SAN FRANCISCO Ça peut arriver à tout le monde^^ La demande de partenariat est acceptée. Je vous ajoute dans la journée. Je vous souhaite une très bonne continuation!
C-Love
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Mer 21 Avr - 10:52
Bonjour,
méloria a fait la demande de partenariat, ce n'est pas elle mais je vous répond à ça place pour le forum C-Love. Il n'y a pas de description à faire, c'est un forum de design comme tout les autres, à part ça on peut discuter de tout et de rien on délire pas mal et les soirées box sont mouvementé. Voilà voilà, je vous enlève de la liste d'attente et vous met dans la partie partenaire des forums RPG.
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Mer 21 Avr - 18:22
C-Love En fait, ce que je voulais était deux ou trois lignes de description du forum et non une histoire, puisque je sais que ce n'est pas un RPG. Vous voyez, incitant les gens à s'y inscrire, disant ce que cela leur apporterait, décrivant l'ambiance... Enfin ce n'est pas trop grave je mettrai la description que vous avez mis sur votre index. Bonne continuation! ^^
Born To Be Alive (Jessica) La demande de top est acceptée^^ Je vous ajoute sur notre index, n'oubliez pas de faire de même sur le vôtre!
NOM DE VOTRE FORUM: People's Glory LIEN VERS CELUI-CI:
Code:
http://peoples-glory.forumotion.com/forum.htm
HISTOIRE DE VOTRE FORUM:
Spoiler:
Bienvenue dans le monde des stars, Bienvenue sur People's Glory,
Vous incarnerez ici l'une de vos célébrités préférée, mais attention vous aurez à gérer ces amours, ces faiblesses, ces amitiés, ses trahisons et sa carrière...
Le monde des strass & paillettes est superbe certes, mais un seul faux pas et vous vous retrouvez à la une des magazines people et la risé de tout un pays... Qui a dit que la vie de star était si facile ?
Entre Los Angeles, NYC, Miami ou Las Vegas... Choisissez bien vos amis et surtout bien vos ennemis ! & n'oubliez pas, même vos dirty little secret ne sont plus en sécurité !
Votre Famous Team vous attend pour commencer l'aventure !
DEVENIR TOP PARTENAIRE?: [x] oui [] non notez que si vous cochez oui, vous devez mettre notre forum sur votre index. Nous ferons de même de notre côté. Nous pouvons refuser les demandes de top, merci de la compréhension On est un peu jeune, mais pourquoi pas tenter =) Nous vous mettrons sur notre PA si vous acceptez.
LE TYPE DE FORUM QUE VOUS POSSÈDEZ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Cochez la case appropriée
[] Forum de graphisme [] Forum d'entraide [] Forum de fanfictions [] Forum autres [x] Forum RPG:
[] Forum de sorcellerie [] Forum d'Universités, Collèges [] Forum dérivé d'une série [] Forum dérivé d'un film [] Forum dérivé d'un livre [x] Forum d'incarnation de célébrités [] Forum d'horreur [] Forum aventures [] Forum mangas [] Forum villes [] Forum autres (précisez s'il vous plaît)
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Ven 23 Avr - 18:35
People's Glory
Bonjour à vous^^ La demande de partenariat est acceptée avec plaisir Pour ce qui est du top, nous en discutons entre fondateurs et vous donnerons la décision une fois cette dernière prise. (Par contre, j'avoue que ce qui me fait hésiter beaucoup en ce moment, est le fait que nous ne puissions pas voir le niveau rp des membres les topics étant bloqués aux invités) Bonne journée^^
Anna
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Dim 25 Avr - 3:21
Bonjour (ou bonsoir) !!! WAYR - Who are you really - refait peau neuve et entame une suite ! WAYR II a vu le jour et il ne contient pas 1..2...non mais 4 villes ! Le point de départ New Haven - d'où nos anciens Universitaires viennent - puis Paris, Londres & New York ! Contexte retravaillé , Pv ajoutés !
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Dim 25 Avr - 18:42
Bonjour c'est noté, merci d'avoir prévenu. Nous allons changer le tout dans votre fiche à l'instant. (et je me permet de vous dire que j'adore le design ^^)
Bonjour à vous, nous venons d'ouvrir un forum sur le thème du Seigneur des Anneaux, et nous recherchons quelques partenariat, d'où ma demande auprès de vous
NOM DE VOTRE FORUM: La guerre de L'anneau LIEN VERS CELUI-CI:
Code:
http://laguerredelanneau.1fr1.net/
HISTOIRE DE VOTRE FORUM:
Spoiler:
La Guerre de l'Anneau
Trois anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre Neuf pour les Hommes mortels destinés au trépas Un pour le Seigneur ténébreux sur son sombre trône Dans le pays de Mordor où s'étendent les ombres Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier Au Pays de Mordor où s'étendent les ombres
_« •• We want know more ! »_
Contexte
.
La communauté de l'anneau fut formée lors du conseil de Fondcombe et ils partirent vers le Mordor dans le but de détruire l'anneau unique. Cependant, ils échouèrent dans cette quête, l'anneau fut dérobé à son porteur par Gollum, durant le chaos qui suivit la mort de Boromir. Gollum était prêt à tout pour récupérer son bien, autrefois dérobé par Bilbo. La pauvre créature n'était pas de taille à supporter un si lourd fardeau durant des temps aussi troublés et il lui fut dérobé puis rapporté à son maître. Depuis, Gollum se morfond dans une grotte sombre et humide, rêvant au jour où il retrouverait son précieux.
Mais tout espoir n'est pas perdu. La communauté de l'anneau n'ayant plus de but, elle fut dissoute, mais ses membres n'abandonnèrent pas la noble cause qu'ils défendaient et Aragorn forma une nouvelle armée, destinée à reprendre des mains de Sauron l'anneau Unique et de le détruire. Il mène donc fièrement cette guerre, l'épée d'Elendil à la main, et ses amis le soutenant. Maintenant, c'est à vous de choisir votre camps. Seriez vous de ceux qui protègent les libertés ou plutôt de ceux qui souhaitent dominer le monde.
_« •• More information! »_
[font=Courier New] Staff : Isil et Aragorn Administrateurs [size=9]
La guerre de l'anneau. Tout reproduction entraînera une plainte
DEVENIR TOP PARTENAIRE?: [] oui [x] non notez que si vous cochez oui, vous devez mettre notre forum sur votre index. Nous ferons de même de notre côté. Nous pouvons refuser les demandes de top, merci de la compréhension
[center] LE TYPE DE FORUM QUE VOUS POSSÈDEZ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[] Forum de graphisme [] Forum d'entraide [] Forum de fanfictions [] Forum autres [x] Forum RPG:
[] Forum de sorcellerie [] Forum d'Universités, Collèges [] Forum dérivé d'une série [x] Forum dérivé d'un film [x] Forum dérivé d'un livre [] Forum d'incarnation de célébrités [] Forum d'horreur [x] Forum aventures [] Forum mangas [] Forum villes [] Forum autres (précisez s'il vous plaît)
Merci beaucoup d'avance, et surtout bonne continuation
NOM DE VOTRE FORUM: SIX FEET UNDER THE STARS LIEN VERS CELUI-CI:
Code:
lien retiré
HISTOIRE DE VOTRE FORUM:
Spoiler:
Citation :
« N’avez-vous jamais rêvé de vivre entre les strass et les paillettes, à la Paris Hilton ? D’être l’unique héritier d’un vieux millionnaire sur le point de mourir ? Navez-vous jamais songé que cela pourrait être vous, l’idole des jeunes ? »
C’était le sujet du sondage, publié dans le « Los Angeles Magazine » de ce mois-ci. Vous, vous avez l’habitude de lire cette revue mensuelle : vous y êtes même abonné. D’habitude, vous ne portez même pas attention à ces sondages qui publient toujours des résultats farfelus. Mais, aujourd’hui, vous vous reconnaissez dans cette question. Bien sur que oui, vous avez au moins une fois rêvé de faire partie de l’élite californienne. Et ce rêve s’est réalisé, durant quelques temps. Vous avez été figurant dans 2 ou 3 séries, et vous avez même joué dans la pièce de théâtre de votre lycée. Qui ne l’a pas fait ? Sérieusement, c’est votre rêve à tous, votre « American Dream » ! Et vous voulez tout faire pour le faire perdurer. Mais, ce ne sera pas facile : il y a de la concurrence. La jet-set n’accepte pas de se faire devancer par de parfaits inconnus. Vous étiez célèbre dans votre lycée privé huppé ? Oubliez ! Vous avez joué dans un ou deux trois films amateurs ? Oubliez aussi ! Ce n’est rien comparé à la notoriété des stars du moment. Vous voulez leur ressembler ? Vous allez devoir enchaîner les castings, les rendez-vous chez des agents, des managers etc. Et bien sur, vous allez devoir sortir, montrer votre bobine devant les paparazzis, exhiber votre argent. Fréquenter la haute société. Et ça, croyez moi, à Los Angeles, c’est pas ce qui manque, des gens de la « haute société », ils doivent représenter à eux seuls 45 % de la population Los Angelinoise. Leur but à eux, c’est de rester sous le feu des projecteurs . Pas question de partager leur place ! A Hollywood, c’est chacun pour sa peau. Vous avez de l’argent, tant mieux, vous n’en avez pas, temps pis ! L’argent ne fait pas le bonheur, après tout.
Ainsi, votre « American Dream » va rapidement devenir votre « American nightmare ». Les gens vont vous marcher sur les pieds, vos amis vont vous poignarder dans le dos, et votre patron se moquera de vous. Car oui, malgré tout, il faudra travailler. Vous croyiez que vous alliez devenir un « people » simplement en claquant des doigts ? Oubliez cette idée ! Non, il faudra approfondir votre don, et ce tout le temps. Et en parallèle, il vous faudra trouver un job, pour arrondir les fins de mois, et s’assurer d’un revenu régulier. Si il faut apporter le café tous les jours à une patronne sadique et sarcastique façon « Le diable s’habille en Prada », temps pis, vous devrez vous y faire. Parce que si vous voulez être invité à la soirée de l’année, vous devrez avoir un compte en banque bien remplie, en plus d’un nom connu. Et à Los Angeles, si on gagne mal sa vie, on est plus dans la partie. Ce qui serait pour vous, catastrophique. Mais, rassurez-vous, dans cette grande ville, vous avez un large choix de métier pour vous jeter sous le feu des projecteurs : mannequin, chanteur, acteur etc. Quand on a un bon agent, on peut tout faire. Enfin, presque …
Vous rêvez de devenir styliste ? Mannequin ? Chanteur ? Alors, il vous faudra quelqu'un pour vous représenter. Vous pouvez lui donner 3000 $, et vous êtes surs de passer un casting dans l’heure qui suit. Mais, si vous n’avez pas les moyens, et bien vous allez faire du surplace. Normalement, ces fabuleux « agents » sont censés vous aider à percer dans le métier, mais en principe, ce ne sont que des charlatans qui ne pensent qu’à s’enrichir. Et si, par hasard, vous en trouvez un qui est humble, vous pouvez être sur que si vous devenez une star et que vous vous débarrassez de lui, il vous collera un procès avec des millions de dollar à la clé. Mais, ne rêvez pas : jamais vous ne pourrez être une star. Vous avez beau avoir joué un rôle récurrent dans une série, fait la une de quelques magazines ou organisé un ou deux défilés, vous n’aurez plus jamais les regards braqués sur vous. Car la haute société de Los Angeles ne compte pas se faire devancer par … des stars de pacotilles. Oui, ouvrez les yeux : c’est ce que vous êtes.
Ce concept (texte image )a été entièrement crée par Calliopé R. Evans (alias Venustar). Toute copie complète ou partielle, si elle a lieu, sera sévèrement sanctionné.
VOTRE BOUTON DE PARTENARIAT:
Code:
[url=lien vers votre forum][img]le lien de l'image ici[/img][/url]
OÙ SE TROUVE NOTRE FORUM?:
Code:
lien retiré
DEVENIR TOP PARTENAIRE?: [] oui [X] non notez que si vous cochez oui, vous devez mettre notre forum sur votre index. Nous ferons de même de notre côté. Nous pouvons refuser les demandes de top, merci de la compréhension
[] Forum de graphisme [] Forum d'entraide [] Forum de fanfictions [] Forum autres [] Forum RPG:
[] Forum de sorcellerie [] Forum d'Universités, Collèges [] Forum dérivé d'une série [] Forum dérivé d'un film [] Forum dérivé d'un livre [] Forum d'incarnation de célébrités [] Forum d'horreur [] Forum aventures [] Forum mangas [X] Forum villes [X] Forum autres (Exclusivité du RP En Anglais/Français)
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Ven 30 Avr - 5:37
SIX FEET UNDER THE STARS Bonjour, bonsoir. Je suis désolée, mais la demande de partenariat est refusée. Pas de marque de politesse (bonjour, merci) dans votre demande, alors que le tout est indiqué dans notre premier message, plusieurs ''catégories'' non répondues (pseudo, statut, bouton de partenariat), mais le plus important, bien que vous ayez mis notre bouton dans vos partenaires en attente, aucun lien ne menant ici n'a été mis, alors que tous vos autres partenaires en possèdent un.
Je vous souhaite tout de même une bonne continuation ^^
HP
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Ven 30 Avr - 12:28
NOM DE VOTRE FORUM: Le retour de Poudlard LIEN VERS CELUI-CI:
Code:
http://harrypotteragain.gonzesse.org/
HISTOIRE DE VOTRE FORUM:
Spoiler:
« Mum tell me a story please ? »
¦ Les contes & légendes en tous genre ont bercé notre enfance. Rappelez-vous. Chaque soir, impatients, nous attendions que nos parents viennent nous lire à tour de rôle un conte. Nous trépignons d'impatience, excités à l’idée de pouvoir nous évader. Et bien si je vous donnais cette possibilité, que feriez-vous ? Vous iriez sur Carpe Diem, bien sûr. Là ou tout est possible.
¦ Tout commence par une soirée d’hiver. Nous étions en période de Noël, la neige tombait à gros flocons et elle condamnait les routes aux alentours du Château. C’est ainsi que petit à petit, les élèves et le corps professoral s’organisèrent pour s’occuper comme ils le pouvaient durant les fêtes de fin d'années dans leurs « appartements et salle commune ». Les heures passèrent, tous furent très heureux de leur soirée passée au coin du feu en compagnie de leurs amis les plus proches. La nuit était fraîche et le Château silencieux. Par la fenêtre, nous pouvions apercevoir les reflets de la lune contrastant majestueusement avec la neige. La douce brise emportait de-ci-delà quelques petits flocons. Une nuit calme, seulement en apparence...
Quatrième Étage, plein Sud. Des bruits de pas d'un élève se firent entendre alors que la plupart dormaient déjà. Logan Truwen Echolls, était de sortie de soir là. Un élève de septième année, mal dans sa peau et frêle, marchait d'un pas rageur vers la bibliothèque interdite. Ce soir serait son heure de vengeance. Il s'en fit le serment. Sa cape virevoltant derrière lui singulièrement énerver le jeune homme sortie habilement sa baguette et murmura à voix basse et la porte s’ouvrit instantanément dans une petit déclic. Personne n’était présent dans les parages, tous devant leurs cheminés à papier et faire les imbéciles. Ses eux bleu, perçant bougèrent dans tous les sens à la recherche de ce qu’il était venue. Un petit sourire sadique venant combler son visage habituellement doux et craintif, Logan s’empara d’une petite clef en or, sculpté et vînt se poster devant la porte en fer forgé au feu de la bibliothèque. Son salut se trouvait devant lui à seulement quelque mètre et il était prêt à tout pour leur donner une bonne leçon. « Petit inconscient. Je vous aurait avertie. »
Dans un cliquetis le jeune homme s’engouffra à l’intérieur de la bibliothèque interdite et parcourut de ses yeux bleu électrique les environs. Il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour trouver se qu’il était venue, un vieux grimoire, poussiéreux ayant appartenu à un certain Antonin Fidgerald, un vieille écrivain à l’imagination débordante. Il s’en empara le met tenant à sa hauteur. Il l’ouvrit, ne perdant pas de temps, le maintenant à sa hauteur avec ardeur et impatience, commençant à le lire à voix haute.
« Il était une fois.... Une petite fille qu'on appelait Chaperon Rouge, on lui avait donné ce nom parce sa maman lui avait fait un très joli bonnet rouge. Et, à l'époque, les bonnets s'appelaient des chaperons. Au village, quand on la voyait arriver, on disait: Tiens voilà le Petit Chaperon Rouge. Le petit Chaperon Rouge avait une grand-maman qui vivait seule à l'autre bout de la forêt. La vielle dame très âgée, ne sortait pas beaucoup de sa maison.
Un jour sa maman lui dit: Grand-maman est malade, j'ai fait ce matin des galettes que ta grand-maman aime tant, sois gentille, va donc les lui porter avec ce fromage et ce petit pot de confiture. Mais ne quitte pas le sentier, car papa a vu des loups qui rôdaient dans la forêt.
Le Petit Chaperon Rouge promit de se méfier puis, toute joyeuse, elle mit sa cape rouge, son bonnet rouge et elle prit son petit panier. Ne traine pas en chemin recommanda la maman. Ne parle à personne et reviens avant la tombée de la nuit. Le Petit Chaperon Rouge lui donna un gros baiser et partit en sautillant.
Or, tout près de là, un loup affamé rôdait dans le bois. Soudain il vit l'enfant. Miam! Miam! L’eau lui monta à la bouche et il se lécha les babines en pensant au succulent dîner qu'il allait faire. Mais pas ici pensa-t-il. On pourrait me voir de la maison.
Il s'approcha de la petite fille. -Bonjour ! Lui dit-il.Le Petit Chaperon Rouge se mit à trembler en apercevant le loup, mais celui-ci reprit en souriant jusqu'aux oreilles.
-Comment t'appelles-tu ? Le Petit Chaperon Rouge, répondit peureusement. -Et où vas-tu comme cela ? demanda le loup d'une voix douce. Une voix si douce que la petite fille se sentit aussitôt rassurés. -Je vais chez ma grand-mère. Expliqua t-elle avant de marquer une petit pause et de continuer. -Elle habite tout au bout du sentier.
Le loup connaissait très bien la petite maison. -Excuse-moi dit-il. Je suis pressé. J'ai été ravi de faire ta connaissance. A bientôt !
A ces mots, il s'enfuit à toutes jambes dans la forêt et, ayant pris un raccourci, il arriva bon premier devant la maison de la grand-mère.
Toc, Toc, il frappa. -Qui est là? demanda la vieille dame, du fond de son lit.
-Le Petit Chaperon Rouge ! Susurra le loup, qui était très doué pour les imitations. -Tire la chevillette et la bobinette ! S'écria la grand-mère, toute joyeuse de voir sa petite fille.
Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit. La grand-mère sursauta d'effroi. -Laisse-moi en vie. supplia-t-elle.[...] Je te donnerai toutes mes provisions.
Mais le loup avait un projet plus urgent. Il se précipita sur la grand-mère, lui arracha sa chemise de nuit, son bonnet de dentelle, et il enferma la vieille dame dans une armoire. Sans perdre une seconde, il enfila la chemise et le bonnet, puis se coucha dans le lit, tira la couverture de laine jusqu'à son nez, et il attendit.
Pendant ce temps, le Petit Chaperon Rouge, arriva avec son panier de provision et un beau bouquet de fleurs qu'elle avait prit le temps de cueillir. Elle frappa à la porte. Toc, Toc! -Qui est là ? demanda le loup, imitant la voix de la grand-mère. -Le Petit Chaperon Rouge. -Tire la chevillette et la bobinette ! s'écria le loup. La petite fille se haussa sur la pointe des pieds, tira la chevillette et elle entra.
Toute souriante, elle se dirigea vers le lit de la vielle grand-mère. Mais, en s'approchant, elle se dit, que, sous son bonnet, sa grand-mère avait vraiment une drôle de tête ce jour-là. -Oh, grand-mère ! Tu en as de grands yeux ! -C'est pour mieux te voir, mon enfant ! dit le loup en gloussant. -Tu en as de grandes oreilles ! -C'est pour mieux t'entendre, mon enfant. -Et tes dents ! s'écria le Petit Chaperon Rouge. -Tu en as de grandes dents ! Continua-t-il à lire sans lever la tête du vieux grimoire, quand soudain il entendit…
« C'est pour mieux te manger, mon enfant ! »
Logan, surprit leva la tête et vit le loup en face de lui, un loup effrayant. D’où sortait-il ? Il n’avait même récité une quelconque formule…Malheureusement pour lui il n’eut le temps de ce poser plus de question le loup aux yeux jaune et aux dents aiguisées se précipita sur lui, déchiquetant sa peau avec avidité…Quelque seconde s’écoulèrent alors que Logan succomba. A cet instant les pages du grimoire tomber à terre tournèrent à une vitesse folle, un vent glacial s’engouffra dans la pièce alors que les pages du grimoire ou tous les contes & légende disparurent pour laissez place à des pages blanches, la malédiction avait était jetez. Les contes libérés. Et le cauchemar prit peut à peut forme dans Poudlard.
Le lendemain le corps de Logan éventrée fut découvert par une première année de Poufsouflle, qui succomba à son tour par on ne sait quel moyen. Mais ils retrouvèrent un miroir dans sa main…et ses yeux exorbitée de peur…Les légendes & contes prirent formes comme Bloody Mary, Jacques l’éventreur et plein d’autre…tous pouvant apparaître devant-vous en quelque seconde et tenter de vous tuer. Les portes du château bloqué. Vous êtes sans issues.
VOTRE BOUTON DE PARTENARIAT:
Code:
[url=lien vers votre forum][img]le lien de l'image ici[/img][/url]
OÙ SE TROUVE NOTRE FORUM?:
Code:
le lien ici
DEVENIR TOP PARTENAIRE?: [] oui [] non notez que si vous cochez oui, vous devez mettre notre forum sur votre index. Nous ferons de même de notre côté. Nous pouvons refuser les demandes de top, merci de la compréhension
[] Forum de graphisme [] Forum d'entraide [] Forum de fanfictions [] Forum autres [X] Forum RPG:
[X] Forum de sorcellerie [] Forum d'Universités, Collèges [] Forum dérivé d'une série [X] Forum dérivé d'un film [] Forum dérivé d'un livre [] Forum d'incarnation de célébrités [] Forum d'horreur [] Forum aventures [] Forum mangas [] Forum villes [] Forum autres (précisez s'il vous plaît)
HP
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Ven 30 Avr - 12:30
Coucou enfin re .. Une partie n'est pas passée .. Je le rajoute ici
DEVENIR TOP PARTENAIRE?: [X] oui [] non pas obligatoire .. Mais je vous rajoute dans la journée notez que si vous cochez oui, vous devez mettre notre forum sur votre index. Nous ferons de même de notre côté. Nous pouvons refuser les demandes de top, merci de la compréhension
Luna
Invité
Sujet: Amesbury : The Mysterious City Ven 30 Avr - 16:47
Bonjour tout le monde !
Eh voilà on a ouvert notre forum que d'hier et nous nous lançons dans le partenariat en tentant comme tout le monde au départ.
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Sam 1 Mai - 0:26
Le retour de Poudlard Bonjour à vous. Une petite marque de politesse serait appréciée de votre part, comme demandé dans le premier message du sujet ( un merci, bonne continuation, etc). Nous traiterons votre demande par la suite. ^^
Amesbury : The Mysterious City Bonjour à vous^^ La demande de partenariat est acceptée. Je vous souhaite une très bonne continuation! (j'aime beaucoup le style de votre forum). Je vous ajoute dans la journée sans faute!
Carsten
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Sam 1 Mai - 14:51
Coucou .. Je suis la créatrice CSS d'hp ...
Je vous remercie de prendre le temps de voir la demande de partenariat du forum Le retour de Poudlard .. Je trouve votre forum sublime .. HP la fondatrice ne peut pas vous répondre car elle est entrée à l'hopital hier soir alors je poste ce sujet à sa place. Encore désolée pour l'oublie ..
Alexis
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Sam 1 Mai - 20:58
NOM DE VOTRE FORUM: The Magistic LIEN VERS CELUI-CI:
Code:
http://tac-v1.1fr1.net/forum.htm
HISTOIRE DE VOTRE FORUM:
Spoiler:
The Magistic
(c) Coco
Notre histoire commence avec une émission de radio qui vous promet un voyage de deux mois pour une croisière sur un paquebot de rêve dont le thème est l’amour :
Citation :
« Venez prendre place sur le plus grand paquebot jamais construit depuis le Titanic, que l’on a appelé le Magistic. Un voyage de rêve qui célèbre l’amour puisque les célibataires les plus endurcies et les plus désespérés y sont invités pour trouver l’amour. Mais, le Magicstic (ou magistic) accueille également les couples : des plus anciens au plus récents, vous êtes tous les bienvenus… »
Ca vous laisse rêveur ? Comme pas mal de monde avant vous ! Couples, célibataires recherchant l’âme sœur, célibataires ne recherchant qu’à s’amuser : tous ont embarqué pour un voyage de deux mois sous les meilleurs auspices de Cupidon…. Certains sont là sans vraiment savoir qui les ont inscrits à cette croisière extraordinaire. D’autres sont là simplement pour travailler mais l’amour plane aussi sur eux….
Cependant, ce bateau n’est pas qu’un bout de bois assemblé pour faire un sublime paquebot. Ce bateau – comme son nom peut nous y faire penser – est magique. Dès que vous embarquerez sur ce bateau, vous vous découvrirez un pouvoir qui changera votre vie. En bien ou en mal, à vous de faire vos choix…. D’où lui vient alors cette once de magie ? Apparemment, ce bateau a été construit par des indiens qui lui ont jeté un sort pour se venger de la compagnie qui pensait ne pas devoir payer ce qui leur revenait de droit…. Ce sont les passagers qui vont en payer le prix puisqu’ils vont se découvrir un pouvoir. Pour d’autres, ce sera une bénédiction…
Embarquez avec nous dans l’aventure du Magistic pour y trouver l’amour ou pour vous amuser !! Mais, peut-être ne sortirez-vous pas indemne de ce voyage !
DEVENIR TOP PARTENAIRE?: [o] oui [] non notez que si vous cochez oui, vous devez mettre notre forum sur votre index. Nous ferons de même de notre côté. Nous pouvons refuser les demandes de top, merci de la compréhension
[] Forum de graphisme [] Forum d'entraide [] Forum de fanfictions [] Forum autres [o] Forum RPG:
[] Forum de sorcellerie [] Forum d'Universités, Collèges [] Forum dérivé d'une série [] Forum dérivé d'un film [] Forum dérivé d'un livre [] Forum d'incarnation de célébrités [] Forum d'horreur [] Forum aventures [] Forum mangas [] Forum villes [o] Forum autres FANTASTIQUE
Merci de votre temps
Luna
Invité
Sujet: Amesbury : The Mysterious City Dim 2 Mai - 10:43
Bonjour tout le monde !
Nous venons de voir que vous nous avez accepté dans vos partenaires. Merci beaucoup de nous donner notre chance et de votre compliment par la même occasion. Ca nous encourage... ^^
Nous vous souhaitons une excellente continuation. Nous allons placer votre bouton dans la bonne catégorie. A bientôt. Luna.
NOM DE VOTRE FORUM: Black Days LIEN VERS CELUI-CI:
Code:
http://black-days.forumactif.com/forum.htm
HISTOIRE DE VOTRE FORUM:
Spoiler:
Tout a basculé tellement vite... Notre monde était loin d’être parfait, mais il nous convenait, même avec ses défauts il nous donnait accès à l’épanouissement, au bonheur. Beaucoup de gens se plaignaient quand même, poursuivant vainement un idéal de civilisation qui n’était qu’un rêve éphémère. Si seulement ils avaient vu de leurs yeux ce que notre monde est devenu, ils auraient idolâtré la vie qu’ils menaient...
Tout commença avec une très forte explosion. Certains l’appellent apocalypse, et à vrai dire, ce qualificatif est sans doute le meilleur mot pour décrire ce qui arriva. Il s’agissait en réalité d’un mystérieux engin, une sorte de conteneur égaré en chemin... Qui atterri en pleine sur la Terre. Personne ne savait d’où il provenait. Mais ce qui comptait au fond, c’est ce qu’il contenait : une substance chimique inconnue, une nouvelle arme dangereuse avec des répercussions inimaginables. L’inquiétant appareil n’avait pas encore touché le sol que déjà tous les services de télécommunications et les appareils électroménagers étaient hors-service. Je vous laisse imaginer les conséquences que cela entraîna; nous sommes tellement habitués à vivre avec la technologie, que quand une panne générale s’empare d’une ville, d’une pays, de toute la planète, les gens deviennent fous, c’est la panique la plus totale. L’hystérie, la folie. La violence surgit très rapidement. C’est le premier réflexe pour cacher sa peur. On se montre fort, mais on oublie que ce qui compte, c’est le mental, pas le physique. Les heures passent, les jours, et rien de revenait à l’ordre; au contraire, la situation empirait. Le barbarisme, la loi de la jungle: seuls les plus forts, régnant en maîtres, ayant le droit de vie ou de mort. Le monde civilisé recula de 50 ans, les principes disparaissaient, le seul but était de survivre, quel qu’en soit le prix. Mais tout ça n’était que le début...
Car, d’une part, tout renaît de ses cendres et, d’autre part, l’engin responsable de l’explosion n’avait pas fini de faire débarquer ses mystères sur notre planète. Peu à peu, des phénomènes surnaturels se produisirent, ressemblant d’abord à de simples coïncidences, puis se révélant comme des faits indéniables d’une activité para-humaine. La frontière entre réalité et fiction se brouillait, on n’était plus sûre de rien. C’est une fois de plus la peur qui fut le moteur des comportements adoptés. La science voulu contrer ces incroyables faits qui dépassaient l’entendement, et se mit à créer génétiquement des soldats entraîné pour toute forme de guerre, pourvus de facultés inédites qui leur permettraient de faire face à n’importe quelle situation. Voilà le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. Un monde de guerre, de peur et d’incrédulité, ou tout se mélange, rien ne s’explique, et tous les jours des gens meurent dans une société où plus rien n’a de valeur.
DEVENIR TOP PARTENAIRE?: [] oui [x] non notez que si vous cochez oui, vous devez mettre notre forum sur votre index. Nous ferons de même de notre côté. Nous pouvons refuser les demandes de top, merci de la compréhension
[] Forum de sorcellerie [] Forum d'Universités, Collèges [] Forum dérivé d'une série [] Forum dérivé d'un film [] Forum dérivé d'un livre [] Forum d'incarnation de célébrités [] Forum d'horreur [] Forum aventures [] Forum mangas [] Forum villes [] Forum autres (précisez s'il vous plaît)
J'ai mit votre forum dans les coups de cœur car je trouve vraiment génial le forum =)
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Dim 2 Mai - 16:51
Amesbury : The Mysterious City Rebonjour ^^ Un simple petit mot pour vous dire que nous ne vous avons pas oublié. J'ai été prise durant deux jours, mais aujourd'hui (sans faute ^^), je vous ajoute à nos partenaires.
Le retour de Poudlard Bonjour ^^ Demande de partenariat acceptée. Je vous ajoute dans la journée. Pour ce qui est du top, les deux fondateurs en discutent et vous reviendrons là-dessous, une fois une décision prise. Bonne continuation à vous!
The Magistic Bonjour ^^ Demande de partenariat acceptée. Je vous ajoute dans la journée. Pour ce qui est du top, les deux fondateurs en discutent et vous reviendrons là-dessous, une fois une décision prise. Bonne continuation à vous!
Black Days Bonjour ^^ Demande de partenariat acceptée. Je vous ajoute dans la journée. Bonne continuation à vous, et merci pour le coup de coeur. C'est très gentil
PG
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Dim 2 Mai - 20:04
Bonsoir,
Désolé pour le retard. Déjà merci d'avoir accepté le partenariat. Et maintenant pour le top, je peux vous donner quelques exemples de RP de nos membres. Parce que nous ne donnons pas l'accès aux invités pour voir le forum, tout simplement pour éviter au maximum le plagiat =).
En voici 5, de personnages différents:
Spoiler:
Demi D. Lovato a écrit:
Je m'étais encore levé en retard, à croire que j'étais abonné au panne de réveil. Pourtant mon réveil était à l'heure, lui, je ne comprenais pas. Apparemment la fatigue avait prit une telle ampleur sur moi, que je n'entendais même plus la sonnerie du réveil. En même temps, c'était tout à fait compréhensible en sachant que ma semaine avait été très éprouvante. Entre les enregistrement en studio et les répétitions pour mes prochaines tournées, entre autres, je n'avais plus beaucoup de temps pour vaquer à mes occupations personnelles. D'ailleurs, je n'avais pas revu Joe depuis une semaine. C'était incroyable, comme il me manquait. Depuis que nous avons annoncé officiellement notre relation, nous affichait ensemble main dans la main n'était plus un problème. Bref, dès que je fus debout, aucun répit puisque je devais me rendre le plus vite possible au studio d'enregistrement. Mon retard avait prit beaucoup trop d'ampleur pour que j'arrive à l'heure, alors je dus diminuer le temps dans ma salle de bain. Une fois prête, je montai rapidement dans ma voiture pour me rendre à destination. La musique qui s'échappait de mon auto-radio laissait entendre cette mélodie si familière ; Paranoid des Jonas Brothers. Quoi ? Moi aussi j'ai bien le droit d'écouter leur musique que je trouve superbes - et je ne dis pas ça parce que mon homme fait parti du groupe ! Le trajet ne fut pas très long. En quelques minutes j'étais arrivé à destination. Prenant soin de refermer les portières de ma voiture, je dus éviter quelques paparazzis qui se précipitaient à ma rencontre dans l'espoir d'obtenir une réponse à leurs questions ou le meilleur cliché de moi-même. Honnêtement, je ne leur prêtais pas attention, oui, je les ignorait et tracer mon chemin. Non rassurez-vous, je n'ai pas pris la grosse tête, je trouvais simplement leur comportement ridicule et agaçant, mais je savais pertinemment que cela faisait parti du métier. Et franchement, je n'avais pas à me plaindre ! Je n'étais pas du genre à le faire d'ailleurs.
