Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Mar 29 Juin - 12:56
Bonjour,
Everything Can Happen
•CLICK HERE:
Code:
http://everythingcanhappen.forumsactifs.com
Evidence A. Crawford
•WHAT's That? :
•Votre Contexte:
Spoiler:
Depuis des siècles, une famille de bons sorciers, les Crawford, vit aux milieux des humains sans qu'ils aient le moindre doute. Mais il y a quelques temps tout a changé : l'un des enfants a pronconcé une formule magique, lançant ainsi différents sorts sur les habitants de la ville. A présent, tout est différent. Les habitants sont contrôlés par leurs vies antérieures ou celles-ci se sont matérialisées en ville. Des sorciers bons ou mauvais et plus ou moins dangereux se baladent en ville. Contexte détaillé :
------ Type de votre forum: (sorcellerie, tiré d'un film ou d'un livre, etc)
RPG Fantastique / Magie • HIPEOPLE :
Comment avez-vous connu notre forum? Par un de vos partenaires Top-Partenariat, ou bien Partenariat Simple? Simple ( sauf si vous voulez un top mais je ne pense pas ^^ ) Où avez-vous mis notre forum?
Merci d'avance du temps accordé à ma demande et bonne continuation à vous ^^
just-new
Invité
Sujet: Just newport partenariat. Mar 29 Juin - 13:23
Bonjour =D'
Just Newport
•CLICK HERE:
Code:
http://just-newport.superforum.fr/forum.htm
Le nom du personnage que vous interprétez : Madison S. Spencer
•WHAT's That? :
•Votre Contexte:
Spoiler:
April C. Michaels a écrit:
Bienvenue à Newport Beach !!
► Qui ne connaît pas Newport Beach ? … ► Vous connaissez au moins la série, non ? … ► Vous ne voyez vraiment pas ? … Bon ok, Newport Beach est une ville d'Orange County située en Californie. Elle fait partie des villes les plus riches et les plus attractives des Etats-Unis. Quand on pense à la jeunesse dorée de la côte Ouest, on pense le plus souvent à Newport Beach ^^
Là où tout semble parfait, quelques secrets se cachent. Il ne faut pas croire tous ce qu’on dit. Ecouter les rumeurs risque de vous aussi retomber dessus un de ces jours, vous ne direz pas qu’on ne vous a pas prévenu. D’ailleurs, vous devez savoir dès maintenant que les familles les plus riches de Newport sont jalousées de tous et que leurs membres suscitent l’envie. Comment vous les reconnaitrez ? C’est simple, ils sont jeunes, beaux et ont eu une parfaite éducation. Il faut juste savoir observer. Ils sont tellement parfaits qu’il est difficile de voir les petits défauts qui traînent par ci, par là. Vous savez, le manque de confiance en soi, le refus de l’engagement, les excès en tout genre… Et oui, la vie, à Newport Beach, n’est pas rose. Vous savez il y en a même quelques uns qui ont le cœur brisé mais ils essaient de vivre leur vie comme si de rien n’était. Quelques uns semblent fous amoureux et pourtant, quand ils sont rien que tous les deux, ils ne sont pas du tout heureux. Quelques uns feraient tout pour être riches, absolument tout quitte à prétendre l’être et à se faire prendre. Quelques uns misent tout sur leur physique et ne font rien, comme si c’était normal de faire la fête à tout bout de champ. Et puis, il y a quelques uns qui travaillent beaucoup, tellement beaucoup qu’on dirait qu’ils n’ont pas de vie en dehors de leur boulot.
La vie à Newport Beach est remplie de haut et de bas et surtout de beaucoup de scandales. Le dernier en date ? Il remonte à deux mois environ et en fait, c’était lors d’une soirée mondaine mais vous ne connaîtrez pas tous les détails… On ne livre pas tous nos secrets à n’importe qui après tout ^^’
Quoi qu'il en soit, vous êtes toujours les bienvenues à Newport Beach ^^
N’hésitez pas à vous inscrire sur JustNewport Icons by Klarinette
------ Type de votre forum:RPG CITY
• HIPEOPLE :
Comment avez-vous connu notre forum? En cherchant des forum sympa pour des partenariat =). Précisément j'sais plus Top-Partenariat, ou bien Partenariat Simple? Tentons un top x) Où avez-vous mis notre forum?
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Mar 29 Juin - 21:25
Down To The Gossip Bonjour! Les modifications viennent tout juste d'être faites, bonne continuation à vous aussi!
Everything Can Happen Bonjour à vous^^ La demande de partenariat est acceptée avec plaisir! Pour le top, je serais bien tentée à dire un oui si cela vous intéresse ^^
Just Newport Bonjour à vous^^ Je vais devoir refuser la demande de partenariat puisque notre forum ne se retrouve pas sur le vôtre. De même que je ne puis accepter le top, vos Rps étant barrés aux invités (je ne peux pas évaluer le niveau Rp des postes)
lulus
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Mer 30 Juin - 16:16
Nom du forum : Les vacances de l'amour Description de votre forum : Le forum de soutien sur la série culte "Les vacances de l'amour", les acteurs sont actuellement en train de tourner de nouveaux épisodes Bouton :
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Mer 30 Juin - 17:22
Les vacances de l'amour Hummmmm..... bon je pense que tout le monde comprendra que je doive refuser la demande de partenariat. Aucune marque de politesse et tu n'as pas utiliser notre formulaire de demande. De plus, nous ne nous trouvons même pas dans tes partenaires. J'ai l'impression que tu es venu pour faire une publicité plutôt qu'une demande partenariat là. Tu n'as suivit aucune des règles que nous imposons pour qu'une demande soit acceptée sur ce forum. Je te souhaite quand même bonne continuation....
Evidence
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Mer 30 Juin - 22:22
Merci beaucoup ! Pour le top je suis tentée d'accepter Je vous ajoute parmi nos tops dans la soirée ^^ Bonne continuation à vous ^^
Crystal
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Ven 2 Juil - 14:06
Bonjour bonjour =)
Smells Like Teen Spirit
•CLICK HERE:
Code:
http://slts.forumactif.com
Crystal H. Jackson
•WHAT's That? :
•Votre Contexte:
Spoiler:
Le forum et tout ce qu'il contient, sont la propriété de son administratrice. Le contexte appartient à la fondatrice de ce forum, ainsi que tout le reste. Toute copie partielle ou totale, est interdite !
------ Type de votre forum: RPG Université
• HIPEOPLE :
Comment avez-vous connu notre forum? Sur le top site de T.I Top-Partenariat, ou bien Partenariat Simple? Partenariat simple Où avez-vous mis notre forum?
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Ven 2 Juil - 16:05
Smells Like Teen Spirit
Bonjour ^^ Demande de partenariat acceptée. Bonne continuation à vous!
Crystal
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Sam 3 Juil - 15:48
Merci beaucoup et encore bonne continuation à vous =D
Ewen
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Sam 3 Juil - 17:45
Bonjour =)
Give You Hell
•CLICK HERE:
Code:
http://giveyouhell.forumactif.org
Le nom du personnage que vous interprétez Ewen Dale
•WHAT's That? :
•Votre Contexte:
Spoiler:
Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi cette ville s'appelait Stonefield ? N'avez vous jamais pensé que ce si paisible endroit recelait bien plus de mystères qu'en apparence ? Que cette tranquillité permanente était suspecte ?
CHAPITRE I
Tout a commencé il y a peu de temps. Deux amoureux, comme il y en a beaucoup à Stonefield, se promenaient dans le champ voisin et comptaient tendrement les étoiles, quand soudain, ils virent un jeune homme étendu inerte dans l'herbe, illuminé d'une clarté violette. Sur sa poitrine, montée en pendentif, reposait une améthyste. Les amoureux lui enlevèrent, étrangement attiré par cette pierre étincelante, et c'est ainsi que tout commença. Le jeune propriétaire de la pierre se réveilla en sursaut, horrifié par ce qu'il vit : sa pierre lui avait été enlevée ! Il essaya de la reprendre à la jeune femme qui s'apprêtait à le mettre autour de son cou, mais rien y fit, et elle ne tarda pas à découvrir les pouvoirs merveilleux que cette pierre lui conférait. En effet, une fois en possession de cette pierre, par magie, elle prit connaissance d'une vielle légende...
Il était autrefois cinq pierres, de différentes couleurs, qui permettaient à leur propriétaire de réaliser certains vœux...
Le Rubis permettait de réaliser les voeux de l'amour et des sentiments quels qu'ils soient et de contrôler le cœur des Hommes.
Le Saphir exauçait les vœux d'argent et de biens matériels : heureux mortel qui pourrait posséder tout ce qu'il désire !
L'Émeraude, pierre à double tranchant, influait sur la santé et sur la vie, autant que sur la mort. On disait même qu'elle faisait revenir les absents de l'au-delà.
L'Améthyste, la moins puissante de toutes les pierres, se limitait aux vœux de moindre importance, de toute petite ampleur (Par exemple, dites "je veux une glace" avec l'améthyste autour du cou et paf ! vous aurez droit à une délicieuse glace italienne...)
Le Diamant, enfin, la plus puissante, qui réalise tous les vœux sans exception, sauf...
Oui, il n'y a qu'un seul domaine de vœux qu'aucune des pierres ne peut contrôler : le temps. Il existe un seul moyen de le contrôler : avoir les cinq pierres. Ainsi, voyager à travers le temps, être immortel, accélérer ou ralentir les minutes, n'est possible que grâce à la combinaison de ces cinq pierres.
Et ce n'est pas tout : chaque pierre est sous la charge d'un gardien. Un gardien à apparence humaine, mais au pouvoir fabuleux, avec ou sans pierre. Il n'y a qu'un seul gardien dépourvu de pouvoirs : celui de l'Améthyste...
Depuis que l'Améthyste a été découverte et que le bruit s'est répandu sur l'existence de ces pierres, plus rien ne va à Stonefield. On complote, on se trahit, on se déchire, on se séduit pour gagner ses pierres et charmer les gardiens, au détriment de tout ce qui faisait le bonheur des habitants de Stonefield...
Et si on vous offrait l'enfer ?
RPG entre city et fantastique ^^ • HIPEOPLE :
Comment avez-vous connu notre forum? Par la demande que vous avez faite en même temps que nous sur Across =) Top-Partenariat, ou bien Partenariat Simple? Partenariat simple Où avez-vous mis notre forum?
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Sam 3 Juil - 17:47
Give You Hell Bonjour ^^ Demande de partenariat acceptée! Je vous ajoute dans les minutes qui suivent. Bonne continuation à vous.
EMily
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Dim 4 Juil - 23:58
Welcome London
•CLICK HERE:
Code:
http://welcome-london.forum-actif.net/
Emily G. Dawson
•WHAT's That? :
•:
Spoiler:
Aujourd'hui, Londres, où la population s'est installé, où résident de célèbres familles aristocratiques, où le temps y est toujours gris, où cette ville, si populaire, respire depuis toujours mode, luxe & argent, vous donne maintenant rendez-vous sur le quai de la gare & vous invite à vous confronter à ce petit train train de vie, plutôt agréable & plus que confortable pour certains, mais aussi catastrophique & désagréable pour d'autres. A vous d'y trouver votre juste équilibre. Tous ont commencé une nouvelle vie ici, pourquoi pas vous aujourd'hui ? La vie nous désigne à chacun un moment de gloire, & chacun de nous cherche à puiser les ressources dans lesquels nous sommes les plus dégourdi pour enfin pouvoir vivre ce moment. Le but de l'être humain est tout de même de trouver le bonheur même si il faut en passer par le mensonge, la trahison, la violence, et tous ces adjectifs qui fond d'un monde parfait un monde qui voudrait bien le devenir, mais sans succès. Développez vos talents, lancez vous dans des aventures & vivez votre vie du mieux que vous le pouvez. Dans ce monde si poétique & romantique ; Amour, gloire & beauté ; Mensonges, scandales & trahisons ; Sexe, drogue & rock'N'roll. Ces slogans bien connu règnent en maître sur notre merveilleuse ville lumière. Certaines personnes sont les victimes plus ou moins consentantes des névroses de leur âge. A vous d'entrer en scène à London les amis !
------ Type de votre forum: CITY
• HIPEOPLE :
Comment avez-vous connu notre forum? Par It's cause je t'aime Top-Partenariat, ou bien Partenariat Simple? A vous de voir =) Où avez-vous mis notre forum?
Revoici Nameless, tout beau, tout propre, et en pleine ambiance estivale ! Après un hiatus de trois semaines et la nomination d'une nouvelle administratrice, le forum est de retour... un nouveau design made in Tekila, des nouveaux pv, la mise en place d'un système de points pour faire honneur aux maisons, des lieux... ainsi que d'autres projets à venir ces prochains jours ! Par ailleurs, si nous nous n'avons pas encore d'accord de top et si vous êtes intéréssés, n'hésitez pas à vous proposer. Si on est déjà top-copains, bah... on vous aiiiime ! Et on s'appelle, on s'fait une bouffe, hein? /sbaff/
Ci-dessous, les boutons correspondant au nouveau design, si vous avez la patience de troquer les anciens contre ceux-là... ce ne serait pas de refus n_n.
Sur ce, nous vous souhaitons bien entendu une bonne continuation, et merci beaucoup (:
Welcome London Bonjour à vous^^ La demande de partenariat est acceptée avec plaisir. J'accepte également la demande de top partenariat. Je vous souhaite une très bonne continuation (j'adore votre design, très frais) Je vous ajoute dans la journée.
Nameless Hellow^^ Je met votre fiche à jour dans les minutes qui suivent! Merci d'avoir prévenu du retour du forum!
abby
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Dim 11 Juil - 14:30
Bien le bonjour! =D
Nom de votre forum
•CLICK HERE:
Code:
http://hogwarts-decadence.bbactif.com
Le nom du personnage que vous interprétez
•WHAT's That? : R.A. Abygaël Barrons
•Votre Contexte:
Spoiler:
(c) ▬ ROXEE
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois... »
_LE COMMENCEMENT
Juillet 1992 La nuit était tombée sur Godric Hallow. Une ombre encapuchonnée s'avançait vers la maison des Potter, habité par excitation grandissante. Il allait éliminer l'unique personne pouvait se dresser contre lui et s'assurer ainsi la victoire, voir l'éternité. Il entra dans la maison, tua le père, puis la mère, malgré ses cris de protestations. Il leva sa baguette vers l'enfant, il y eu un flash vert… Et le Seigneur des Ténèbres n'était plus.
La même nuit, incapable d'accepter la disparition de son amant, une femme au ventre légèrement arrondi par quatre mois de grossesse, s'introduisit au Ministère de la Magie et vola un Retourneur deTemps. Il ne faut jamais modifier le passé, les conséquences peuvent être catastrophiques disait l'un de ses anciens professeurs. Le chagrin lui enlevait toute raison. Elle tourna le sablier et parvint à empêcher le drame. Les parents furent tué, l'enfant fut étouffé, et le Seigneur des Ténèbres consolida son pouvoir sur tout le monde magique.
_GO TO HOGHWART
2010. Dix-huit ans après la nuit qui aurait du être fatale, le Dark Lord a affirmé son pouvoir sur tout le monde magique. On le dit immortel, et pour cause, il n'a pas pris une ride depuis presque quarante ans. Ni lui, ni ses plus proches fidèles. Ceux qui ne lui obéissent pas sont tués, ou envoyés à Azkaban. Les enfants de moldus avec des pouvoirs magiques sont soit éliminés, soit ignorés. Les moldus sont au courant de l'existence du monde magique et plusieurs guerres ont eu lieu, toutes remportées par le mage noire. La magie a prouvé sa suprématie face à la technologie. Aujourd'hui les non-magiques ont remplacé les elfes de maison dans les familles sorcières. Tout espoir semble perdu… Ou peut-être pas...
Poudlard, école de sorcellerie bien connue dans le monde entier est désormais sous contrôle des Mangemorts, ces derniers figurant dans le corps professoral et directorial, ce dans le but de former les nouvelles générations à servir le Seigneur des Ténèbres. Tous les enfants issus de noble familles purs sont envoyés d'office à Serpentard. Pour les autres, le Choixpeau a été remplacé par le Chaudron de Vérité dans lequel se reflète la maison à laquelle doit appartenir lorsque l'on touche la surface. Les Serpentard sont en quelque sorte les princes de cette nouvelle ère, dirigés par le fils du dark lord en personne.
Il est évident que certains n'apprécient pas ce régime ni ce qu'est devenue l'école. Nostalgique des histoires de leurs grands-parents sur ce qu'était Poudlard avant tout cela ils ont décidé de créer une Confrérie, se réunissant dans une nouvelle salle secrète découverte il y a quelques années au quatrième étage. Là-bas, ils y apprennent par eux-même une nouvelle sorte de magie, la magie rituelle, que l'on peut pratiquer même sans baguette et qui pourrait peut-être renverser la magie noire du descendant de Serpentard. Bravant les dangers de mort auxquels ils s'exposent si on les découvrait et avec l'aide des quelques rares professeurs opposés à tout cela, ils sont peut-être le seul espoir du monde.
------ Type de votre forum: Forum basé sur Harry potter
• HIPEOPLE :
Comment avez-vous connu notre forum? Via les partenaires d'ATW ^^ Top-Partenariat, ou bien Partenariat Simple? Simple! Où avez-vous mis notre forum?
New York City ? Tous le monde connais. C'est un très grande ville connu aussi sous le nom de NY ou encore NYC,. Elle se situe au Nord-Est des États-Unis, située à l'extrémité sud-est de l'État de New York, sur la côte atlantique. NY s'étend sur cinq grand quartier : Manhattan, Brooklyn, Queens, The Bronx et Staten Island. Cette grande ville avec 8 214 426 habitants est la plus peuplé du pays. NYC est connu pour c'est rue lumineuse, pour toutes les grandes stars qui y habitent & les gens adorent lire les ragots dans les magazines.
~ Histoire
Mais il y a maintenant 12 ans, un événement incroyable est survenu. Je vais vous rappeler l'histoire ou alors si vous ne la connaissez pas, je vais donc vous la raconter. En une belle après midi, soudains le ciel devenu sombre aucun nuage mais térriblement sombre, tous le monde se demandaient ce qu'il se passait.. un énorme cercle rond blanc apparu.. surement la lune nous en sommes pas encore sur.. au bout de quelque heure tous redevenu normal.. Les gens reprirent leurs vie tranquilles comme si rien ne s'était passé mais enféte cette événement aller changer toute l'histoire de ce pays ! Au fur et à mesure du temps, les gens découvrirent des changement en eux, ils avaient des pouvoirs ( don de voyance , de guérison , changer d'apparence , déplacement d'objet ), ou encore d'autres découvrirent que lorsqu'ils sont énervés, ils se transforment en vampires, loup garou.. ect Mais pas toute la population a subient ces radiations.. se qui fait que seulement certaines personnes ont c'est facultées sans compter les gens qui se sont installés à NY et qui donc eux sont tous à fait normal.
Je vais rien vous apprendre si je vous dit que dans le monde, il y a du mal et du bons.. Et oui vous avez devinés des personnes utilisent leurs dons pour faire le mal et pleins de choses intérdites, mais heureusement il y en a qui essayent de faire régner l'ordre à New York.
Alors n'attendez plus , venez nous rejoindre et inscrivez vous
• HIPEOPLE :
Comment avez-vous connu notre forum? Sur un autre forum Top-Partenariat, ou bien Partenariat Simple? Simple Où avez-vous mis notre forum?
J'espère que vous accepterez car le forum vient seulement d'ouvrir Merci d'avance
The Mysterious Moon Bonjour à vous^^ Je ne peux malheureusement pas accepter votre demande de partenariat, non pas parce que votre forum vient tout juste d'ouvrir, mais plutôt parce qu'il contient trop d'erreurs orthographiques. Je vous souhaite tout de même une très bonne continuation!
Voix Off
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Mer 14 Juil - 15:47
Bonjour,
The Ovie
•CLICK HERE:
Code:
http://themovie.forumactif.com/forum.htm
Voix Off
•WHAT's That? :
•Votre Contexte:
Spoiler:
Bienvenue Invité,
Tu es chez toi tranquille, en train de regarder la télévision, lorsque tout à coup tes personnages préférés traversent l'écran. Très surpris tu les regardent passer sans bouger. Comment est-ce possible ? Eh bien, je vais t'expliquer !
Un scénariste a eu une excellente idée, il a décidé de rajouter une phrase dans un scripte. Lequel ? Celui de Harry Potter, il a ajouté un pouvoir a Dumbledore. Le scénariste ne savait pas que son expérience allait mal tourné. Effectivement, le scénariste à écrit, que Dumbledore jeter un sort puissant sur le monde des Moldus. Du coup, c'est le monde réel qui en pâti. Comment ? Eh bien le sort à fonctionner, il a transformé les écrans de télé et de cinéma, en portail vers le monde réel et des tas de personnages fictifs viennent de le voir. Du coup, ils en profitent pour quitter leur vie et le train train quotidien.
Voici certains des personnages fictifs, que vous pourriez croiser.
Normalement, tu es un personnage fictif. Ta vie se résume à ce qu'on a écrit dans les scénarios pour toi, pensé pour toi, mais depuis peu, tu as remarqué que tu pouvais changer cela, que tu pouvais changer ta destiné, tes actes... Pourquoi ? Eh bien, parce qu'un sort à été jeté par un puissant sorcier du nom de Dumbledore, vieux mage reconnaissable a sa barbe et ses cheveux long d'une couleur blanc argenté, il ne savait pas que ce sort, qu'il a jeter en dehors de l'histoire à tout changé. Sans le vouloir, il a libérer tout les personnages Fictifs du monde du 7ème art pour les intégrer dans le monde réel. Qu'ils fassent partit d'un film ou d'une série Tv, ils peuvent tous changer leur futur pour le rendre meilleur ou non a chacun sa vision de son futur. Ce n'est pas la seule chose, qui ait changer. Non, les personnages fictifs ont commencer à sortir des salles de cinéma et des petits écrans de Télévision. Désormais, il se balade tous librement en ville.
Maintenant les gens sont assez interloqués de croiser ces personnages fictifs dans les rues, si bien que les différents gouvernements de plusieurs pays ont décidés, qu'ils devraient tous les regroupés au même endroit, mais nos personnages n'en n'ont aucune envie. Ils commencent seulement une nouvelle vie et n'ont pas l'intention de retourné dans leur ancienne vie où ils n'avaient aucun pouvoir sur leur destin.
Que va-t-il se passer ? Les habitants vont-ils s'y faire ? Le gouvernements va-t-il réussir à les enfermés dans un seul endroit ? A toi, d'écrire la suite de l'histoire !
------ Type de votre forum: RPG étrange.
• HIPEOPLE :
Comment avez-vous connu notre forum? Par un de vos partenaires Top-Partenariat, ou bien Partenariat Simple? Simple Où avez-vous mis notre forum?
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Jeu 15 Juil - 4:56
The Movie
Bonjour ^^ La demande de partenariat est acceptée! Je vous ajoute au courant de la journée. Bonne continuation à vous!
Voix Off
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Jeu 15 Juil - 14:54
Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi !
Mimi
Invité
Sujet: Re: ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT (invités & membres) Ven 16 Juil - 3:16
Bonjour =D
Nom de votre forum
•CLICK HERE:
Code:
http://buffalo-university.forumactif.com
J. Elle Bishop
•WHAT's That? :
•Votre Contexte:
Spoiler:
Contexte Buffalo University
« Oserez-vous nous rejoindre ... »
Faire partie d'une université a toujours été le reve de toute jeune fille, et de tout jeune homme, trouver des garçons musclés charmants, et des filles blondes et bien foutues, mais chaque lieu a sont petit jardin secret non;
"Rebecca Miller" , jeune fille de 19 ans. Ce nom est resté gravé dans la mémoire de chaque élève de la promotion 2005. Une jeune fille pas très belle, repoussante, ignorée, humiliée, s'est suicidée dans un des couloirs de l'université, ces derniers mots fûrent :
" Je hanterais ces lieux à jamais ! "
Depuis ce jour là, qui d'ailleurs ne cessa de se répéter dans la mémoire de chaque élève, fut gravé, comme une marque à jamais, dans les souvenirs de chaque personnes présentes, certains ne purent mettre les pieds à Colombia après ce drame qui les avait vraiment choqués et terrorisés, et d'autres, se renfermèrent sur eux même, se sentant légèrement coupable. Le nom de Rebecca Miller fut gravé dans les murs de l'université . On ne le voyait peut-être pas, mais on le sentait. Certains peuvent penser que les lieux sont hanter d'autre s'en moquent .
Que diriez-vous d'une école, où seul le sexe, les fêtes, et la jeunesse, sont ses atouts?! Ce serait tellement le bonheur, pour certains, comme ça pourrait être le cauchemar pour d'autres! NY Buffalo University, ce nom vous dit quelque chose ? Pas étonnant, c’est celui de l’université la plus prestigieuse de New York, où seuls les adolescents venant de milieu aisé peuvent avoir le privilège d’en traverser les couloirs ou alors, il faut avoir la chance d’obtenir une bourse d’étude. Dans tous les cas, vous allez pénétrer dans un nouvel univers, où votre intégrité et votre ésthique seront mis à l’épreuve. Vous serez classés dans un clan ou alors, vous resterez en marge à raser la rangée de casiers qui bordent les couloirs sans rencontrer un seul regard amical. Mais la compétition reste bien rude quand-même, étant une université pré-sélectionnée, ou seuls les gosses de riches y ont droit! Dirt', sex and money, sont les nouveaux mots d'ordre pour cette génération dégradée qu'ils sont! En plein cœur de New York leur unique arme est bien leur popularité, mais pour d'autres, leurs études! Et pourtant, dans tout ce mélange, de problèmes bidons, se trouvent d'autres, encore plus dangereux, enfin, pour ceux qui le subissent! LES BOURSIERS! Le clan le plus impopulaire, et rejeté de toute l'université, ils n'ont ni de foyer, ni de fraternité à intégrer! C'est bien le cauchemar pour ceux-là! Pourtant récemment nos " IMPOPULAIRES " nous ont fait part d'une petite annonce, ils veulent que tout change et pour sa il vont essayer , j'ai bien dit essayer de faire appel à quelqu'un ayant le courage et la force de les aider à remonter la pente et à ce faire une petite place dans cette grande université appeler Buffalo . Y arriveront-ils ? Les paris sont ouverts !
Alors qu'attendez-vous, d'intégrer cette université, si populaire soit-elle, et pourtant mal réputée parmi tant d'autres...
------ Type de votre forum: Universités
• HIPEOPLE :
Comment avez-vous connu notre forum? Et bien sur un Top site (: Où avez-vous mis notre forum?