Robert. Il continua sa marche, mais remarqua qu'elle le stoppait, ne bougeant plus. Qu'est-ce qu'elle avait encore en tête? Si c'était de boire l'essence d'un camion ou de chercher une licorne enchantée, il allait sûrement la laisser gambader toute seule, appelant un taxi pour la ramener plus rapidement. Il ne pouvait savoir ce à quoi elle pensait, mais s'il l'aurait su, il aurait sûrement pouffé de rire à son tour. Elle pensait qu'il ne savait pas quoi faire pour s'amuser et faire la fête, hors, les médias s'en donnaient à coeur joie pour dire le contraire et il savait que c'était la vérité. Il savait un peu trop faire la fête et pas souvent aux bonnes occasions. L'acteur s'était adoucit avec l'âge, mais quand était-il de Michelle? Alors qu'il s'attendait à la voir crier ou le sermonner, elle lui frappa l'épaule sans ménagement avant de continuer à sourire.

Papa? Elle l'avait appelé Papa? Robert avait bien assez d'entendre ironiquement cette phrase de la bouche d'Indio, son fils, lorsqu'il était en colère après lui. Michelle n'allait pas s'y mettre non plus. Il le prit toute fois avec un sourire, sachant qu'elle ne disait rien méchamment. Il ne voulait pas prendre les grands airs avec elle pour un petit mot inoffensif ou pour une expression mal interprétée. Après tout, elle, ne l'avais pas dit sur un ton ironique.

- Si j'étais ton père, je serais beaucoup plus vieux. J'espère. Si tu ne veux pas te nourrir aux boîtes de carton comme un hamster ou manger une assiette vide, je crois que faire livrer du chinois serait une bonne idée. Si tu préfères de la pizza ou autre chose....... tu peux choisir. Et puis non, chinois c'est meilleur!

Il aurait bien proposé de l'emmener manger dans un restaurant, mais il ne la voyait pas tellement monter sur les tables pour chanter ou battre le serveur parce qu'il n'était pas assez rapide pour elle. C'était une mauvaise idée de sortir les gens qui avaient vu trop souvent le fond des verres.

- Et on ne va pas chez toi, on va chez moi. C'est plus rapide à pied. Je me vois mal faire plusieurs kilomètres seulement pour me rendre à ton appartement. Et puis, on est bientôt rendus.
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10806
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Vide
MessageSujet: Re: Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]   Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:15

Citation :
tu peux choisir.

Michelle décida de décrocher un petit sourire à son ami. Celui-ci était de mieux en mieux. Si elle l'aurait put, elle lui aurait sauté au cou pour l'embrasser tendrement, même si elle se doutait fortement que Robert n'allait pas être du même avis qu'elle. Celui-ci était un peu plus réservé que la moyenne et n'était pas du genre à recevoir autant d'éloge de la part de l'une de ses fans....qui était également l'une de ses amies.

Citation :
Et puis non, chinois c'est meilleur!

Robert n'était pas si galant après tout. Il avait ses défauts comme tout le monde et laisser une femme décider quelques fois n'était peut-être pas quelque chose qu'il fallait lui demander. Même si Michelle avait une envie folle de manger du poulet, elle décida d'acquiescer. De toute manière, Robert avait bien fait la mention qu'il l'invitait, non? Donc, c'était la moindre des choses que la jeune femme puisse le laisser décider du restaurant et qu'elle décide ensuite, lors de leur prochain rendez-vous. Rendez-vous......PROCHAIN rendez-vous? Donc, si Michelle regardait le tout de la manière qu'elle le souhaitait, elle avait rendez-vous avec Robert! Tout pour qu'elle puisse être heureuse, non? La jeune femme décida de se coller sur l'acteur de ses rêves, tout en lui faisant des yeux doux, clignant plusieurs fois des paupières, comme faisait souvent les effeuilleuses pour charmer les hommes qu'elles voulaient avoir près d'elles.

Citation :
Et on ne va pas chez toi, on va chez moi.

En d'autres mots, Robert aimait bien décider. Michelle n'allait pas s'en plaindre, mais elle savait très bien que leur relation allait être difficile si l'homme de ses rêves décidait de tout ce qui pouvait se passer autour d'eux. De toute manière, l'actrice n'allait pas commencer à lui piquer une petite crise. Elle aimait bien les hommes avec un bon caractère et qui savait se débrouiller seul. À écouter Robert, celui-ci savait comment faire livrer chinois, donc tout allait bien, il savait se débrouiller seul. Ne parlez pas à Michelle d'un homme qui ne sait pas comment se servir d'un téléphone et qui n'est pas capable de ce souvenir de son adresse pour indiquer le tout à la réceptionniste, au restaurant qu'il avait décidé d'appeler. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir si Robert était à l'aise ou non pour faire la lessive. Si jamais la réponse était oui, Michelle l'épousait sur le champ, tout de suite, ici, en pleine rue.


Citation :
C'est plus rapide à pied.

Pourquoi devoir s'expliquer? Bien des hommes ont un besoin continuel de s'expliquer sur chaque points de vues, comme si les femmes n'étaient pas assez intelligentes pour savoir ce qu'il disait. Si Robert lui disait qu'ils allaient chez lui, Michelle allait aller chez lui. De toute manière, son appartement était en désordre et elle n'avait pas envie de devoir tout ranger pour que l'homme à ses côtés puisse prendre place autour de la table, sur l'une de ses quatre chaises de cuisine.

Citation :
Et puis, on est bientôt rendus.

''Tu as toujours habité près des bars? Si ta réponse est oui, ça explique beaucoup de choses, crois-moi.''

Michelle n'avait pas eut l'intention d'être aussi directe avec Robert, mais celle-ci n'allait plus vraiment se rappeler ce qu'elle avait osé lui dire dès le lendemain, donc, le tout ne lui dérangeait pas vraiment. Elle avait toujours voulu lui poser des tonnes de questions sur son passé, mais elle n'avait jamais osé lui dire plus de deux mots, question de respect pour l'acteur. Maintenant qu'elle était capable de se tenir debout et de sourire à Robert, pas question d'avoir un peu d'intelligence pour se taire.....trop de choses à faire en même temps. Elle avait beau pensé à dire des choses intéressantes, le tout n'était pas si facile à faire et à penser.

''Donc, tu t'es approché d'un bar lorsque tu as remarqué que tu n'étais pas capable de te tenir sur tes deux jambes tout seul?''

Michelle s'accrocha au bras de Robert, avant de fixer le sol, perdant toute son attention vers ses chaussures, au lieu de poser ses yeux vers l'homme à ses côtés.

''Je suis désolée, je n'aurais pas dut. L'alcool n'est pas tellement bon pour moi et ce, depuis longtemps. Je ne sais pas vraiment boire.....et habituellement, j'évite de le faire sinon, le tout tourne au désastre. Tu me pardonnes, j'espère?''

Michelle décida de faire une petite moue à Robert, avant de commencer à trembler du menton. Si jamais Robert lui disait que non, il n'avait pas l'intention de lui pardonner ses fautes, Michelle allait se mettre à pleurer et ainsi, créer des tonnes de problèmes à son ami. De toute manière, Robert n'avait pas tellement le choix.....il n'allait pas laisser Michelle de côté, non? Robert n'était tout de même pas capable d'être aussi cruel, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas

Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr.

    « I´m so insane ▌ I guess. »

ღ Glamour? :
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Right_bar_bleue
☆ Messages : 649
ღ Popularité : 11141
☆ Age : 59
☆ Humeur : Outré
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Imagem10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Vide
MessageSujet: Re: Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]   Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:33

Ça expliquait beaucoup de choses? Ça expliquait surtout que Michelle était sur le point de se faire frapper par une automobile si elle continuait à parler ainsi. Robert n'était pas fier d'une certaine partie de sa vie et il ne voulait pas commencer à en parler devant elle. Il ne la connaissait même pas assez pour ce faire. Si tel avait été le cas, elle aurait su qu'il n'avait pas eut beaucoup d'exagération avec la consommation d'alcool. Pas autant qu'avec le Valium et justement, les effeuilleuses. Il n'avait jamais fait exprès pour habité près des bars, même qu'il y allait de moins en moins souvent ces derniers temps. Il coupait les mauvaises habitudes. Il était même surpris du peu de temps de marche qu'il devait faire pour s'y rendre, mais il était près de tous les autres endroits publiques aussi par la même occasion, alors ce n'était qu'une bonne chose.

- Et toi, tu fais exprès d'être une peste? Présentement ce n'est pas moi le problème sur deux pieds, qui ne marche pas droit, déparle et sourire de manière à me donner froid dans le dos.

Avec un sourire pareil, Michelle semblait avoir des dents très impressionnantes. Pas protubérantes, mais dures et aiguisées. Loin de lui l'idée de paraître paranoïaque, mais il avait l'impression que d'une seconde à l'autre, elle allait lui sauter au cou pour le mordre.

- Je ne t'en veux pas, mais je tiens juste à te dire que si tu ne sais pas boire, ce n'est pas bon pour ta santé. Car il n'y a pas que l'alcool qui se boit. L'eau aussi, le lait, le jus..... Toutes les boissons faites pour garder en vie et hydrater!

Robert voulait mettre une petite note d'humour pour dériver le sujet. Commencer à parler de sa vie privée et passée n'était pas chose plaisante pour lui et en ce moment plus qu'à un autre. Parler et se confier à une femme qu'on ne connait pas depuis longtemps et qui a un léger excès dans le sang, ce n'était pas conseillé.

- Tu sais quoi, on est pas dans l'obligation de parler pour le reste du trajet. Tu vois, on voit déjà mon appartement! C'est un miracle!

L'acteur tira brusquement sur le bras de son amie pour la faire avancer plus rapidement, pour ne pas s'éterniser sur ce moment de discussion durant un trop long laps de temps.

Suite <-> Appartements
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10806
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Vide
MessageSujet: Re: Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]   Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:01

Michelle n'écoutait attentivement ce que son ami lui disait. Il lui parlait de différentes boissons, ce qui fit sourire un peu la jeune femme, mais celle-ci ne répliqua rien. Elle avait comprit qu'il la trouvait aussi pire qu'une peste......mais au moins, il avait trouvé quelque chose qui lui ressemblait, c'était déjà ça. Michelle n'allait pas commencer à lui dire qu'il pouvait la trouver jolie également, ceci allait arriver avec le temps, une chose à la fois. Michelle ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose d'intelligent, comme toujours, mais décida de la refermer, voyant que Robert n'avait pas tout à fait terminer ses paroles.

Citation :
- Tu sais quoi, on est pas dans l'obligation de parler pour le reste du trajet. Tu vois, on voit déjà mon appartement! C'est un miracle!

Se taire était la meilleure chose à faire. Michelle garda le silence pour le reste du trajet, décidant que la marche allait être plus bénéfique si personne ne parlait, si tout le monde était à son affaire et que personne ne cherchait la bagarre, comme toujours. Tout en retenant son envie de parler et en déposant de temps à autre son regard sur Robert, Michelle avait de la difficulté à suivre son ami. Celui-ci avait l'air pressé ou encore, avait décidé de ne pas regarder les paysages autour de lui. Si tout allait vite.....il n'y avait rien à voir! Mais bon, Michelle n'allait rien dire, comme toujours. Elle allait essayer de discuter avec lui lorsqu'ils seraient dans l'appartement de ce dernier, c'était tout simple.


Appartement




SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Vide
MessageSujet: Re: Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]   Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un verre, Downey? [PV Robert Downey Jr.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •THE BAR-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com