Une fois à l'intérieur du bâtiment et surtout à l'abri des regards indiscrets, je me dirigeai vers les studios, saluant tout le monde au passage, car à force de travailler ici, je commençai à connaître pas mal de monde. Et je devais avouer que tout le monde était génial et super gentil avec moi ! Comme d'habitude, je me sentis tout de suite très à l'aise. Patrick, l'homme avec qui je travaillais mes textes, m'annonça que je partirai certainement avec les JB pour leur prochaine tournée, dans le but de chanter quelques titres avec eux. C'était une super nouvelle qui me réjouissait rien qu'à l'idée ! [...] C'est dans les alentours de midi que je retirai le casque stéréo de mes oreilles pour sortir du studio, un magnifique sourire aux lèvres. Je pris à nouveau mes affaires, c'est à dire ma veste et mon sac pour me diriger vers la sortie et rejoindre ma voiture. Pendant ce temps, je jetai un coup d'œil à mon portable. J'avais reçu un nouveau message de Joe qui me disait qu'il était actuellement en pause et que je pouvais passer le voir si j'en avais la possibilité. Évidemment, je savais déjà où il se trouvait et pour quelles raisons. Les nouveaux épisodes de Jonas étaient en cours, et Joe se trouvait sur le lieu de tournage c'est à dire la plage. Enfin, je pourrai le voir ! Il se trouve que sa pause déjeuner tombé à pique. Sans plus attendre, je lui répondis que j'arrivai dans quelques minutes. Remontant dans ma voiture, les yeux cachés par mes superbes lunettes de soleil pour éviter les flashs des paparazzis un peu trop collant, je partie en direction de la plage. Espérons qu'ils ne me suivent pas...
Bref, chose dites, chose faites, j'étais à bon bord 15minutes plus tard. Le soleil tapait fort, et déjà je pus apercevoir beaucoup de monde en un seul regard. Toute une équipe de tournage ça faisait pas mal de monde. Je gagnai rapidement l'accès temporairement interdit au public durant la durée du tournage. Assez perdue, je cherchais une tête connu qui pourrait me renseigner sur l'endroit où se trouvait mon petit-ami. Mais personne ne semblait avoir du temps à m'accorder. Je ne voyais pas Joe, ni ses frères, ni même les autres acteurs comme Chelsea et Andrea. Mais où étaient-ils tous ? Enfin ce qui me préoccupait surtout c'était où se trouvait Joe. Joe toujours Joe...
Spoiler:
AnnaLynne McCord a écrit:
Aujourd’hui le soleil tapait fort sur la ville de Los Angeles et Annalynne McCord avait une pause dans son tournage durant deux jours. Elle n’avait rien prévu à l’avance mais que demander de mieux ? Bon c’est vrai qu’elle aurait préféré passer ses jours de repos avec son chéri mais ce dernier est un pleins tournage des film inspiré de la sage Twilight. Donc si elle serait allé le voir, elle ne pourrait pas le voir beaucoup et elle n’aurait pas les habitudes de son chez soit. Enfin bref, assez parlé, la jeune femme est encore entrain de dormir alors que si elle aurait travaillé aujourd’hui, elle serait déjà partit il y a quelques heures. Mais décidément, elle n’était pas prête à quitter la chaleur de sa couette. En même temps, elle est bien là alors pourquoi elle quitterait son lit ? Malheureusement, la nature n’est pas amie avec la jeune femme car comme par hasard, la seul jour où elle peut faire la grasse matinal, elle a oublié de fermer ses rideaux en entier ce qui laissa échapper un rayon de soleil. Ce qui est agréable lorsqu’on est entrain de bronzer sur la plage ou bien au bord d’une piscine mais lorsqu’on dort, c’est beaucoup moins agréable. Mais en parlant de piscine, même alors qu’elle était entrain de dormir elle se dit qu’elle irait bien à la plage et lorsqu’elle pense à un truc de bien dans ses rêves, elle fait en sorte de le faire à son réveille. En tout cas, les rayons qui passaient à travers les vitres de sa chambre la fit se réveiller. Apres avoir traîné quelques minutes dans son lit, elle se décida enfin d’émerger et de se lever pour cette si belle journée. Lorsqu’elle se leva, elle alla prendre une bonne douche. Une chose est sur, elle ne se pressa pas pour prendre sa douche. Après une bonne douche chaude, elle sortit de sa douche et elle alla dans sa chambre vêtu d’une simple serviette. Elle n’avait rien à faire durant sa journée donc elle n’avait aucune raison de se presser non ?
Apres s’être habillé, coiffé et maquillé légèrement, elle se décida de faire comme son envie de son rêve, elle voulu aller à la plage. Une petite séance de bronzage ne lui ferra pas de mal, de plus cela fait déjà quelques temps qu’elle n’avait pas pu le faire. Pourquoi ? Parce la jeune femme ne pouvait pas à cause de son tournage elle ne devait pas bronzer mais désormais elle pouvait bien le faire. C’est pour cette raison qu’elle prit un sac de plage où elle mit une serviette, de la crème solaire et un ipod pour si elle s’ennuie. Elle avait déjà mit son maillot de bain sous ses vêtements pour ne pas à avoir à se changer une fois arrivé sur la plage. Elle partit donc de chez elle et prit sa voiture car la plage n’était pas vraiment proche de chez elle, enfin du moins pas la plage où elle voulait aller. Lorsqu’elle arriva la bas, elle ne prit pas longtemps à trouver une place pour mettre sa serviette et se faire dorer au soleil. Elle resta allongé sur le ventre, les écouteurs de son ipod à ses oreilles, elle écoutait sa musique favorite. Elle aimait bien être ainsi. Le fait d’être au soleil lui fit du bien, ça faisait déjà quelques temps qu’elle ne l’avait pas fait avec l’hiver qui avait eu lieu juste avant. Apres quelques temps, elle décida d’aller faire un tour sur la plage, elle en avait un peu marre de bronzer encore quelque minutes de plus. Elle prit donc ses affaires, avec les personnes qui étaient à coté, Annalynne n’avait pas vraiment confiance. En plus, la plage commençait de plus en plus de se remplir donc avec la plage plus peuplé avant, elle ne trouverait pas ses affaires si elle va faire un tour. Alors qu’elle marchait sur la plage, les pieds dans l’eau. Un bout d’un moment, elle vit quelqu’un qu’elle connaissait très bien plus loin sur la plage, il était de dos mais elle savait très bien que c’était lui. En même temps, elle le connaît très bien, en effet il s’agissait de son cousin, le célèbre Ian Somerhalder. Vu qu’il était plus loin sur la plage, elle l’appela, en espérant qu’elle ne s’était pas trompé, après tout, ça peut être une personne qui lui ressemble beaucoup. Il cria donc :
« Ian !!! »
Elle avança donc vers lui bien qu’il ne se soit pas encore retourné…
Spoiler:
Ashley M. Greene a écrit:
«Le destin fait bien les choses»
Ian Somerhalder && Ashley Greene
La journée était belle, à Los Angeles. Comme presque toutes les journées de l'année. La Cité des Anges, plus connue sous son nom américain, était vraiment une ville où il faisait bon à y vivre. Il y faisait chaud et beau, tout le temps, même l'hiver. C'était là l'avantage d'habiter dans la Sun Belt, la Ceinture du Soleil, qui comprenait une très grande partie du littoral ouest de l'Amérique, et toute la Californie. C'est ici qu'Ashley Greene avait élu domicile, près de l'océan, sous les palmiers et les parasols, quittant sa Floride natale pour venir découvrir la ville du 7ème art. Oui, Ashley Greene, l'actrice même qui joue au cinéma, la sœur du beau vampire dans la saga phénomène Twilight. C'était un beau succès, il fallait l'avouer, et c'est en grande partie grâce à ce succès qu'Ashley est ce qu'elle est aujourd'hui. Comme beaucoup de monde à Los Angeles. La grande partie de la population de la ville est composée de célébrités. Des chanteurs, des acteurs, des tops models, des réalisateurs, etc... Oh oui, il y avait bien du beau monde à Hollywood ! Mais ce n'est pas la question. Comme je le disais, Ashley Greene fait maintenant partie intégrante de cette fourmilière de peoples.
C'est dans sa maison, qu'elle se préparait à aller à un rendez-vous. Un rendez-vous qu'elle attendait avec une certaine animosité et une certaine curiosité, il fallait l'avouer. Aujourd'hui, elle allait enfin rencontrer ce mystérieuse inconnu dont elle avait fait la connaissance sur un site de rencontre. Oui je sais, un site de rencontre. Ashley s'y était inscrite pour voir si elle pouvait trouver quelqu'un qui lui plairait, et elle croyait bien l'avoir trouvé. Elle ne l'avait jamais vu, ils avaient juste parlé, pendant des heures le soir, et le courant passait très bien. Ils se rendaient compte, au fur et à mesure des discutions, qu'ils avaient beaucoup de points communs. Bien sur, son interlocuteur mystère ne savait pas qui elle était, elle savait que ça rendait les choses gênantes. Le pauvre gars, il serait surement parti en courant si elle lui avait dit qui elle était. Ou pas. Mais bon, la belle brune n'avait rien tenté. Bref, c'était aujourd'hui qu'ils avaient convenus d'un rendez-vous, au StarBuck Coffee situé à Hollywood Boulevard. Oui, c'était pas le StarBuck le plus discret où l'on pouvait aller, mais bon, c'était l'endroit fétiche d'Ashley. C'est donc tout en se préparant qu'elle repensa à cet homme. Comment allait-il être, son caractère, son physique ? Et surtout, comment allaient-ils réagir tous les deux lorsqu'ils se rencontreront ? Ashley enfila son jean slim et un débardeur de lin blanc. Elle faisait dans la simplicité. En fin de compte, elle était simple, elle aussi. Chaussant ses hauts escarpins noirs, elle s'approcha de son miroir et se contempla. Oui, c'était bien, ce qu'il fallait. Elle détacha ses cheveux et les laissa naturels, ils ondulaient légèrement, elle les adoraient lorsqu'ils étaient coiffés comme ça. Ensuite, la belle brune se maquilla très légèrement, pris son sac en cuir caramel et sortit.
Ce coup-là, c'était vraiment l'heure. Comme le StarBuck n'était pas vraiment à côté de sa maison, elle décida de prendre sa voiture pour s'y rendre. En quelques minutes, elle fut arrivée. Elle se recoiffa et retoucha son maquillage dans son rétroviseur, et sortit enfin du véhicule. Doucement, elle poussa la porte du café, et de suite, ses narines furent embaumé du doux parfum de café, mélangé au caramel et au chocolat. Qu'elle pouvait aimé cet endroit ! Elle regarda rapidement autour d'elle, et s'est alors qu'une question se posa. Comment allait-elle deviner s'il était déjà là ou pas ? Elle n'avait jamais vu son visage ! Fronçant les sourcils, elle alla s'asseoir à une table tout en réfléchissant à comment elle pouvait faire pour rencontrer cette fameuse personne. Aller voir tout le monde et demander s'il attendait une jeune femme inconnue ? Surement pas ! Elle abandonna alors toute idée de rencontre. Elle le sentirait surement, quand ça serait lui. Bon peut-être pas, mais elle n'avait pas d'autre choix. Elle regarda une par une toutes les personnes présentes, et reconnu une personne qu'elle connaissait bien, et qu'elle appréciait. Enfin, ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas reparlé, vraiment. Ian Somerhalder. Oh je vous vois rire, derrière votre écran, vous vous dites : « tiens, un vampire, encore ! ». Eh oui ! Que voulez-vous. Ashley se leva et vint à sa rencontre. Des souvenirs d'une soirée refirent surface. Eux, parlant, encore et encore, pendant toute une soirée, et se rendant ensuite tout les deux chez la jeune femme. Elle avait passé une très bonne soirée, ce jour-là. Mais après ça, un tas de rumeurs étaient arrivées à leurs oreilles. Des rumeurs folles, comme quoi ils auraient fini ensemble après cette soirée. Bon ce n'était pas faux, mais ce n'était pas du tout ce que pensait les journalistes. Il n'y avait absolument rien eu entre eux. Maintenant à quelques centimètres de Ian, qui apparemment ne l'avait pas vu, Ashley lui tapota l'épaule. «Hey, Ian ! Ça fait longtemps dis moi !» Elle lui sourit. Ashley était vraiment contente de le revoir, même si elle en était sur, si quelqu'un les voyaient ensemble, ils finiraient dans les magasins, mais elle avait tellement l'habitude maintenant... Elle le regarda longuement, il avait toujours ses yeux bleus magnifiques, ses cheveux bruns décoiffés. Il était très séduisant. Ashley se rendit compte, que tout comme elle, il semblait attendre quelqu'un. Ce n'était pas vraiment son genre de se balader seul dans un café. Surtout qu'il n'avait pas de consommations. «Comment vas-tu, depuis le temps ?»
Spoiler:
Bethany J. Lenz a écrit:
BETHANY & Sophia.
Enfin une journée de repos ▬ HOME SWEET HOME.
Dans une grande maison de Beverly Hills, une jeune femme venait tout juste de se lever alors qu'il était aux alentours de 8h00 seulement. Pourquoi était-elle debout aussitôt? Tout simplement parce qu'elle n'aimait pas restée trop longtemps au lit si elle n'était pas fatiguée même lorsqu'elle ne travaillait pas. La jeune brune qui s'apprêtait à commencer sa journée n'était autre que Bethany Joy Lenz, l'actrice chanteuse que le monde avait connu grâce à son rôle dans One Tree Hill. Bref en cette belle journée, Beth ne devait pas tourner et donc Marc leur avait laissé une journée de libre pour "qu'ils puissent tous se reposer" c'étaient les paroles qu'il avait employé pour leur dire qu'il avait une journée de repos, ce qui était une bénédiction pour la jeune brune car avec son rôle dans la série et son groupe, elle avait besoin d'une journée à rien faire et puis comme ca, elle pourrait passer un peu de temps avec ses amis s'ils n'avait rien à faire.
Beth se leva et fila dans sa salle de bain où elle prit une douche express et une demi heure elle était enfin prête et habillée d'un jogging noir et d'un haut blanc puisqu'elle ne comptait pas sortir à part bien sûr si on le lui proposait. Elle attacha ses cheveux et descendit dans sa cuisine pour prendre son petit déjeuner avant de réfléchir à ce qu'elle allait faire. La jeune brune se prépara un café et se fit quelques tartines avant de s'asseoir sur un tabouret de la cuisine sa tasse de café devant elle. La jeune femme regarda autour d'elle en souriant. Lorsqu'elle avait visité cette maison, elle était accompagnée de Sophia car les deux jeunes femmes avaient décider d'habiter ensembles après le divorce de Beth, où plutôt la jeune femme ne voulant pas être toute seule elle avait proposer à son amie d'habiter avec elle et Sophia avait accepté, c'est comme ça qu'elles avaient emménagés ensembles quelques temps plus tard, pour le plus grand bonheur de mademoiselle Lenz, qui avait fait le bon choix en demandant à son amie rencontrée quelques années plus tôt sur le plateau de tournage.
En parlant, d'OTH la jeune femme se disait qu'elle avait fait le meilleur des choix en venant auditionner pour le rôle d'Haley quelques années plus tôt. Car non seulement elle avait décroché le rôle de sa vie mais en plus elle avait fait la rencontre de personnes géniales comme Chad, James ou encore Sophia, qui jusqu'à aujourd'hui étaient resté ses amis. Bien sûr elle avait rencontré des personnes à qui elle tenait réellement mais ses trois personnes étaient les plus importantes pour elle pour la simple et bonne raison que Chad était devenu son meilleur ami dans la vrai vie et ils se voyait aussi souvent que possible et c'était la même chose pour Sophia puisqu'elle avait emménagé ensembles et qu'elle la considère presque comme sa petite soeur. Quand à James et bien c'était très compliqué en fait, ils passaient beaucoup de temps ensembles et avec leurs ruptures, ils s'étaient soutenus mais là, la jeune femme ne savait pas quoi faire, elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait pour le jeune homme. Et continuait à se poser toutes ces questions, lorsqu'elle fut tirée de ses pensée par une autre petite brune qui venait d'arriver dans la cuisine à ses côtés. La jeune femme se retourna vers elle en souriant.
B - Alors la belle au bois dormant, Bien dormi?
Spoiler:
Ian J. Somerhalder a écrit:
Pourquoi Ian avait-il le sentiment que sa colocataire oubliait une partie de l'histoire? Chaque fois c'était pareil avec Nina, mais pourquoi s'en prendrait-elle à ses conquêtes et pas à lui directement? Ian en était sur, c'est bien parce qu'elle tient à lui. Peut-être pas autant qu'il tient à elle, mais à chaque fois qu'elle agissait ainsi, un sourire se dessinait sur les lèvres du jeune homme. Il adorait ces petites engueulades qui le ravissaient à chaque mot sortit de la bouche de la belle. - C'est vrai que toi tu passes toutes tes nuits avec moi, quelle chance... Enfin sauf qu'on partage pas le même lit. C'est une règle qu'on devrait fixer... Dormir ensemble. Tu serais sur que je ne ramène personne comme ça.
Ian souria de plus belle. Avant d'ajouter, en rapprochant son visage de celui de sa colocataire...
- Mais dis moi juste une chose... Si tu détestes tellement ça, pourquoi on vit toujours ensemble?? Je sais que je suis irrésistible et qu'il est dur de me quitter... Mais bon...
Il s'éloigna à nouveau. La relation de Ian et Nina n'était pas toujours comme ça et le comportement du garçon non plus. Il pouvait se montrer adorable et très attentionné avec la belle, mais les matins comme ceux-ci était toujours une source de conflits. Moments qui ne dérangeait aucunement Ian, qui était souvent de très bonne humeur dans ces moments et qui adorait voir l'attention que lui portait Nina.
La remarque de la jeune femme, fit réfléchir Ian, qui n'avait plus repensé à une relation sérieuse depuis qu'il n'était plus avec la belle Doutzen. Toutes celles qui auront suivi n'étaient que de passage. Pourtant à 31 ans, il se dit qu'il devrait peut-être se caser et fonder une famille, chose qui ne le dérangerait pas, mais chose dont il a un peu peur. Perdre sa liberté comme ça, c'est pas facile pour un mec qui se fait 3 filles différentes par semaine. Et dont la plus longue relation aura durée trois ans. Mais bon, il sait déjà avec qui il voudrait tenter quelque chose et ça ne marchera sans doute jamais. Alors manque plus qu'à trouver quelqu'un d'autre, mais quelqu'un qui pourrait l'égaler, ce n'est pas facile à trouver. - Quoi? Tu ne me crois pas capable d'avoir une relation sérieuse?... Rigoles autant que tu veux, c'est juste que je n'ai pas trouver LA fille qui sera à la hauteur. Mais t'inquiète, je te préviendrais... Entre meilleurs amis il faut tout se dire non?? Si tu veux je peux même te raconter ma nuit?
Ian fit un grand sourire, c'est bien une chose dont il ne parlera jamais avec Nina.
- Et aujourd'hui, t'es bien gentille, mais tu m'as pas facilité la tache.
C'est vrai que parfois les frasques de Nina aidait à faire partir les conquêtes de Ian, mais certaines fois, elles étaient tellement folle de rage de ce que celle-ci avait fait, sans savoir que c'était elle, qu'elles ne voulaient plus partir. Ou parfois c'était même la peur de laisser Ian, seul avec la colocataire qui les inquiétaient... Jusque là, elles ne savait pas qu'ils n'allaient plus se revoir. Quand Ian eu finit, Nina avait tourner les talons, apparemment elle se préparait à sortir. Et c'est quand elle prononça le nom de Matt que Ian perdit son magnifique sourire. Ses yeux bleu était devenus perçants et il fixait la brunette avec une intensité déconcertante.
- Matt?? Comme Matt Lanter, ton ex??
Ian avala la boule qu'il avait dans la gorge. Il avait le don de détester ce mec. Pour la simple et bonne raison qu'il était l'ex de Nina et qu'il en était très proche, parfois plus que Ian et elle. Alors à chaque fois qu'on prononçait le nom du garçon on était sur de l'énerver.
- C'est fou, mais vous vous êtes quittés pour une question de distance et d'emploi du temps trop chargé et maintenant que vous n'êtes plus ensemble, vous vous voyez tout le temps. Préviens moi juste si tu comptes remettre le couvert avec, que je l'accueille à bras ouverts...
Ian lâcha un sourire forcé qui en disait long.
Merci d'avance =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres)