Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques serviettes pour moi? (- Feat: H.Panettiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Quelques serviettes pour moi? (- Feat: H.Panettiere Vide
MessageSujet: Quelques serviettes pour moi? (- Feat: H.Panettiere   Quelques serviettes pour moi? (- Feat: H.Panettiere Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:38

    Étant entré par hasard dans ce restaurant, Adrien regardait le menu d'un drôle d'œil. L'acteur n'avait jamais raffolé de la cuisine de d'autres pays. Il préférait manger de la nourriture qu'il connaissait ou, du moins, qui pouvait prononcer facilement le nom. Présentement, assis à la table du fond devant la grande fenêtre donnant sur la cours arrière, Adrien grimaçait. Il ne connaissait rien du menu et la serveuse, qui était venue lui rendre visite quatre fois déjà, allait certainement finir par se fâcher et lui demander de quitter la salle à manger. Gênant? Oui, beaucoup.

    Adrien essayait de trouver quelque chose qui pourrait aimer. Il aimait un peu de tout mais si jamais il se trouvait devant un plat de poisson, il allait le manger mais avec un peu de dégoût. Il aimait le poisson mais quelque chose lui laissait croire qu'ici, dans ce restaurant, le poisson était cru. Non cuit, complètement froid et immangeable. Payer le pleins prix pour une assiette qui allait se retrouver dans les poubelles quelques minutes après, ce n'était pas logique pour l'acteur. Sur Terre, des milliards de gens ne mangeaient pas, alors pourquoi gaspiller de la nourriture si facilement? Tout en continuant de scruter le menu à la loupe, Adrien accrocha son verre d'eau et le contenu de celui-ci se retrouva sur la table et à demi par terre. Gênant par temps de bruit causé par un si petit verre, Adrien commença à amasser des serviettes en papier sur la table voisine pour éponger son dégât, causé par l'eau froide...qui était devenu tiède depuis le temps qu'il était à la salle à manger et qu'il essayait de trouver quelque chose de potable à manger.

    Manquant de serviettes, Adrien se retourna et, dans un sourire, vola quelques serviettes à la table de derrière, cette dernière occupée par une charmante jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Quelques serviettes pour moi? (- Feat: H.Panettiere Vide
MessageSujet: Re: Quelques serviettes pour moi? (- Feat: H.Panettiere   Quelques serviettes pour moi? (- Feat: H.Panettiere Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:14

Hayden se demandait vraiment ce que ce jeune homme lui voulait lorsqu'il s'était retourné vers elle. Pourtant, sa requête lui devait être clair, puisqu'elle n'avait pas raté une seconde de la maladresse du brun qui se trouvait une minute plutôt devant elle à scruter le menu du restaurant d'un air désespéré et tout aussi désespérant. A son visage, le dégout des plats présentés se lisait malgré lui. Tout autant, cet homme là, pouvait être qui il voulait, il n'avait aucunement le droit de lui «voler» ces serviettes à elle sans demander la permission. Tout en murmurant un : « Mais quelle arrogance ! », elle se demandait pourquoi cet homme manquait tant que ça de politesse et ce même si la situation dont laquelle il se trouvait était plus qu'embarrassante. Elle déposa son verre, qu'elle avait dans la main et tout en s'adressant au jeune maladroit, elle dit :

- « Euh .. Monsieur, je ne sais pas qui vous êtes, ni se que vous faites ! Mais un petit s'il te plaît ne fera de mal à personne et surtout pas à toi. Ni à moi d'ailleurs. »

A ce moment là, elle se disait qu'elle n'avait pas pris sa voiture, conduit jusqu'ici pour manger au August Moon pour se prendre la tête avec un parfaite inconnu, qu'elle n'avait jamais vu de sa vie, enfin, elle l'espérait. Et malgré elle, elle se leva, se dirigea vers le jeune homme et lui tendit la main :

«Je m'appelle Hayden, laisse moi t'aider à arranger tout ça. Tu peux te joindre à ma table, si t'en a envie ensuite. Je pourrais aussi t'aider à choisir un plat. Non ?!»

Toujours la main tendue, elle n'attendait plus que cette personne réponde à sa requête, et ce tout en craignant le pire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques serviettes pour moi? (- Feat: H.Panettiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •AUGUST MOON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit