Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des liens & des soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Des liens & des soucis Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Des liens & des soucis Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11210
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Des liens & des soucis Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:59

    Des liens & des soucis Wck210


    LOVE && ATTRACT: 2 free.
    BESTS-FRIENDS: 3 free.
    FRIENDS: 7 free.
    ENNEMIS: 2 free
    I KNOW YOU: 13 free
    DON'T KNOW WHAT TO THINK ABOUT YOU: 5 free

    -Pour avoir un lien, vous n'avez qu'à me le demander sous ces messages!


Dernière édition par Gérard Butler le Dim 24 Jan - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Des liens & des soucis Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Des liens & des soucis Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11210
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Des liens & des soucis Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:00

LOVE && ATTRACT


    Des liens & des soucis ...
    .........
    LOVE
    Free again

    Des liens & des soucis 68778holly_marie_combs73543
    Holly Marie Combs
    ATTRACT
    Une jeune femme en détresse, qui peut résister à cela? Pas moi! Lorque j'ai remarqué que la jeune actrice avait échappé un effet personnel, je me suis rué sur elle pour le lui rendre, gentiment. Qui aurait cru qu'elle était la mère du petit bambin qui se dandinait dans son berceau, à ses côtés? Surtout qu'elle n'est pas seulement la mère de celui-ci..... mais de deux autres. J'ai le tour de me mêler dans de drôles de pétrins moi.



Dernière édition par Gérard Butler le Dim 11 Juil - 21:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Des liens & des soucis Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Des liens & des soucis Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11210
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Des liens & des soucis Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:00

BEST-FRIENDS


    Des liens & des soucis Sh-25_by_renestarko
    Jude Law
    Ah ce cher Jude, que dire à propos de lui? Je ne me souviens même pas de ma rencontre avec lui. Tout ce qui est clair pour moi, c'est qu'il fait partit de mes meilleurs amis qu'il le sera longtemps. Il a un caractère bien à lui, ce qui nous cause plusieurs disputes, mais ne faut-il pas toujours jouer franc-jeu? On ne s'entend pas toujours, mais il est là pour moi en cas de soucis et je m'en rend compte.



Dernière édition par Gérard Butler le Sam 23 Jan - 4:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Des liens & des soucis Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Des liens & des soucis Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11210
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Des liens & des soucis Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:00

MY FRIENDS

    Des liens & des soucis 388680ali_larter54353
    Ali Larter
    Quelque fois, c'est le hasard qui fait les choses. Pour ce qui est de ma première rencontre avec cette chère Ali, c'était le cas. On peut dire que personne n'aime avoir un accident, même mineur. J'en ai pourtant eut un et elle aussi, un petit accrochage dans le stationnement de la grande place. Comme vous vous en doutez, c'est elle qui était en tort, pas moi. Quoi qu'il en soit, même si cela a ruiné notre humeur ce jour, on s'est connu et nous avons fait connaissance. Depuis ce temps, je la considère comme une bonne amie.

    Des liens & des soucis 127657ryan_reynolds584375
    Ryan Reynolds
    On croise beaucoup de gens lors des conventions, mais on ne fait pas toujours attention à eux. C'était difficile de faire pareil avec Ryan Reynolds et pour lui de même. On s'est vu plus de cinq fois de suite lors de premières, alors tout naturellement, nous avons commencé à nous parler, et à fraterniser. Je le compte parmi mes amis, puisque je sais que je peux avoir confiance en lui et lui demander n'importe quoi en cas de pétrin.

    Des liens & des soucis 911792916jpg
    Sarah Michelle Gellar
    Alors elle, c'était une rencontre des plus bizarres. Non, je ne l'ai pas renversé avec ma voiture ou frappé avec quelque chose, contrairement à ce que vous pourriez penser. Elle a cogné à ma porte, un bon jour. Je ne savais même pas qu'elle faisait partie de mes voisines. Apparemment, Sarah manquait de sel chez elle et voulait savoir si j'en avais à lui donner. Étrange, n'est-ce pas? Mais peu importe, depuis ce temps, on se parle régulièrement lorsqu'on se croise et je la considère comme une amie.



Dernière édition par Gérard Butler le Sam 23 Jan - 4:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Des liens & des soucis Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Des liens & des soucis Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11210
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Des liens & des soucis Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:06

ENNEMIS


    Des liens & des soucis Comicon
    Robert Downey Jr.
    On a souvent des rivalités, sans savoir pourquoi. Ce que je sais, c'est qu'on s'est tous les deux bagarrés lors d'une soirée passée dans un bar. Lui, avait beaucoup trop bu et déparlait totalement. La discussion a rapidement chavirée et la haine s'est installée vite fait. Je ne sais pas si nous serons capable de régler tout ceci lors d'une prochaine rencontre ou si ce sera le contraire, mais présentement, on ne s'aime vraiment pas.



Dernière édition par Gérard Butler le Sam 23 Jan - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Des liens & des soucis Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Des liens & des soucis Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11210
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Des liens & des soucis Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:06

I KNOW YOU

    Des liens & des soucis Act_KristinKreuk002
    Kristin Kreuk
    Une fois de plus, c'est le hasard qui s'est mêlé à la vie. C'est toujours lui qui fait en sorte que je connaisse de jolies filles et rien d'autre apparement. Je l'ai vu à la première du film; Street Fighter: La légende de Chun-Li, alors que moi, j'allais voir quelque chose de complètement différent. C'est elle qui m'a reconnu en premier. Les gens qui nous ont entendu ont dû penser qu'on se faisait des compliments pour bien paraître devant les médias, puisque nous avons félicités les performances artistiques de l'autre. N'empêche que j'étais très sincère personnellement, je trouve que c'est une femme de talent.



Dernière édition par Gérard Butler le Sam 23 Jan - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Des liens & des soucis Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Des liens & des soucis Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11210
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Des liens & des soucis Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:06

DON'T KNOW WHAT TO THINK ABOUT YOU


    Des liens & des soucis 14974503
    Megan Fox
    Habituellement, je les aimes les femmes superficielles, mais elle.... c'est autre chose. Elle a l'intelligence qui va avec le physique trop souvent refait par un chirurgien plasticien, si vous voyez ce que je veux dire. Elle veut qu'on soit toujours à ses bottes et qu'on soit en admiration devant elle. C'est ce qui fait que je ne le suis pas, ne me demandez pas pourquoi, mais j'en suis incapable. Nous n'avons pas de rivalité à strictement parler, mais elle m'énerve royalement.



Dernière édition par Gérard Butler le Sam 23 Jan - 4:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Des liens & des soucis Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Des liens & des soucis Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11210
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Des liens & des soucis Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:07

Demandez ci-dessous pour un lien, peu importe de quel genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
Des liens & des soucis Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Des liens & des soucis Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 11049
☆ Age : 41
Des liens & des soucis 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:01

Qui ne voudrait pas un lien avec Gérard Butler I love you

Je te propose connaissance, on se serait rencontré lors d'une avant-première de films, Kristin était là pour Street Fighter : La légende de Chun-Li et Gérard pour un autre film. Ils ont été amenés à discuter et ont salué la performance de l'autre.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Des liens & des soucis Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Des liens & des soucis Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11210
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Des liens & des soucis Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:25

Moi ça me va très bien ^^
Rien à redire lol je te rajoute cocotte!
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Des liens & des soucis Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Des liens & des soucis Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11210
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Des liens & des soucis Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:22

-) Je t'ai ajouté Kristin
Ali, je t'ai ajouté aussi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:32

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Des liens & des soucis Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Des liens & des soucis Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11210
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Des liens & des soucis Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:24

Smile Oui, avec plaisir. Tu as une idée de lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Kristen J. Stewart
Kristen J. Stewart


ღ Glamour? :
Des liens & des soucis Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Des liens & des soucis Right_bar_bleue
☆ Messages : 1161
ღ Popularité : 10941
☆ Age : 30
☆ Localisation : Ici et là
☆ Humeur : Neutre


Destination: My life
About me & my knowledge:

Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:57

Moi moi moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Jude Law
Jude Law


ღ Glamour? :
Des liens & des soucis Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Des liens & des soucis Right_bar_bleue
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 10876
Des liens & des soucis -x-kayumite-x-sherlookslikeit07


Destination: My life
About me & my knowledge:

Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:13

moi ...meilleur ami XD
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

Anonymous
Invité

Invité


Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:34

The Beau Gosse, j'aimerais un lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:47

Amis, si ça te convient
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Des liens & des soucis Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Des liens & des soucis Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11210
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Des liens & des soucis Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:03

D'accord pour Kristen, d'accord pour Jude le coureur de jupons lol, d'accord pour Hilarie et d'accord pour Ryan ^^

Ryan, une idée de comment nos persos se sont connus? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:07

Moi aussi je veux bien un lien mon très cher Gérard...
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Des liens & des soucis Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Des liens & des soucis Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11210
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Des liens & des soucis Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:10

Avec plaisir chaton ^^

Une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:12

Chaton ? après cocotte c'est chaton ! Holala mais il se permet beaucoup de chose ce ptit là ! Wink

C'est comme tu veux , j'ai besoin de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:53

Alors pour moi, le lien de coeur est toujours dispo?
pour Ryan, je dirais qu'ils ont pu se croiser déjà quelques fois dans des cérémonies et premières et qu'à force de se croiser sans cesse ils sont devenus potes si ca te va
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Des liens & des soucis Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Des liens & des soucis Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11210
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Des liens & des soucis Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:39

Sarah --) Un lien d'amitié, est-ce que ça t'irait? Si oui, aurais-tu une idée de leur rencontre?

Hilarie --) Oui, bien entendu^^ il est toujours libre. Smile
Ryan --) Ça me va parfaitement, je t'ajoute dans la journée, dès que j'ai deux petites secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:38

Dans l'amitié tu entends ami-ami ou amis proche ? Sinon voilà mon idée Smile

On pourrait habiter dans le même qurtier ou appart' c'est comme tu veux , et on serai voisins depuis pas mal d'années et Sarah n'avait plus de sel à la maison et avait été sonner chez le voisin d'à coté Very Happy xD Ca te dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:55

Alors je prends une option dessus si t'es ok
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Des liens & des soucis Vide
MessageSujet: Re: Des liens & des soucis   Des liens & des soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens & des soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: Hommes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com