Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jensen Ackles
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Left_bar_bleue220 / 500220 / 500Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 10820
☆ Age : 46


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:14

    Ce qu'il attendait pour en avoir ? La réponse était pourtant évidente. Il attendait la bonne personne parce que c'était bien beau d'avoir des enfants mais, quitte à en avoir autant le faire dans les règles de l'art et trouver la perle rare. Pour l'instant, Jensen était célibataire et pour le moment, cela lui plaisait parce qu'il pouvait faire ce que bon lui semblait quand il le souhaitait. La solitude ne le dérangeait pas plus que cela mais, il était vrai qu'il se sentait un peu seul par moment. Dès son plus jeune âge, ses parents lui inculquèrent les bonnes valeurs et la famille en faisait grandement partie, d'ailleurs la sienne était très soudée. Il était proche de son frère et de sa sœur mais, également de ces neveux qu'il gâtait dès qu'il en avait l'occasion.

    « Sûrement, seul l'avenir nous le dira. »

    Citation :
    - "8 ans ? Et ben, ça ne nous rajeunit pas. Toi encore, ça va, tu n'as que 31 ans, tu as encore jeune".

    « Tu n'as que deux ans de plus que moi, Ali. Tu es bien loin de l'âge de la ménopause... Ah ! Les femmes et leur horloge biologique. » dit-il de manière théâtrale en levant les yeux au ciel avant d'avoir un rire légèrement moqueur et amusé.

    Jensen, le gamin refaisait surface. Il offrit à son amie un petit aperçu de ce qui se produisait sur le tournage de Supernatural, quand les interprètes des deux frères Winchester étaient pris d'un moment de folie passagère. Voyant que la conversation avait tendance à rendre la jeune femme un tantinet mélancolique, l'acteur s'attela à la tâche de trouver autre chose à dire en évitant les sujets bateaux comme parler de la pluie et du beau temps. Jensen fit un demi tour sur lui même, s'adossant à la rambarde à son tour.


    « Alors ? Tu m'as parlé d'un casting tout à l'heure, dis m'en un peu plus. Moi je vais bientôt recevoir les scripts des prochains épisodes à tourner pour Supernatural et je compte passer un casting pour être à l'affiche d'un film, histoire de varier un peu. Je ne peux pas rester éternellement enfermé dans un même personnage. »
Revenir en haut Aller en bas

Ali Larter
Ali Larter

I'm not a Killer, I'm an Angel
ღ Glamour? :
Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Left_bar_bleue320 / 500320 / 500Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 275
ღ Popularité : 11058
☆ Age : 39


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:59

« Tu n'as que deux ans de plus que moi, Ali. Tu es bien loin de l'âge de la ménopause... Ah ! Les femmes et leur horloge biologique. »

- "Tu sais bien que, plus j'attends, plus j'aurais des problèmes à l'avenir, contrairement à toi ... aïe aïe aïe, vous les hommes, vous ne comprendrez jamais les femmes ... pourtant, nous ne sommes pas compliquées à comprendre".

Ali eut un sourire en regardant Jensen qui riait comme un enfant. Au moins, elle pouvait voir en direct comment il se comportait sur les tournages, elle se souvenait de son attitude sur les vidéos des bétisiers, et le voir rire ainsi lui plaisait beaucoup. Il changeait par rapport à son côté mature et responsable, un vrai gamin. Cependant, la conversation rendait la jeune femme un peu nostalgique. Quoi de plus normal, elle avait dit au revoir à cette vie quand elle avait découvert son ex mari avec sa maitresse. Elle fut reconnaissante à son ami de changer de sujet de conversation.

« Alors ? Tu m'as parlé d'un casting tout à l'heure, dis m'en un peu plus. Moi je vais bientôt recevoir les scripts des prochains épisodes à tourner pour Supernatural et je compte passer un casting pour être à l'affiche d'un film, histoire de varier un peu. Je ne peux pas rester éternellement enfermé dans un même personnage. »

- "Je sais ce que c'est de rester dans la peau d'un personnage ... moi aussi, je vais encore rester un peu dans le mien, avec la saison 3 de Heroes ... mais, contrairement à toi, j'ai déjà joué dans plusieurs films ... tu vas voir, tu vas adorer jouer pour le grand écran".

Ali resta quelques secondes silencieuse, se remémorisant le casting qu'elle avait passé. C'était pour un film de science fiction, dont le tournage commencerait dans peu de temps, si elle était prise. Sans oublier le prochain Resident Evil pour lequel elle avait été accepté.

- "Et bien, c'est un film de science fiction, le titre c'est "UFO" ... j'ai passé le casting d'une jeune femme qui aide un homme à combattre des aliens venus attaqués la Terre ... je sais que Joshua Jackson a été pris dans le film, et j'espère que moi aussi, ma candidature sera retenue ... si c'est le cas, j'aurais deux films en 2010, avec le prochain Resident Evil ... ça va me changer les idées".

Ali tourna la tête vers Jensen pour lui parler, intriguée du casting dont il avait parlé.

- "Et toi ? Tu vas passer un casting pour quel film ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jensen Ackles
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Left_bar_bleue220 / 500220 / 500Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 10820
☆ Age : 46


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:34

    Jensen ne put s'empêcher de rouler des yeux lorsqu'elle expliqua qu'avec le temps, elle aurait beaucoup plus de mal à avoir des enfants et il ne put retenir un petit rire quand elle ajouta que les femmes n'étaient pas facile à comprendre. C'était l'hôpital qui se moquait de la charité, Ali, par exemple, était quelqu'un d'extrêmement compliquée parce qu'elle ne se confiait qu'à ses amis proches qui se comptaient sur les doigts d'une main bien qu'elle soit populaire. Les femmes étaient toutes compliquées... Quant aux hommes, c'était la même chose parce qu'on ne savait jamais sur quel pied danser avec eux, leur gros défaut était de ne pas savoir ce qu'il voulait. D'ailleurs, Ali semblait en arriver à la même conclusion parce qu'une lueur de tristesse passa dans son regard, une lueur que Jensen n'eut aucun mal à apercevoir mais, sur laquelle il ne préférait pas s'attarder... Bien qu'il soit compter parmi les amis chers de la jeune femme, il ne pouvait malheureusement pas se mettre à sa place parce qu'il n'avait pas encore connu une situation comme celle que l'actrice était en train de vivre. Jensen ne pouvait qu'imaginer la peine qu'elle ressentait et qu'elle essayait de cacher...

    Citation :
    - "Je sais ce que c'est de rester dans la peau d'un personnage ... moi aussi, je vais encore rester un peu dans le mien, avec la saison 3 de Heroes ... mais, contrairement à toi, j'ai déjà joué dans plusieurs films ... tu vas voir, tu vas adorer jouer pour le grand écran".

    « Tu veux dire dans LES tiens... Ta personnage avait une triple personnalité, ce n'est pas donné à tout le monde de jouer trois personnes en même temps. »

    Citation :
    - "Et bien, c'est un film de science fiction, le titre c'est "UFO" ... j'ai passé le casting d'une jeune femme qui aide un homme à combattre des aliens venus attaqués la Terre ... je sais que Joshua Jackson a été pris dans le film, et j'espère que moi aussi, ma candidature sera retenue ... si c'est le cas, j'aurais deux films en 2010, avec le prochain Resident Evil ... ça va me changer les idées. Et toi ? Tu vas passer un casting pour quel film ? ".

    « Et bien... Un vrai emploi du temps de ministre que tu vas avoir. Sans compter les avants-premières ou les festivals. Tant que ce sont des rôles qui te plaisent... Quant à moi, je n'ai pas encore d'idées précises en réalité... Tout dépendra du prochain épisode de Supernatural. »
Revenir en haut Aller en bas

Ali Larter
Ali Larter

I'm not a Killer, I'm an Angel
ღ Glamour? :
Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Left_bar_bleue320 / 500320 / 500Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 275
ღ Popularité : 11058
☆ Age : 39


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:22

« Tu veux dire dans LES tiens... Ta personnage avait une triple personnalité, ce n'est pas donné à tout le monde de jouer trois personnes en même temps. »

- "Oui, c'est vrai, trois au total ... et crois moi, c'est très compliqué de gérer trois personnalités différentes ... mais, quand j'y pense, toi aussi, ça t'es arrivé ... tu joues l'homme courageux qui n'a peur de rien, l'homme froid qui n'hésite pas à torturer, et l'homme peureux qui est effrayé rien qu'en voyant un tout petit chien".

Ali se souvenait de ce passage avec le yorkshire, ce qui la fit sourire, un grand moment dans la vie de Dean Winchester, comme son cri de fille en voyant un chat dans un placard. En y regardant de plus près, Jensen était comme elle pour les multiples rôles, il savait joué plusieurs personnalités, même si, contrairement à elle, il n'en faisant généralement qu'une seule, les autres n'apparaissant qu'une ou deux fois dans toute la série.

« Et bien... Un vrai emploi du temps de ministre que tu vas avoir. Sans compter les avants-premières ou les festivals. Tant que ce sont des rôles qui te plaisent... Quant à moi, je n'ai pas encore d'idées précises en réalité... Tout dépendra du prochain épisode de Supernatural. »

- "Tu as raison, si je suis prise pour ce casting là, je n'aurais pas beaucoup de temps libre cette année ... je ne te verrais pas beaucoup, et ça me désole ... mais, ces rôles me plaisent, et je sens que je vais m'amuser, même si je suis loin de mon ami le plus cher ... tu n'auras qu'à venir me voir sur le tournage, sauf si de ton côté, tu trouves quelque chose à faire".
Revenir en haut Aller en bas

Jensen Ackles
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Left_bar_bleue220 / 500220 / 500Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 10820
☆ Age : 46


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:52

    Jensen eut un petit sourire, les rôles qu'on lui attribuaient étaient toujours ceux qui ne ressemblaient en rien à son caractère d'origine bien que, tout comme quelques-uns des personnages qu'il avait interprété, le jeune homme était un peu gamin par moment mais, uniquement lorsqu'il était en présence de bons amis comme Jared... Ce cher Monsieur Padalecki dont il avait fini par se rapprocher jusqu'à devenir comme un second frère pour Jensen qui ne voyait presque plus Joshua, son véritable frère de sang. Il s'était construite une autre famille à côté de celle qu'il avait déjà et qui lui suffisait amplement mais, ses amis étaient devenus tout aussi importants, c'était pour cela qu'il avait foncé tout droit dans le parc pour voir Ali. Il se mit à rire lorsqu'elle évoqua la scène du petit chien, un fou-rire qu'il eut un peu de mal à réfréner.

    "A la base, la scène n'était pas prévue comme ça, le trois quart de scènes humoristiques sont presque entièrement dues à nos pitreries en tout genre et le chien... Il était tellement drôle avec sa petite tête et son petit nœud dans les poils qu'on a lancé l'idée mais, la chute avec le caddie, je l'ai senti passé."

    Citation :
    - "Tu as raison, si je suis prise pour ce casting là, je n'aurais pas beaucoup de temps libre cette année ... je ne te verrais pas beaucoup, et ça me désole ... mais, ces rôles me plaisent, et je sens que je vais m'amuser, même si je suis loin de mon ami le plus cher ... tu n'auras qu'à venir me voir sur le tournage, sauf si de ton côté, tu trouves quelque chose à faire".

    Jensen se mit à réfléchir quelques instants, c'était une proposition très tentante mais, si lui-même était occupé de son côté, ça n'allait pas être une mince affaire.


    "On s'invitera sur nos tournages respectifs, pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Ali Larter
Ali Larter

I'm not a Killer, I'm an Angel
ღ Glamour? :
Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Left_bar_bleue320 / 500320 / 500Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 275
ღ Popularité : 11058
☆ Age : 39


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:37

"A la base, la scène n'était pas prévue comme ça, le trois quart de scènes humoristiques sont presque entièrement dues à nos pitreries en tout genre et le chien... Il était tellement drôle avec sa petite tête et son petit nœud dans les poils qu'on a lancé l'idée mais, la chute avec le caddie, je l'ai senti passé."

- "Je ne pensais pas que c'était un épisode un peu improvisé ... en tout cas, bravo, il est très réussi ... et je compatis pour la chute, j'ai eu mal pour toi".

Le fou rire de Jensen fut communicatif, Ali se mis à rire à son tour en repensant à cet épisode, le premier rire qu'elle avait depuis son divorce. Elle se sentait mieux en cet instant, grâce à son ami. Elle avait eu une bonne idée de l'appeler quand elle allait mal, et elle avait eut raison d'accepter ses invitations à sortir, sa présence l'aiderait beaucoup à franchir ce cap, et à oublier son ex mari. Jensen était de très bonne compagnie, Ali s'entendait bien avec lui, et il était l'une des rares personnes à savoir lui redonner rapidement le sourire.

"On s'invitera sur nos tournages respectifs, pourquoi pas ?"

- "Oui, on s'invitera ... j'ai hâte de te voir jouer dans un épisode de Supernatural, rien que pour te voir faire l'enfant".

Ali regarda Jensen avec un air amusé, puis décida de faire demi tour, pour revenir sur ses pas, en sa compagnie. Elle avait encore quelques petites choses à faire dans l'après midi, sans oublier la sortie cinéma/restaurant qu'ils avaient prévu ensemble.

- "Bon, et bien, je vais te laisser ... je dois me préparer pour notre soirée ... je te remercie encore d'être venu, tu m'as remonté un peu le moral".
Revenir en haut Aller en bas

Jensen Ackles
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Left_bar_bleue220 / 500220 / 500Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 10820
☆ Age : 46


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:36

    Il n'y avait pas beaucoup de monde qui savait comment se déroulait le tournage de Supernatural, c'était un peu les jolies colonies de vacances mais, il était très content de raconter tout cela à Ali, peut-être que ça l'inciterait davantage à passer un casting, histoire de voir de plus près comment cela se passait en dehors des caméras. Ils avaient une équipe très soudée et même les invités d'un épisode étaient ravis d'avoir vécu cette expérience. Jensen et Jared formaient une équipe du tonnerre, dommage que le personnage de Jeffrey Dean Morgan ne soit plus d'actualité parce qu'ils avaient eu de sacrés parties de plaisir avec l'acteur qui jouait leur père. Dans cet épisode, pratiquement toutes les scènes étaient de l'improvisation et d'ailleurs, ça se voyait parce que Jensen avait même eu droit à faire un petit bonus pour les fans de la série. Parodier Eyes of Tiger !

    « Il y avait de quoi, je suis mal retombé mais, il fallait enchaîner donc... »

    Jensen se souvenait d'avoir outre passé la douleur pour continuer à courir comme un dératé, il avait même failli se tordre de rire en voyant le yorkshire pencher la tête sur le côté en se disant qu'il était vraiment fou. Il était d'autant plus fier de lui parce qu'en racontant ces petites anecdotes, Ali ne pensait plus à la matinée éprouvante qu'elle venait de vivre.

    Citation :
    - "Oui, on s'invitera ... j'ai hâte de te voir jouer dans un épisode de Supernatural, rien que pour te voir faire l'enfant".

    Jensen eut un nouveau rire, fermé, celui-ci mais, il avait également hâte de faire le pitre devant Ali.

    Citation :
    - "Bon, et bien, je vais te laisser ... je dois me préparer pour notre soirée ... je te remercie encore d'être venu, tu m'as remonté un peu le moral".

    L'acteur acquiesça d'un signe de la tête, il n'avait pas vraiment envie de la laisser partir pour X et Y raisons mais, ne voulait pas non plus devenir pot de colle et puis, ils se verraient tous deux le soir même. Jensen s'autorisa à franchir une nouvelle barrière, l'acteur s'approcha de la jeune femme et l'embrassa sur la joue.

    « De rien, les amis sont faits pour ça. » dit-il avant de se séparer d'elle et de lui adresser un signe de la main tout en reculant.

    Seulement, il ne vit pas le vélo qui arrivait derrière lui et se mit à « danser » pour éviter la collision de plein fouet. Le jeune homme se mit à rire bêtement et accompagna Ali jusqu'à la sortie du parc avant de se séparer, chacun retournant vaquer à ses occupations respectives.
Revenir en haut Aller en bas

Ali Larter
Ali Larter

I'm not a Killer, I'm an Angel
ღ Glamour? :
Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Left_bar_bleue320 / 500320 / 500Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Right_bar_bleue
☆ Messages : 275
ღ Popularité : 11058
☆ Age : 39


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:12

« Il y avait de quoi, je suis mal retombé mais, il fallait enchaîner donc... »

- "Tu as dû avoir de sacrés bleus après le tournage".

Ali eut un sourire pour Jensen, puis rebroussa chemin avec lui, pour sortir du parc. L'avoir vu après son divorce lui avait fait beaucoup de bien, elle pensait à autre chose qu'à son mariage raté. Et puis, l'idée du jeune homme de faire des sorties avec elle n'était finalement pas une mauvaise idée. Si déjà elle allait mieux juste en discutant avec lui, alors comment réagirait-elle en allant à la fête foraine, ou une soirée cinéma/restaurant avec lui ? Ali aurait les pensées ailleurs que sur son ex, et cela l'aiderait à l'oublier plus facilement et rapidement.

« De rien, les amis sont faits pour ça. »

Ali fut surprise de voir Jensen s'avancer vers elle, et l'embrasser sur la joue, ce qui la fit sourire, en rougissant légèrement. Après lui avoir jeter un regard amusé, lui montrant qu'elle n'était pas offensée par son geste, elle se mis à rire à l'unisson avec Jensen, quand ce dernier fit une drôle de danse pour éviter un vélo, en se comportant comme un vrai gamin. Puis, les deux jeunes gens quittèrent le parc, et se donnèrent rendez-vous au cinéma, avant de se séparer, chacun se dirigeant vers un chemin différent.

---> Cinéma

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •PARC CONDO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit