Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Dim 4 Avr - 18:23
J'ai remplit le formulaire dans un document WordPad et je n'ai fait que copier/coller. Ce n'était qu'après avoir visualisé mon post que je me suis rendue compte que j'ai oublié de dire Bonjour et merci. Je ne voulais pas faire un double post juste pour cela..
Chloé B MDR c'est rien on en a d'autres, mais la flemme de les mettre tout de suite^^ Bonne continuation à vous également!
JAKE MD. Si tu aurais oublié ton contexte, tu aurais fait un double poste^^ Pour nous, c'est la même chose pour ce qui est de la politesse, ça ne nous aurait pas dérangé de voir deux postes venant de toi mdr Disons que ça empêche d'accepter les demandes qui sont ''un dû''. Mais puisque tu as réécris, ça prouve que ce n'est pas ton cas. Le partenariat est donc ACCEPTÉ. Bonne continuation à toi et ton équipe ^^
NOM DE VOTRE FORUM: The Mentalist LIEN VERS CELUI-CI:
Code:
http://mentalist.forumactif.com/forum.htm
HISTOIRE DE VOTRE FORUM:
Spoiler:
« The River City »
Sacramento aurait pu être n’importe quelle ville des Etats- Unis. Fondée en 1848 par John Sutter , elle fut le théâtre de la ruée vers l’or. Ses murs tout au long de son histoire ont abrité toutes ethnies, tous horizons , des gens mus par un désir d’une vie nouvelle, par cette quête de l’or. Sa splendeur et son imposante carrure n’ont pas changés aujourd’hui. Sacrée la capitale de la Californie, la River City est le centre commercial et agricole. L’endroit à ne pas manquer quand l’on veut être en affaire. Un endroit moins chaotique que Los Angeles et plus dans le vent que San Diego. Surnommée par ses habitants « Sacto » ou « Sac » , elle aussi le siège de Bureau Californien d'Investigation ou C.B.I, une cellule regroupant plusieurs détectives en civils qui travaillent pour les agents fédéraux et gèrent les enquêtes criminelles. Elle dessert les comtés de Alpine, Amador, Calaveras, Colusa, El Dorado, Nevada, Placer, Sacramento, San Joaquin, de la Sierra, Stanislaus, Sutter, Tuolumn, Yolo et enfin Yuba.
« The smiling killings »
« Cher Monsieur Jane, je n'aime pas être calomnié dans les médias, encore moins par un escroc. Si vous étiez un véritable médium et non un petit ver malhonnête, vous n'auriez pas à ouvrir la porte pour voir ce que j'ai fait à votre belle femme et à votre enfant. »
Une telle missive est un rare cadeau pour se préparer mentalement à voir sa famille morte dans un lit de chambre. Patrick Jane l’avait cher payé de s’en prendre publiquement à Red John, cependant ce double meurtre de sa femme et de sa fille ne constitue pas le premier meurtre. Il n’en est qu’un d’une longue série. Dans le début des années 2000, la ville de Sacramento est sous une menace constante. Tous ses habitants ont entendu parler d’un tueur en série, John Le Rouge. Un véritable fantôme tuant qui laisse comme marque de fabrication un émoticône souriant. Première chose que l’on voit en entrant dans la pièce où se trouve la victime. Cette tête souriante rouge, peinte du sang des victimes est connue et redoutée de tous. Pendant une décennie, toute personne se réveillait la peur au ventre de voir Red John dans leur demeure ou de découvrir sa marque.
Le C.B.I s'intéresse tout particulièrement aux assassins parmi lesquels John Le Rouge, qui arrive à passer entre les mailles du filet et qui bizarrement s’est arrêté de tuer depuis quelques années.
« Sacto the living theatre »
La vie de Sacramento ne tourne pas autour du C.B.I ou de Red John. Ce ne sont que des éléments parmi d’autres. La vie continue son cours. Chacun mène sa vie comme il l’entend. Chacun fait ses choix, bons comme mauvais qui font de la vie ce gigantesque Monopoli. Demain un autre crime, après demain un gagnant au loto. Dans un mois un mariage. D’une façon ou d’une autre tout est lié au point que chaque vie devient importante à un moment où un autre. La vie est un grand théâtre, où il suffit d’écrire une page pour faire évoluer son personnage. Serez-vous un agent du Bureau Californien d'Investigation, un représentant de l'ordre, un citoyen ou un hors-la-loi ? Vous seul pouvez faire ce choix….mais sera-t-il le bon ?
DEVENIR TOP PARTENAIRE?: [x] oui [] non notez que si vous cochez oui, vous devez mettre notre forum sur votre index. Nous ferons de même de notre côté. Nous pouvons refuser les demandes de top, merci de la compréhension
J'ai coché oui mais, j'attends votre réponse avant de vous mettre sur la page d'accueil :3
LE TYPE DE FORUM QUE VOUS POSSÈDEZ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Cochez la case appropriée
[] Forum de graphisme [] Forum d'entraide [] Forum de fanfictions [] Forum autres [x] Forum RPG:
[] Forum de sorcellerie [] Forum d'Universités, Collèges [x] Forum dérivé d'une série [] Forum dérivé d'un film [] Forum dérivé d'un livre [] Forum d'incarnation de célébrités [] Forum d'horreur [] Forum aventures [] Forum mangas [] Forum villes [] Forum autres (précisez s'il vous plaît)
bonjour Kristin^^ Tu t'es trompée d'endroit, tu as fait la demande de partenariat dans l'endroit réservé aux invités, le coin des demandes pour les membres se trouve dans la partie ''affiliés'', mais ce n'est pas bien grave, je vais quand même laisser la demande ici.
Alors premièrement, très joli forum, même magnifique. Pour la demande de partenariat, elle est acceptée. Pour la demande de top, nous en parlons entre fondateurs et te revenons là-dessus.^^
Pour toute demande de partenariat, c'est ici que vous devrez la faire, exclusivement. Donc, c'est le seul endroit où de la publicité sera autorisée, que se soit de la part d'un membre ou non.
NOM DE VOTRE FORUM: Mentalist RPG LIEN VERS CELUI-CI:
Code:
http://mentalist-rpg.forumactif.com/forum.htm
HISTOIRE DE VOTRE FORUM:
Spoiler:
By bokayjunkie
[mântalist] : personne qui utilise l'acuité mentale, l'hypnose et la suggestion. Maitre de la manipulation.
Bienvenue au CBI
Comment tout a commencé ?
Patrick Jane, Mentalist et usurpateur ne prend pas au sérieux John le Rouge, assassin de renommé. C'est dans une émission qu'il le provoque et montre qu'il ne le prend pas du tout au sérieux.
Ce fut une grosse erreur. John le Rouge répondit à la provocation de Patrick Jane. Il s'attaqua à sa famille, et détruisit ce qu'il avait de plus cher. Sa femme et son enfant. C'est en rentrant chez lui qu'il découvre avec horreur le massacre qui était marqué de la signature de l'homme: Un Smiley lugubre peint avec le sang de ses êtres aimés.
5 ans passa, et après maint méandre, Jane décida de faire justice. Il entra dans le CBI pour aider la police à arrêter John le Rouge. Il est déterminé, et est prêt à tout pour réussir. Après tout il n'a plus rien à perdre. La traque commence alors... Il fut intégré à l'équipe de Teresa Lisbon, accompagnée de ses agents: Kimball Cho, Wayne Rigsby & Grace Van Pelt.
Trouveront-ils John le Rouge ? Qu'est ce que l'avenir leur réserve ? Venez intégrer le CBI, ou d'autres personnes qui gravitent autour de nos héros. N'oubliez pas: Votre sens de l'observation et votre vivacité d'esprit pourrait faire de vous un des meilleurs de nos agents !
Contexte se basant sur le téléfilm The Mentalist de Bruno Heller. Le Contexte se base entre la Saison 1 & 2, bien que certains détails peuvent reporter à la seconde saison.
Contexte par Satine, toute reproduction partielle ou totale est interdite.
DEVENIR TOP PARTENAIRE?: [X] oui [] non notez que si vous cochez oui, vous devez mettre notre forum sur votre index. Nous ferons de même de notre côté. Nous pouvons refuser les demandes de top, merci de la compréhension
[] Forum de graphisme [] Forum d'entraide [] Forum de fanfictions [] Forum autres [X] Forum RPG:
[] Forum de sorcellerie [] Forum d'Universités, Collèges [X] Forum dérivé d'une série [] Forum dérivé d'un film [] Forum dérivé d'un livre [] Forum d'incarnation de célébrités [] Forum d'horreur [] Forum aventures [] Forum mangas [] Forum villes [] Forum autres (précisez s'il vous plaît)
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Ven 9 Avr - 2:12
Jane
La demande de partenariat est acceptée, très joli forum. Je vous ajoute dans la soirée. Pour le top, nous en discutons entre fondateurs et nous vous revenons là-dessus^^
Adventur
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Sam 10 Avr - 20:54
La vie est comme un parc d'attraction, nous ne savons jamais si ça va nous plaire, si nous allons avoir peur, si nous allons détester ou si l'on va s'ennuyer. Il y a des hauts, des bas, des envies de vomir parfois, des déceptions, des coups de chances, bref, elle est imprévisible. Dans cette vie là, vous avez une réputation à défendre et il est très difficile de se faire écouter lorsque des tas de ragots circulent sur votre compte, vrais ou faux. Les gens vous voient comme ils ont envie de vous voir, mais certains osent aller au delà des apparences. Quel genre de personne serez-vous ici ? Aurez-vous la paix ou au contraire, serez-vous une de ces personnes qui a plusieurs surnoms et dont les histoires les plus farfelues font de vous une personne étrange ?
Ce forum rpg est une inspiration du film Adventureland & Valentine's Day, leurs personnages sont dans notre Casting du forum.
DEVENIR TOP PARTENAIRE?: [] oui [X] non notez que si vous cochez oui, vous devez mettre notre forum sur votre index. Nous ferons de même de notre côté. Nous pouvons refuser les demandes de top, merci de la compréhension
Stories In Lagos Bonjour à vous! Une petite marque de politesse serait appréciée de votre part, comme demandé dans le premier message du sujet (un bonjour, un merci, etc). Nous traiterons votre demande par la suite. ^^
NOM DE VOTRE FORUM: Born to be alive LIEN VERS CELUI-CI:
Code:
http://borntobealive.1fr1.net/forum.htm
HISTOIRE DE VOTRE FORUM:
Spoiler:
b o r n . t o . b e . a l i v e
(c)artpi
Las Vegas; 1er janvier 1972
Dès lors arrivé à l'hôtel Pennington, les policiers remarquèrent l'horrible et macabre scène qui se présentait devant eux. Le sol de la salle de réception était jonché de corps et recouvert de ce liquide rouge qu'on appelle du sang. Un massacre avait parfaitement eut lieu dans ce moment de fête de nouvel an qu'avait organisé l'hôtel. Personne ne savait ce qui avait causé cela et surtout qui avait put osé faire un acte aussi malsain. Seul le peu de survivants pouvaient le dire, mais la plupart voulaient se taire et ne plus se souvenir de ce qui c'était déroulé, de peur de finir comme eux. Ils sentaient cela comme une menace éminente qui pouvait leur sauter dessus à tout instant.
Mais une jeune femme, qui prit son courage à deux main et s'avança vers un policier. Elle était âgé d'environ une vingtaine d'années et était de petite taille. Sa robe était couverte de sang, montrant qu'elle avait assisté au premier rang à la scène du massacre.
- J'ai vu qui on fait ça.
Le policier, surprit, l'entraina à l'écart des autres qui ont parfois l'oreille un peu trop sensible. Il voulait être seul à entendre ce qu'elle allait lui avouer, et ce avant tout les autres. Le regard plein de questionnements, il pencha la tête vers la jeune femme. Il était toute ouïe à ses paroles qu'il attendait avec tant d'impatience.
- Je vous écoute mademoiselle. Dites-moi qui a fait ça.
Il murmurait. Il voulait rester professionnel tout en restant discret. Il regardait la jeune femme qui était de plus en plus indécise. Mais après quelque instant d'attente, elle fini par ouvrir la bouche et dénoncer les coupable.
- Ce sont ceux du désert. Les vampires sont venus prendre leur repas festif parmi nous et on était leur dessert.
Le regard de la femme se remplit de peur et les larmes perlèrent le coin de ses yeux. Elle avait tout risqué en lui dévoilant ce qu'elle avait vu. Le policier n'en revenait pas du tout des dires de la jeune femme. Les vampires. Pourquoi ? On leur avait pourtant donné des droits comme nous, que la nuit ils avaient le droit de venir s'amuser parmi les vivants, mais pas pour les vider de leur sang. S'en avait été trop loin et la rage monta en l'homme, lui qui leur faisait confiance. Les humains devaient crier résistance et ils devaient faire quelque chose contre cela.
Alors, le policier remercia la jeune femme d'avoir voulut parler et retourna vers un groupe de policiers où se trouvait son supérieur et le maire. Lorsqu'il lui avoua ce qu'il venait d'entendre, le maire cria aussitôt "guerre" contre cette race de morts ambulants.
Aujourd'hui; 1976
Depuis ce jour, plus rien ne va. Les humains ne savent plus faire la différence entre le bien et le mal et les gentils vampires sont bien souvent les premiers chassés ou tués. Pourtant, ils n'ont rien demandé, même pas d'être un vampire. Pour certain, ils aimeraient tellement en finir avec tout ça, un pieu dans le cœur ne leur ferait qu'un bien. Mais il y a des choses qui les empêchent de faire certains gestes comme celui-ci. Que ce soit une simple amitié ou bien l'amour, tout ça est plus fort que la volonté de mourir. Mais certains humains ne sont pas contre eux. Au contraire, ils veulent les aider et se lier. Ils sont pour la plupart pacifistes et contre toute sorte de discriminations et de guerre. Peu importe la race qu'on est, on est tous semblable. Alors, est-ce que cette guerre finira par se dissoudre ou bien elle perdura et deviendra de plus en plus ardu et sanglante ?
VOTRE BOUTON DE PARTENARIAT:
Code:
[url=lien vers votre forum][img]le lien de l'image ici[/img][/url]
DEVENIR TOP PARTENAIRE?: [x] oui [] non je dois demander à la fondatrice de le mettre parce que je ne tiens pas à faire de bêtise sur la page d'accueil donc je m'excise si votre forum n'est pas mit quand vous viendrez voir. notez que si vous cochez oui, vous devez mettre notre forum sur votre index. Nous ferons de même de notre côté. Nous pouvons refuser les demandes de top, merci de la compréhension
[] Forum de graphisme [] Forum d'entraide [] Forum de fanfictions [] Forum autres [] Forum RPG: [] Forum de sorcellerie [] Forum d'Universités, Collèges [] Forum dérivé d'une série [] Forum dérivé d'un film [] Forum dérivé d'un livre [] Forum d'incarnation de célébrités [] Forum d'horreur [] Forum aventures [] Forum mangas [] Forum villes [x] Forum autres (fantastique)
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Mar 13 Avr - 21:05
Bonjour Jessica^^
La demande de partenariat est acceptée, très joli forum d'ailleurs. Pour la demande de top, nous en parlons entre fondateurs et te revenons la dessus le plus rapidement possible^^
DEVENIR TOP PARTENAIRE?: [] oui [X] non notez que si vous cochez oui, vous devez mettre notre forum sur votre index. Nous ferons de même de notre côté. Nous pouvons refuser les demandes de top, merci de la compréhension
[X] Forum de graphisme [] Forum d'entraide [] Forum de fanfictions [] Forum autres [] Forum RPG:
[] Forum de sorcellerie [] Forum d'Universités, Collèges [] Forum dérivé d'une série [] Forum dérivé d'un film [] Forum dérivé d'un livre [] Forum d'incarnation de célébrités [] Forum d'horreur [] Forum aventures [] Forum mangas [] Forum villes [] Forum autres (précisez s'il vous plaît)
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Jeu 15 Avr - 19:56
C-Love Bonjour à vous^^ La demande de partenariat est acceptée! Par contre, il nous faudrait une ou deux lignes de description pour ton forum (ce qui s'y passe, ce qu'on peut y faire ou autre) pour la fiche partenaire. En fait, ce que vous souhaitez que nous écrivions pour promouvoir votre forum de graphisme. Bonne journée!
sil
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Sam 17 Avr - 11:15
BONJOURS, La demande de partenariat est annulé pour SIL Bonne continuation
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Dim 18 Avr - 2:57
ah ça je déteste ça. Annuler une demande de partenariat quand on demande juste un bonjour et un merci, c'est tellement fainéant. Partenariat annulé en effet, je préfère dans ce cas.
Noémiie
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Dim 18 Avr - 15:37
Bonjours, Je me permet de poster mon message ici, je ne fait pas une demande de partenariat, je vous offre plutôt un forum qui peut vous aider pour faire de la publicité et autre encore . Le forum "Help Me" peut vous aider pour corriger un contexte, ou bien pour développer vos idée . C'est un forum pratique mais qui vient d'ouvrir, pour cela j'ai besoin de vous mais autre encore Venez nous rejoindre, car nous vous attendons avec impatience afin de vous compter parmi nous membres & pour lire vos publicités. Alors n'attendez plus et rejoignez-vous ! help-me.exprimetoi.net/forum.htm
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Dim 18 Avr - 18:15
Bonjour à vous^^ Merci beaucoup pour la proposition, mais nous ne croyons pas avoir besoin de correction de contexte ou aide à la mise en place d'idées. Cela dit, nous vous souhaitons une très bonne continuation et une bonne journée!
San Fran
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Dim 18 Avr - 19:27
borntobealive (Jessica Alba) Excusez-moi pour le temps que me prend la décision quant à la demande de top partenariat. J'attends le début des rps sur votre forum avant de me décider (question de voir le niveau rp)^^
SAN FRANCISCO Bonjour à vous! Une petite marque de politesse serait appréciée de votre part, comme demandé dans le premier message du sujet (un bonjour, un merci, etc). Nous traiterons votre demande par la suite. ^^